Tom's Guide > Forum > Consoles > Acheter la PS 3, un gage de qualité ?

Acheter la PS 3, un gage de qualité ?

Forum Consoles : Acheter la PS 3, un gage de qualité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je vais peut-être acheter une PS 3. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une valeur sûre ? Les jeux seront-ils vraiment bien et sans ralentissements ? La console et sa production de jeux ne sera pas faible (comme avec la Gamecube ) ?
Voila, merci de m'éclairer pour un éventuel achat ou, selon vos avis, pas d'achat du tout.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'instant, y'a pas vraiment d'exclus. Tout sort en multiplateforme.

Mais on annonce quelques jeux déjà, exploitants ses capacités, comme MGS4, les Final Fantasy.
tu a toutes ses possibilités multimedia qui ne doivent pas être négligées (surtout pour justifier son prix).

Cependant, moi je ne l'achèterais pas maintenant.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Elle vaudra clairement le coup mais pas pour tout de suite...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

On ne peut présumer de l'avenir d'une console aussi tôt apres sa sortie, la comparaison avec la Game cube n'est pas d'actualité car le sort misérable qu'a connu cette console est lié au fait que Big N s'était à l'époque mit à dos les éditeurs de Jeu (comme au démarage de la Wii concernant le Live).

Pour l'instant, disons qu'elle en phase de "rodage", la machine reste pour bon nombre de dévellopeur une plateforme complexe au niveau programmation.

Par contre, si ces capacité multimédia t'interesse ou bien la fait d'installer Linux dessus te branche, ma foi, c'est un choix excelent (celui que je fait aujourd'hui même d'ailleur).

Citation :

Tout sort en multiplateforme.

Il faut malheuresement s'y habituer ...

Message édité par farfadet_2nd le 09-06-2007 à 12:55:49
Répondre à farfadet_2nd

Alors ça y est tu l'as ta PS3 farf'. Pas de jeux avec pour l'instant?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Et ca roule bien Fedora ? Pas de problèmes d'installation ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > Acheter la PS 3, un gage de qualité ?
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens