Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme pour jouer a world of warcraft
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila je vous explique mon probleme: il y a deux jour j'ai acheté la version d'essai 14 jour pour wow le probleme c'est qu'apré l'inscription,au moment de jouer,il se met a telecharger des mises a jour donc je laisse faire(cela ma pris plusieurs heures).A la fin du telechargement je clique donc sur "terminé" et je clique sur "jouer" et voila qu'il se remet a telecharger les meme mise a jour et cela va prendre environ 6 heure.Je vous demande de l'aide car je n'ai pa envie de perdre les 14 jours d'essai avec des telechargement.Si il y en a qui connaissent la solution a ce probleme merci de m'aider avant 14jours.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jeune nolife :)

c'est la meme mise à jours que tu retelecharge aussi?

++

Message édité par wuldan83 le 22-05-2007 à 18:22:37
------------------------------ Http://wuldan.free.fr Site sur divers theme.
Répondre à wuldan83

si c la meme,va echanger le cd sinon si tu passe 14jours a rager devant tes copain,tu va vraiment te faire traiter de no-life

Répondre à eustache3333

Personnellement je ne pense pas que se soit la même mise à jour.

Chacune d'entre elles prenant plusieurs minutes à plusieurs heures en fonction de la vitesse de ta connexion.

Tu devrais normalement en avoir au moins 4 ou 5 qui se suivent des mises à jour si tu dois tout reprendre depuis le début.

Et entre chacune d'elles tu es obligé de relancer le jeu pour activer la mise à jour suivante.

C'est comme ça pour tout le monde !!!

Si en revanche c'est la même mise à jour alors c'est cuit pour toi.

Il te suffit juste de reagarder entre 2 mises à jour la version celle-ci doit changer et là tu sauras si se sont des mises à jour différentes ou non .

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

bonjours j ai un probleme de pare feu sur mon mac pour jouer a world of warcraft quand je fait la mise a jour sa me fait mac os x na pas et ai effesté merci de me répondre le plus vite.

Répondre à Anonyme

na pas et ai effecté

Répondre à Anonyme

moi j'ai decider de l'acheter mais vu les config (j'ai que 350 DE RAM)et il men faut au moin 550 un truc comme sa aider moi :(

Répondre à jacraider

et quel seront les probleme dans le jeu

Répondre à jacraider

snailshot a écrit :

Bonjour,voila je vous explique mon probleme: il y a deux jour j'ai acheté la version d'essai 14 jour pour wow le probleme c'est qu'apré l'inscription,au moment de jouer,il se met a telecharger des mises a jour donc je laisse faire(cela ma pris plusieurs heures).A la fin du telechargement je clique donc sur "terminé" et je clique sur "jouer" et voila qu'il se remet a telecharger les meme mise a jour et cela va prendre environ 6 heure.Je vous demande de l'aide car je n'ai pa envie de perdre les 14 jours d'essai avec des telechargement.Si il y en a qui connaissent la solution a ce probleme merci de m'aider avant 14jours.Merci d'avance

Je sais surement ce qu'il se passent tu ne téléchargé pas deux fois la même maj enfaite toi si tu a pas installer bc tu téléchargé tout de la v1 a la v2.4.01.Demande a un de tes ami de te prêter bc tu l'installe juste après wow original et tu fait toute les maj quand les deux jeux sont installé.

Tu n'auras que la v2.4.01 a DL.

En plus les 14 jours d'essai coute que deux euro tu va pas mourir ^^

Normalement sa devrais etre sa @+

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

jacraider a écrit :

et quel seront les probleme dans le jeu

Tu baisse les graphismes et la resolution sa devrait passer

Répondre à Vampire_Lestat

cool merci sa me rassure je vais pouvoir L'ACHETER !!!
(sauf j'ai pas de tune :sweat: )
et j'aimerais savoir quand ton achete la boite wow basic on peut y jouer directement au moin ?_?

Répondre à jacraider

ouai après avoir payer l'abonnement et installer les maj :)

Répondre à narusegawa

euh pour l'abo j'ai un mois
les MAJ c'est les mise a jour??

Répondre à jacraider

jacraider a écrit :

euh pour l'abo j'ai un mois
les MAJ c'est les mise a jour??

Oui les MAJ c'est les mises a jours,Sinon pour profiter de ton mois gratuit tu doit payer un 1 mois minimum

Répondre à Vampire_Lestat

Bah ta les offres d'essai gratuite que tu peux renouvelé plusieurs fois.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Une offre d'éssai c'est nul!
Surtout si tu te fait un compte par la suite.

Répondre à narusegawa

Bah c'est pour testé le jeux.

Répondre à djej68

Autant y jouer directement.
C'est nul de faire un persos le monter lvl 25 et tout recommencer :$

Répondre à narusegawa

Bah c'est nul d'acheter le jeu et qu'il ne lui plaît pas.
Alors que si il fait une offre d'essai il le sera.

Puis pas obligé de monté lvl 25...

Répondre à djej68

Si tu joue a bon rythme c'est facile ^^

Répondre à narusegawa

J'ai pas dit le contraire et c'est pas la question.
Une offre d'essai lui permettra de voir comment est le jeu, si il lui plaît etc...

Répondre à djej68

Pour voir si le jeux te plait go te renseigner dessus et voir des vidéo!

C'est bien ce que tu fait avec war toi!

Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme pour jouer a world of warcraft
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens