Quel OS utilisez-vous?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quel OS utilisez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
De quel OS disposez vous sur votre/vos PC(s)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Quel est votre systemem d'exploitation et pourquoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai mandriva et XP !!! Xp pour ma carte télé qui a du mal sous linux et pour les jeux mandriva pour le reste

Répondre à maxcailla

Pour moi c Windows XP parce que Linux j'y connais rien nibe de nibe!

Répondre à florian_304

on va troller un pe wé linux c très fort windows c rien
moi j'ai que windows xp mais je compte installer aussi kubuntu on dit qu'il y a une nouvelle technique pour l'installer sans partition juste sous windows, ce serait génial

Répondre à cracker

XP + Ubuntu...
Je ne vois pas le problème de créer une partition pour Linux... le problème est l'écriture en NTFS... linux sait le lire mais pas plus, mais il parait que de nouvelles versions pourraient utiliser le NTFS

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

xp+mandriva powerpack...

ps: tu as oublié le dual boot mac OsX/Windows qui existe depuis peu^^

Répondre à Hagakure

Mandriva (KDE + Beryl)

Citation :

Moi j'ai mandriva et XP !!! Xp pour ma carte télé qui a du mal sous linux et pour les jeux mandriva pour le reste

Laquelle ?

Répondre à CRicky

windows (98, 2000, NT, Me et XP)
MacOS (8.1, 9.2, 9.6 et X.2 )

pas de Linux mais quand j'aurais le temps, je testerais

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

En fait je sais pas si c'est ma carte télé ou bien si c'est moi qui a un problème ! Ma carte est reconnu mais je galère à trouver les chaines !!! Faudrait que je me motive à choper les bonnes fréquences !!! Je capte tout juste la France 2 ( enfin j'ai deviné que c'était la 2 mais c'était pas évident LOL )

Message édité par maxcailla le 20-01-2007 à 21:21:21
Répondre à maxcailla

J'adore linux, mais je suis rester beaucoup trop de temps sur XP, j'ai déjâ changer mais j'étais pommé, personne n'a voulu m'éxpliquer. Alors je suis revenue sur windows.

Répondre à tom hoogata
- 0 +

tom hoogata ca c'est vraiment domage... Je suis un tout jeune linuxien (Ubuntu) et c'est vrai que parfois on ne trouve pas l'aide necessaire quand on en a besoin (je suis resté 3 jours sans carte graphique avec une resolution de 600x480 car installer les drivers pour une ATI c'est trop la merde lol) Mais je suis motivé, j'ai plus du tout envie d'un systeme d'exploitation qui m'exploite moi et pas mon pc XD
Si je peux donner un conseil a n'importe quelle personne desirant se mettre a Linux, c'est de bien se documenter AVANT, ca evite certaines mauvaises surprise... Ceci dit maintenant que je commence a m'y faire, y'a pas photo je pourrais plus m'en passer!!!

Répondre à m3ra

Citation :

j'ai plus du tout envie d'un systeme d'exploitation qui m'exploite moi et pas mon pc XD

excelent :na:
sinon je suis tout à fait d'accord, perseverez à l'apprentissage de linux, ça en vaut le coup

Répondre à Anonyme

Dacc, je vais essayer ^^. Mais le problème, c'est pour installer des choses, alors la je suis vraiment perdu.

Répondre à tom hoogata

Mais non mais non, le gestionnaire des paquets synaptic est là pour simplifier les choses.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a aller sur le forum du site d'ubuntu. La communauté linuxienne en general est trés active et ne laisse pas un de ses "membre" dans le caca. Et pense aussi a lire la doc d'ubuntu, on ne le repetera jamais assez ;-)

Répondre à m3ra
- 0 +

Ca fait plaisir un sondage original :D

Répondre à aik

windows xp mais j'ai plusieur distribution linux en CD maus aucune en dual boot!!!

Répondre à jack oneill@IDN

sondage original!!! pas du tout! c'est un sujet à troll vu et revu 1000 fois!

