Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petit Papa Noel

Petit Papa Noel

Forum Discussions Générales : Petit Papa Noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: j'arrive pas à dormir alors j'ai décidé de faire ma lettre au papa noel
Petit Papa Noel
Cette année j'ai était trés sage alors je voudrai avoir la nouvelle console de jeu nintendo avec plein de jeu je sais pas lesquels je te laisse choisir. Je veux aussi la paix sur terre et que tous le monde arréte de faire la gueule ,je sais que çà c'est un trés gros cadeau Papa Noel alors apporte le par petit bouts ça sera plus léger je voudrais aussi que tous le monde s'aime et vienne sur IDN pour se faire des bisous . Je veus aussi du chocolat et des croquettes au bonbons pour mes deux Wouf-wouf . Je te fais de gros calins Papa Noel et pense à toi trés fort.
douyazen,adresse IDN France
-----------------------------------------------------------------
àvous de faire la votre les petits et laissez vous aller ça fait du bien Bonnes fétes à tous et à toutes :lol:

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'y crois encore toi au papa nowel? [:hakan:23]

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Moi je veux une voiture, un stock d’essence jusqu'au noël prochain, mon BTS, une maison pour pouvoir quitter mes parents, un stock d’argent sur mon compte en banque (et oui je suis étudiant j’ai besoins de soussous) que je sois accepté dans les écoles ou je vais postuler l’année prochaine, être bilingue pour le concours qui aura lieu dans 5 mois, un nouvelle ordinateur (le mien à 2 ans) et la wii avec zelda.

Accessoirement, une copine blonde, belle qui soit disponible quand j'ai besoin d'elle mais qui me laisse tranquille quand j'ai autre chose d'important à faire soit 80% de mes journées

Voilà je pense que c'est tout :D

Message édité par Calgan le 10-12-2006 à 10:45:06
Répondre à Calgan

moi je veux pas grand chose;je veux juste:un robotreptil,un monster_truck en jouet télécommandé,la psp avec plein de jeux(je te laisse choisir comme
douyazen),la wii avec les jeux qui sont deja sortis dessus,la ps3 et tous les jeux,les voitures de fast and furious télécommandé,un robotsapiens version 2,un robotreptil version 2,un mac,tous les jeux de ps2,........

pour le reste je te laisse choisir les cadeaux du moments qu'ils sont cool!!!!!

Ta raison ca fait du bien.

Répondre à DJ caillera

Moi je veux la wii a tout prix !!!!!!!!

Répondre à ChatFou33

Moi j'veux... bien de l'argent =)

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

je fais pas depub j'ecris au pére noel et oui j'y crois tréééééééééééééééés
fooooooooooooooooooort

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

je fais pas depub j'ecris au pére noel et oui j'y crois tréééééééééééééééés
fooooooooooooooooooort

T'a pris tes gouttes ?

Répondre à Leoten

c'est pas des goutes c'est des suppos :lol:
écris ta lettre sinon t'auras rien à noel

Répondre à douyazen@idn

Ok d'accord.

shair papa nowail

je ve tou 2 suit la xobx 360 ps3 é la wii sino je t e pét ta tetai pui té den. je ve occi 1 supermegasupra PC avc une super mega cofig 2 la mor ki tu tou hahahahahahaha

(Je ne suis pas fait pour les longues lettres).

Répondre à Leoten

moi je veus ravoir la wbox 360 haaaa je n'aurai pas du la vendre ! et jve mon diplome de technicien !!! surtout jve la santé !

ps : j'ai compris pourquoi douyazen me demandé si j'avais fais ma lettre au pere noel !

Message édité par julien033 le 10-12-2006 à 18:16:23
Répondre à julien033

moi aussi je ve la Wii et c'est moi quil l'aurais a vont vous dabord car moi jé été super sage na na na ner lol

Répondre à redbull91

moi je veux des culottes en cuire parce qu'il fais froit !

Répondre à herryass

moi je veux la nintendo wii la play 3 prison break en dvd je un scooter
je veux tout
il faut pas rever

Répondre à googol

Bonjour mon petit Papa Nowël !

Moi je voudrais une belle Porsche en or massif incrustée de diamants avec le coffre plein de billets, et Elisa Cuthbert. Je sais qu'une Porsche ça coûte cher mon petit Papa Nowël, surtout celle que je te demande, mais si tu m'offres juste Elisa Cuthbert, je t'en voudrais pas !

Je te fais plein de gros bizoux partout !

Ton Kenelm qui a été très sage toute l'année

Répondre à Kenelm

je souhaite que tous les voeux des IDNautes se réalise ! j'ai dis idnautes pas les autres !!!

