Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Power quest vient de sortir la nouvelle version de Partition Magic. Cette version ne supporte pas Windows.Net Server 2003... Regarder la suite pour avoir la description (en anglais). Partiton Magic FR 8 demo (besoin d'une clé CD) (27.42 mo) Si Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Symantec vient de se faire plaisir en achetant PowerQuest, le concepteur en autre de Partition Magic et Drive Image. Nul doute que Symantec va nous offrir une nouvelle version de son system works qui intégrera des logiciels PowerQuest. Source : Club Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxDivers Dessiner C’est Gagner.com(gratuit)Dessiner c’est gagner !Educatif The MagicBook(gratuit)Les enfants, c’est trop ‘mi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voudrais fuisionner une partition etendue avec une partition principale sans formater la partition principale est-ce possible sans partition magic ?
Heureusement que j'attends pas que quelqu'un réponde...c'est bon j'ai trouvé la solution, si ça interresse quelqu'un...
euh . . . ta mit un coup de boule dedan ??
non désolé blague vaseuse
Ouè ça m'interres ^^
Comment tu fais ?
Voici la solution:
-Tout d'abord, télécharger le programme bootitng à l'adresse suivante:http://www.bootitng.com/bootitng.html
-Ensuite lancer le programme Bootitng.exe et creer une disquette de demarrage (ou CD) à l'aide de ce programme.
-Redemarrer l'ordinateur à partir de la disquette, puis lorsque le programme est lancé choisir de ne pas l'installer sur le disque.
-Ensuite choisir "Partition Work", supprimer une des deux partitions et redimmensionner l'autre... et le tour est joué!
Ce programme permet de fusionner 2 partitions sans supprimer une des deux partitions...pas mal hein ?
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.