Répondre à cracker
- 0 +

Troll??? Jamais de la vie! J'incite personne a se battre pour dire quel OS est le meilleur, chacun ses gouts et ses opinions! J'oblige personne a penser les memes choses que moi sur tel ou tel OS!
Je voulais juste savoir quel etait l'OS le plus utilisé par les personnes de IDN, c'est tout!
Maintenant si t'es pas content, tu peux facilement passer ton chemin plutot que de deblaterer tes conneries! Monsieur le cracker.... va donc cracker des codes pour tes sites de cul preferés et fait pas ch....

Répondre à m3ra

Merci m3ra. Je vais essayer d'installer SUSE avec windows.

Répondre à tom hoogata
- 0 +

tom hoogata, si tu es debutant avec Linux, je te conseillerais plutot Mandriva ou Ubuntu (les deux etant telechargeables sur leur site officiel respectif)
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer avec Linux. Enfin c'est toujours pareil, chacun son avis, je ne fais que te donner le mien en esperant que ca t'aidera ;-)

Répondre à m3ra

salut lout le monde !
j'ais une question aposer : je sui sou windows XP pro et je vais passer a vista ! ma question est : si je ne suis pas satisfait par vista (ou que mon PC ne le suporte pas) puije revenire a XP sans risque ?

Répondre à volaille
- 0 +

Je pourrais te conseiller d'installer Vista en dual boot au debut, car si tu remplace XP par Vista, le seule retour en arriere que tu pourra faire est un formatage et une reinstallation de XP
Maintenant si je peux me permettre un VRAI conseil, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de d'installer Vista; attend que les plus grosses failles de securité soient reperées et corrigée, ca t'evitera surement tout plein de problemes!
Mais dans le cas ou tu es trop curieux et que tu veux tout de meme installer Vista malgrés tout (ce que je peux comprendre etant moi-meme trés curieux), c'est le dual boot (si tu ne sais pas ce que c'est, une rapide recherche sur Google te renseignera)

Répondre à m3ra

J'ai , Ubuntu 6.10, Kubuntu 6.10, Xubuntu 6.10, Fedora Core 6, Mandriva 2006.0 Powerpack, Mandriva 2007.0 Powerpack,opensuse 10.2, Naisgaia 1.0.1, sur pc virtuel, Mac Os 9.1 sur un Mac Virtuel, Windows Xp Home et Media Center et Windows Vista RC2, dans 9 jour, j'achète la rtm Ultimate. et j'en oublie peut être

Répondre à alvinm93

machines virtuelles => tricheur :D

Répondre à CRicky
- 0 +

Alvinm93, juste comme ca pour savoir, pourquoi tout ca?????

Répondre à m3ra

On ma préter SUSE, que j'ai installé en dual avec windows XP. C'est super !!

Répondre à tom hoogata

Windows XP Pro!

Pourquoi Changer quand on a un système d'exploitation presque parfais.

Il y a t-il mieux?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Tout dépend de ce que tu fais sur ton pc.

Répondre à Anonyme

Comme tout le monde, je pense!

Jeux/Film/Encodage/Musique/Messenger/Gravure/ et 2 ; 3 p'tites choses sympathoche.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Et bien à part pour les jeux, je pense que Ubuntu est mieux (comme tu dis)
->plus sécurisé (on se prend plus la tête avec l'anti virus, anti spyware etc)
->plus rapide
->mieux configurable
je suis passé sous Ubuntu il ya quelque que mois juste pour bosser la prog, et finalement je l'utilise tous les jours.

Répondre à Anonyme

Citation :

->plus sécurisé (on se prend plus la tête avec l'anti virus, anti spyware etc)

Je suis sous Windows XP et je n'ai pas d'anti-virus / Anti-spyware et tout autres conneries de ce genre.

Citation :

->plus rapide

Certainement, c'est vrai que Linux Gère plus facilement la puissance de l'ordinateur.

Citation :

->mieux configurable

Comment ça?