Répondre à julien033

moi ce que je voudrait le plus au monde c'est le retour de mon chatchat djidji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance petit papa noyel!!

------------------------------ Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx

moi, je veut aller au concert de Muse !!
qui m'emmene ??

Répondre à tahereh

si té une fille trouve un valeureux garcon qui t'invitera ? ( fais gaffe au free post ! )

Message édité par julien033 le 12-12-2006 à 14:44:46
Répondre à julien033

moi jvoudrais juste un taff qui me pousse pas au suicide chaque jours un peu plus ...
avoir mis un peu plus de blé de coté pour pouvoir investir dans des murs...

bref deux chose que je n'aurais ss doute jamais :'(

finalement je voudrais un flingue pour me tirer une balle !

si comme moi vous arrivez au bout du bout, bon courage a vous ! bon suicide (rapide et sans trop de douleur pour bien réussir)

Répondre à mrptijul52

faut pas dire ça !

Répondre à julien033

faut dire quoi ?

"regardons vers le ciel et voyez la lumiere, si vous ne regardez pas vers le ciel et n'écoutez pas les petits oiseaux vous n'aurez jamais le bonhuer"

sur 20 la vie jlui donne - 5256984100000

Répondre à mrptijul52

Salut cher Père Noël,

Alors, voilà, je t'écris très sérieusement là, donc tu es prié d'en tenir compte cette fois !

Je ne veux qu'une chose, deux tout au plus, donc -encore une fois- ce serait bien que tu me les offres cette année, sinon je finirais par douter...
La première chose, c'est tout bête et ne donnera pas trop de travail de fabrication à tes lutins : des journées de 48 heures comme ça je pourrai aller écrire toutes les bêtises que je veux sur IDN sans trop culpaliser parce que mon boulot n'avance pas pendant ce temps :D

La seconde est peut-être plus compliquée (?) : un djinn, un sorcier, enfin j'sais pas comment ça s'appelle moi ! Un truc qui réalise les voeux, tu vois ?
Mais j'en veux un tout simple hein ! Juste un voeu ! Ce doit donc être possible quand même ! Mon seul et unique voeu sera : "que tous mes voeux se réalisent ad vitam eternam" mais vous n'êtes pas obligés de répéter...

Edit : je n'avais pas vu les posts de p'tit Jul' - qu'est-ce qui t'arrive mon grand ? faut pas déprimer comme ça quinze jours avant noël m'enfinnnnn ! Tu peux pas changer de job ?

Message édité par TCM@IDN le 12-12-2006 à 15:02:36
Répondre à TCM@IDN

bah changer de job j'aimerais bien moi je demande que ca !! je fais mes ptites lettre que j'envoie !
noel m'a toujours mi a bout, j'ai toujours été triste a noel !
a 24 ans fraichement atteind, etre deja a bou de la vie, ca fait flipper quand meme !

a y é idn devient mon psy ! hannnn

Répondre à mrptijul52

pourtant avec un tel physique, trouve toi un papa noel à toi et vous ferai plein de petit lutin :lol:

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

pourtant avec un tel physique, trouve toi un papa noel à toi et vous ferai plein de petit lutin :lol:

wé ! merci pour le conseils ! sans toi je me demande ce que je ferai bordel de merde !
c mon avatar mere noel ! lééé booooo

Répondre à mrptijul52

idée de lettre au pére noel pour mrptijul52: pére noel il ya quel que temps un catalogue avec des rugbyman trés atlétiques est sortie ily ade belle photo et j'ai touvé un modéle qui m'irai bien pourrai tu pére noel m'en envoyé un . merci pére noel mrptijul52 qui est trés sage
ps: pourrai tu aussi lui mettre un bonnet de noel ,je pourrai mettre son avatar sous le mien qui est le plus beau de tous :lol:

Répondre à douyazen@idn

j'ai la triste impression que tu me prend soi pour une file soi pour un gay !
je suis un garcon hétérosexuel ! alors au lieu du calendrier de gay des rugbyman tu me prend le calendar pirelli svp

Message édité par mrptijul52 le 12-12-2006 à 15:35:48
Répondre à mrptijul52

pourquoi tu t'habille en fille alors? fait une autre lettre pour le calendier pirrelli mais je suis sur que t'auras un rugbyman sous ton sapin le 25 :lol:

Répondre à douyazen@idn

douyazen surveille toi !!la photo de mon avatar ce n'est pas moi ! moi je pose pour le calendrier des rugbyman !
parait qu'a 32 ans on commence a etre oxy du cerveau !! mefi toi tu prend l'eau ^^

Répondre à mrptijul52

:lol:

Répondre à douyazen@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petit Papa Noel
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens