Merci pour ce tuto, malheureusement, ça ne marche pas. J'ai tout fait, ça ma créé le fichier en .mp3 mais quand j'essaie de l'ouvrir, il me dit qu'il ne concorde pas avec son format .mp3
Re arf Bon, il va falloi fouiller...
Lance ta vidéo avec mplayer (drag & drop sur l'icone de mplayer par exemple).
Une fenetre de console s'ouvre (fond noir et plein de charabia en blanc).
Puis le film se lance.
A ce moment, met le film en pause (barre espace), et retourne sur la fenetre d'invite de commande.
Tu dois avoir quelque chose comme ca:
Ca te donnera une indication sur la nature du fhichier audio. Qu'est-ce qui est écrit pour toi?
Il me dit "Erreur 2048 : le fichier n'est pas un fichier séquence"
Voilà, pourtant, j'ai tout fait comme tu avais dit. Je vais essayer de faire mais avec une autre vidéo^^
Je te tiens au courant
Et merci
Re Ton problème est étrange, je ne vois vraiment pas comment le régler...
Tu dis avoir essayé avec une autre vidéo, une dumême type? Si le codec du son est différent, alors peut-être que le problème vient de mplayer. Si par contre le codec est identique, alors peut-être que le probleme vient de la video.
La video se lance-t-elle dans mplayer (et le son aussi) ?
Si votre probleme persiste sachez que ... une video en .mov donc =>> apple se dote d'une bande aussi sous apple donc ==> mp4 ... en language informatique les sons encodés ainsi si nomment .m4a . Voila !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.