Répondre à TybboT

Dans la personnalisation de l'environnement graphique surtout (avec gnome c'est extra), il y a aussi les énormes possibilités que tu peux avoir avec les scripts, programmer tel ou tel action devient enfantin.
En faite, tu as l'impression de mieux maitriser ton système, car tout est open source, tu peux tous modifier si tu le souhaites.
Ce qui me plait quand même le plus, c'est sa grande fluidité.

Répondre à Anonyme

Windows aussi est très fluide.. Même si ce n'est pas de l'open source, je peux tout de même faire tout ce qu'un Linuxien fait..

De plus, Nous pouvons nous aussi programmer, et améliorer notre système pour gagner de plus ample performance.

L'environement Graphique? Comment ça?

Pour le moment, je ne vois pas en quoi j'essayerai Linux.. Essaye de me faire changer d'avis, nous vérrons si j'arrive à défendre Windows Correctement ^^

Ps: Pour le moment, je ne vois qu'une chose intéressante pour un passage à Linux, c'est L'open source.

Répondre à TybboT

Citation :

De plus, Nous pouvons nous aussi programmer, et améliorer notre système pour gagner de plus ample performance.

pardon ? je n'ai pas bien compris là.

Sous linux, on peut, par exemple, installer Beryl (cherchez beryl sous youtube ;) ) pour avoir le bureau en 3D et les fenêtres qui ondulent quand on les bouge. ça me fait tout bizarre quand je retourne sous windows, de voir les fenêtres rester droites quand on les bouge.
Sinon linux est beaucoup plus configurable, mais le revers de la médaille est que ça rend cette personnalisation compliquée pour les non-initiés.

Pour ceux qui veulent tester linux sans l'installer, juste pour voir, il faut utiliser un Live CD.

Message édité par CRicky le 22-01-2007 à 22:17:31
Répondre à CRicky

Citation :

c'est vrai, mais c'est plus limite, et c'est illegal: si tu modifie le code de Windows XP, tu porte atteinte au copyright que possede Microsoft sur le code de Windows XP donc c'est pas terrible

mais il est vrai qu'avec certaines applications, on peut obtenir un certaines "independance"" vis a vis des parametrages d'origine, sans modifier XP en soi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Coucou à tous :
Formulaire incomplet pour moi ! J'ai répondu Windows et Linux en dual boot, mais je précise, car il s'agit plutôt d'un "quadri-boot".
3 disques durs :
- Mandriva 2006 (usage principal)
- Ubuntu 6.10 (pour découvrir, en utilisant certains même répertoires que Mdv, par exemple pour eDonkey, Mail, ...)
- Windows XP sp2 (masochisme, pour vérifier régulièrement pourquoi je ne l'aime pas)
- Dynebolic Dhoruba (j'avoue, je ne m'en sers quasiment pas)

En plus, j'utilise qemu avec des disques virtuels sur lesquels sont installés PureOS01, Kaella, E-live (Debian/enlightenment), CowMet, Goblynx...

PearPc avec MacOSX 10.3.4, SheepShaver avec MacOS 8.6

Je ne dirais pas que je maitrise tout ça sur le bout des doigts, mais étant curieux de nature...

A +

Répondre à Geis007

TybboT a écrit :

Jeux/Film/Encodage/Musique/Messenger/Gravure/ et 2 ; 3 p'tites choses sympathoche.

Comme tous d'ailleurs Windows, MAC, Linux...

Ce qui pourrait te faire changer d'avis :
Le prix minimal et logiciels open source

Si tu est programmeur, tu changes le code pour que le logiciel te convienne !
Si tu n'es pas programmeur... ben comme avec Windows, tu en trouve un autre ou tu fais avec !
Sachant que chaque personne avec Linux a la possibilité de changer le code de ce programme et donc tu as plus de chance de voir apparaitre le logiciel qui te convienne...

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fasse qu'on trouve tant de distributions Linux.
La seule complexité de Linux réside dans le choix de chaque partie le matérialisant !
Quand tu as comme choix cela ou rien, ton choix est vite fait !
:)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

moi j'ai win 2003 x64 et x32 serveur xp pro x64 et x32/fam 2000 millénium 98se 95 3.1 os/2warp mac osX(émulation) 3 cd différent de live cd (bartPE, windows PE et miniPE machin truc la...) un live cd de linux (knopix) mandriva 2006 et bientôt 2007 jarive pas a le graver héhé

j'ai récament changer pour linux... pourquoi? parce que j'ai payer pour une clef d'activation de xp fam et elle ma lâcher car j'ai changer de lecteur cd... (votre configuration matériel a changer considérablement et windows dois être réactivé....) et ma clef étais déjà expirer et je ne pouvais plus me loger... pris de colère j'ai démarré mon xp pro (qui a pas fait chier car il est...) et j'ai déplacer mes fichier important... ensuite j'ai formater et j'ai planté linux sur le hdd.... sa vous va?? lol

PS: microsoft est une entreprise a but lucratif, Linux est une COMMUNAUTÉ a buts NON lucratif

PS2: le correcteur automatique proposais de remplacé windows par dindons, donc je baptise ainsi windows: Dindons... merci de m'appuyer dans cette noble cause qui est de rabaissé microsoft Dindons au yeux de la société

(pardonez moi je suis encore sur les nerf a cause de sa)

Répondre à djmeo

Allez on te comprend... Mais calme quand même !
cool cool ! zen zen !

Le seul XP, chez moi c'est celui du portable de ma femme !
Et en juillet, plus de garantit ! :(
Alors en juillet, habillage d'été sous Nunux ! ;)

Sinon : Mandriva 2006.0, Debian, Freenas(clef usb), Ubuntu
Mon vote à été compté blanc !

Allez bonne nuit à toutes et à tous ! :sleep:

Message édité par lolotux le 23-01-2007 à 04:19:04
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Citation :

une clef d'activation de xp fam

elle est toujours valide: il suffit d'appeler Microsoft service d'activation au numero gratuit et ils te donnent une cle d'activation

Citation :

PS: microsoft est une entreprise a but lucratif, Linux est une COMMUNAUTÉ a buts NON lucratif

en meme temps, Apple est aussi a but lucratif et ils font mieux donc je pense pas que ce soit un critere de selection tres interressant :/

Citation :

PS2: le correcteur automatique proposais de remplacé windows par dindons, donc je baptise ainsi windows: Dindons... merci de m'appuyer dans cette noble cause qui est de rabaissé microsoft Dindons au yeux de la société

Windows, ..dindon, ouais pour le fun plus que pour une "noble cause " pour moi :D

et enfin:

Citation :

Quel OS utilisez-vous?

le plus important: le 21eme doigt !

Spoiler :

j'ai attendu 3 jours avant de la sortir s'te connerie ! :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

TybboT, je veux pas avoir l'air de critiquer hein! tu fais bien ce que tu veux! mais... Ne pas installer d'anti-virus, ni de pare-feu... bref, laisser son pc a la merci de n'importe quel virus et personnes mal intentionnées (et dieu sait s'ils pululent sur le net) me parait un peu... inconscient (j'espere que je te vexe pas c'est pas le but je t'assure)
En fait je me souviens d'une installation de XP (enfin, d'une enieme reinstallation aprés un enieme reformatage ^^), j'avais tout installé sauf mon antivirus, avast.
Je m'en suis rendu compte au bout d'une quinzaine de minutes a surfer sur le web... je me suis deconnecté et j'ai reinstallé avast. Au redemarrage de mon pc, avast a fait un scan complet de mes disques.
En 15 minutes de surf sur le net, ca m'a choppé pas moins de 18 virus, trojan, et autres... soit plus d'un par minute....
C'est d'ailleur une des pricipales raisons qui m'a poussé a me tourner vers linux (enfin, en partie seulement car je suis en dual boot, XP me servant a regarder la tnt et jouer a counter ^^)
Que tu n'installe pas de pare-feu, ca je peux le concevoir, parce que pour une personen qui ne s'y connait pas un peu, configurer un pare-feu n'est pas simple.
Mais ne pas installer au moins un anti-virus tel qu'avast, ou ne pas faire de scan en ligne, sur windows, pour moi ca s'apparente a du pur suicide informatique!

Répondre à m3ra

@CRicky:
Si je me souviens bien, nous pouvons avoir un environnement 3D avec Windows.. Une sorte de Sphère.

Citation :

c'est vrai, mais c'est plus limite, et c'est illegal: si tu modifie le code de Windows XP, tu porte atteinte au copyright que possede Microsoft sur le code de Windows XP donc c'est pas terrible

mais il est vrai qu'avec certaines applications, on peut obtenir un certaines "independance"" vis a vis des parametrages d'origine, sans modifier XP en soi

Même, nous pouvons enlever certaines choses Inutile pour gagner en performance.
De plus, Vista va mieux gérer les performances de l'ordinateur.

Citation :

Ce qui pourrait te faire changer d'avis :
Le prix minimal et logiciels open source

Prennons en compte que pratiquement tous les logiciels sont gratuit, et que Windows XP est lui aussi Gratuit. Il ne resterait que l'open source?
L'open source peut être sympa, mais encore faut-il s'en servir... Moi, je ne sais pas... Mais, je peux tout de même apprendre avec quelques logiciels, comme Open Office et VLC!

Citation :

Si tu n'es pas programmeur... ben comme avec Windows, tu en trouve un autre ou tu fais avec !

Je ne suis pas Programmeur, donc Windows reste un meilleur choix.. Car entre autre, nous avons plus de choix niveau logiciel.

@djmeo:
Cela ce voit, mais j'te pardonne.

@m3ra:
Mais non, Windows est très perfectionné en sécurité.
Personnellement, je n'en ai pas vraiment besoin, que ce soit de pare-feu ou d'anti-virus.

Je me faisais chier à les installer... Un jour ils m'ont pris la tête. J'ai essayé sans, et mon Windows était parfaitement stable.

Aujourd'hui, quand j'essaye de faire un scan anti-virus.. Je précise que j'en ai tout de même installé, mais qui ne sont pas en fonctionnement tant que je ne leur ai pas donné l'ordre ^^ ( Bit Defender Free/ Ad-aware/Spybot search & destroy ) Ils ne trouvent que des cookies à la con.

Enfin...

Répondre à TybboT
- 0 +

Et bien ecoute, si windows t'apporte tout ce que tu demandes, et que ca ne te derange pas de payer, tu as bien raison, garde windows ;-)
Pour ce qui est des freeware (pas forcement open sources par contre), tu en a tout plein pour windows, que ce soit pour graver des cd par exemple (cd burner xp pro), pour la musique (winamp), pour la video (media player classic ou autre vlc), pour les retouches d'images (phtofiltre est trés complet)...
Personellement je n'ai jamais payé un seul programme sous windows, et en trouver des gratuits est d'une simplicité deconcertante grace a notre ami commun google ^^
Donc je te souhaite plein de bonheur avec windows, mais perso je voudrais bien m'en passer definitivement si seulement je pouvais ^^

Répondre à m3ra

"Même, nous pouvons enlever certaines choses Inutile pour gagner en performance.
De plus, Vista va mieux gérer les performances de l'ordinateur. "

Un ordinateur qui je te le rappelle devra être nettement plus puissant que ceux qui tourne avec XP... C'est cela une amélioration de la gestion des performances ?

"Prennons en compte que pratiquement tous les logiciels sont gratuit, et que Windows XP est lui aussi Gratuit."

Les logiciels je ne dis pas le contraire, mais aucun Windows n'est gratuit !

"Je ne suis pas Programmeur, donc Windows reste un meilleur choix.."

Non car ce que tu as affirmé est faux, et tu te fondes sur un raisonnement faux !

"nous avons plus de choix niveau logiciel."

Complètement faux ! Mais libre à toi de le croire !

"Mais, je peux tout de même apprendre avec quelques logiciels, comme OpenOffice et VLC!"

Toujours un peu à côté, le fait d'être OpenSource ne se qualifie pas en terme "je l'ai eu gratos". Mais en terme, le prog me convient presque "JE PEUX CHANGER LE CODE SOURCE, LE DISTRIBUER, LE VENDRE..." et surtout "JE SUIS PROPRIÉTAIRE DU LOGICIEL".

"Mais non, Windows est très perfectionné en sécurité.
Personnellement, je n'en ai pas vraiment besoin, que ce soit de pare-feu ou d'anti-virus."

Il serait intéressant de connaitre la bande passante utilisé à ton insu !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux: va pas chercher la petite bebete :p

oui, Windows XP et Vista demandent des ressources importantes par rapport aux autre OS qui ont des fonctionnalites similaires, mais bon, c'est comme ca

je suis d'accord, XP est un gruyere niveau securite (tout comme Norton d'ailleur....)
Tybbot: telecharge AdAware, CCLeaner et Avast
lance les utilitaires de scan et nettoyage, tu sera etonne...

sinon, je pense que l'on ne peut pas vendre du Open source, sinon c'est plus du open source...

cela dit, Windows reste un OS tres accessible, donc pas si mauvais que ca
et, honnetement, je sais qu'il a des failles de securites, une gestion pas toujours optimale des ressources, mais pour les gens qui ont un PC juste pour MSN, internet et bureautique de base, je pense que c'est une bonne alternative car il est relativement acessible et autonome (tout comme MacOS mais pour ca il faut un Mac et ca coute un peu plus cher... :/ )

Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Chacun est libre de penser ce qu'il veut!
S'il se sent bien sur Windows, alors pourquoi essayer de le convertir au libre? D'autant plus qu'il a l'air trés encré sur ses positions!
Alors qu'il s'amuse avec windows, nous avec Linux, et vivont en harmonie (voui ca fait un peu roman a l'eau de rose, et alors??? jviens de trouver l'amour, je suis moitié en train de planer ^^)

Répondre à m3ra

Citation :

C'est faux, linux peut être lucratif. Logiciel libre ne signifie pas forcément gratuit.

Répondre à CRicky

Dafen@IDN a écrit :

sinon, je pense que l'on ne peut pas vendre du Open source, sinon c'est plus du open source...

Non, OpenSource ne t'impose nullement de redistribuer gratuitement !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Citation :

@CRicky:
Si je me souviens bien, nous pouvons avoir un environnement 3D avec Windows.. Une sorte de Sphère.

Mieux que Beryl ? ;)

Citation :

De plus, Vista va mieux gérer les performances de l'ordinateur.

Là c'est n'importe quoi. Les programmeurs pros comprendront pourquoi. Pour ceux qui ne savent pas programmer : pourquoi faut-il une machine puissante pour utiliser Vista si ça gère mieux les performances ?
Si c'était mieux géré, un P2 400MHz tournerait bien sous Vista. J'ai quelques doutes...

Citation :

Mais non, Windows est très perfectionné en sécurité.
Personnellement, je n'en ai pas vraiment besoin, que ce soit de pare-feu ou d'anti-virus.

La politique de l'autruche, ça ne marche jamais, au contraire ;)
Installe un anti-spyware du style adaware, tu risques d'être surpris, surtout si tu n'a pas de firewall.

Citation :

"nous avons plus de choix niveau logiciel."

Complètement faux ! Mais libre à toi de le croire !

Exact, on en voit pas le bout de la liste quand on regarde tous les paquets. Ce qui manque c'est dans la catégorie jeu (en fait, il y a plein de jeux mais ce sont principalement des jeux basiques).

Citation :

Chacun est libre de penser ce qu'il veut!
S'il se sent bien sur Windows, alors pourquoi essayer de le convertir au libre? D'autant plus qu'il a l'air trés encré sur ses positions!

C'est sûr, on peut préférer windows pour son utilisation, mais pas pour ses mauvaise performances ni pour sa sécurité. Ce n'est pas une question de logiciel libre ou non, mais il ne faut pas ressortir les défauts en disant que ce sont des qualités.

Message édité par CRicky le 23-01-2007 à 19:53:56
Répondre à CRicky
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quel OS utilisez-vous?
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens