Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais perdre du poid, maigrir des hanches et du ventre

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour tout le monde
je voulais me renseigner car avant j'etais assez mince , je n'avais pas beaucoup de hanche, et la en 5 ou 6 mois j'ai atraper un bid vraiment tres gros on dirais que je suis encinte de 2 mois , mais je ne suis pa enceinte je vous rassure je n'est que 14 ans , donc je voulais vous demander si vous connaisser des exercices que je pourrait faire chez moi ou a la piscine pour maigrir de mon bid , de mes hanches , et un peu des cuisses , mais je ne veux pas les muscler , sinon elle vont grossir, je veu juste que cette graisse afreuse parte , s'il vous plait . . aidez moi =(
je vous remercie
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est les vacances ta du temps!
va a la piscine régulièrement (2-3 fois/semaine) c'est vraiment radicale crois moi
si ta un velo tu peu également en faire (mais faut faire des longues distances a rythme soutenu, pareil si pour un jogging! et surveille ton alimentation

ya pa de secret!
en espérant t'avoir aidé

Ca ne servira a rien de faire des abdos pour ton ventre tant que t'aura trop de tissu adipeux (ou graisse). Pour le perdre, ya que cardio ( genre vélo, natation si t'aime bien, course a pied....) et une bonne alimentation équilibré. C'est l'alimentation qui va faire le principale. Si tu ne changes rien dans ton programme nutritionel, tu vas rien changer au niveau physique :)  . Le cardio ca va faire travailler ton coeur qui va, au repos, pouvoir bruler plus de calories je croit, je me renseignerais.

5 kilos en 3 semaines

tous ca grâce a mon encourage il faut quelqu'un qui t'aide

: Ne plus grignoter (si tu le fais bien sur, ce qui est plus ou moins difficile)

: Le soir manger plutôt des féculant car ces des sucres lent

: prendre son petit déjeuner car comme tu n'auras pas trop faim au cours de la matinée (si tu a
Faim a 10 h environ manger plutôt un fruit)

: manger une seule fois ton repas (ne pas en reprendre)

: beaucoup boire des que tu a un petit creux tu bois de l'eau et si c’est un gros prend un fruit (au
cours de la journée)
: si tu prends un gouter manger aussi un fruit avec un yaourt (au fruit ou nature)

Essaye de ne plus manger de sucrerie la première semaine et petit à petit tu te règle
Comme exemple tu prends un verre de cola dans la journée âpres tu te dis attention je ne prendrais
pas ca .Apres c'est à toi de te prendre en charge!

Je te souhaite bon courage et j’espère que ce que je tes dit fonctionnera

Conseils
Ne plus grignoter
Le soir manger plutôt des féculents car ces des sucres lents
Prendre son petit déjeuner car comme tu n'auras pas trop faim au cours de la matinée
Manger une seule fois ton repas (ne pas en reprendre)
Si tu as faim manger un fruit ou un yogourt
Boire dés que tu as un petit creux tu bois de l'eau et si c’est un gros prend un fruit
Se brossé les dents si tu as faim

;)  Un petit truc qui marche: se laver les dents après le repas (comme indiqué ci-dessus) puis se mettre du rouge à lèvres, tout simplement ! (...si on est une Fille, bien sûr !!! ) = si on veut garder son Rouge, on ne grignote plus ! :lol: 

ben_8 a dit :
5 kilos en 3 semaines

tous ca grâce a mon encourage il faut quelqu'un qui t'aide

: Ne plus grignoter (si tu le fais bien sur, ce qui est plus ou moins difficile)

: Le soir manger plutôt des féculant car ces des sucres lent

: prendre son petit déjeuner car comme tu n'auras pas trop faim au cours de la matinée (si tu a
Faim a 10 h environ manger plutôt un fruit)

: manger une seule fois ton repas (ne pas en reprendre)

: beaucoup boire des que tu a un petit creux tu bois de l'eau et si c’est un gros prend un fruit (au
cours de la journée)
: si tu prends un gouter manger aussi un fruit avec un yaourt (au fruit ou nature)

Essaye de ne plus manger de sucrerie la première semaine et petit à petit tu te règle
Comme exemple tu prends un verre de cola dans la journée âpres tu te dis attention je ne prendrais
pas ca .Apres c'est à toi de te prendre en charge!

Je te souhaite bon courage et j’espère que ce que je tes dit fonctionnera

Des sucres lents le soir et pourquoi pas du coca la nuit ? :fou: 
Au contraire le soir, soupe, potage ou légumes de préférence verts avec du poisson ou viande blanche ou blanc de dinde ou poulet ou blanc de poulet... !!!
Le soir éviter les viandes rouges et les féculents ! :sweat: 
Bonne chance car la volonté moi même je l'ai plus :pfff: 

coucou a tous voila moi je pése 74 kilo =( et je mesure 1.68

mais le probleme c'est que je me sans trop grosse des cuisse et du ventre j'ai éssayer de faire du sport : courir 25minute ne pas manger entre les repas pendant 1 semaine sa a marcher ensuite j'ai craquer ! COMMENT FAIRE pour ne pas craquer ??? aider moi SVP . merci d'avence

Franchement, les conseils donnés plus haut sont réellement efficaces, j'ai perdu 5 kg en 1 mois et des pepetes mais sérieusement... j'ai trop souvent cédé a la tentation, si j'aurais tenu j'aurais perdu beaucoup plus facilement =)

salut a tous une methode radical? regime dukan vous avez surement entendus parler de ce regime alors aller sur le site faites votre evaluations et commencer sa coute chere mais sa marche tous depend du poid que avez a perdre,j ai perdu entr 10 et 15kg,j ai presque 32ans je mesure 1m78 et je faisait 95kg maximum au mois de mai 2010,on est au moi de novembre 2010 et je pese entre80et 82kg sa c la phse alimantation apres c sur ne pas oublier l activitee physique je fais de la musculation 4a 5 fois par semaine chaque jours un groupe musculaire( 1er j .pectoraux,triceps,bras et abdo/2eme j dos,triceps et abdo/3eme j .epaules,bras,abdo/4eme j.jambes,abdo et pour finir le 5eme j pectoraux) je fini toujour mes sceances de musculation par du cardio se que je prefere c la marche a pied sur tapis roulant 30mn vitesse entre 4et 6km/h degre d inclinaison petit a petit jusqu au maximum 16% voila c mon histoire mais faut se dire aussi qu il faut enormement de volonter,je cxache pas aussi que je complete par de la proteine dediee aux bodybuilder pour mes muscle,croyez moi sa marche mais mon seule souci c le ventre et les hanches pas catastrophique mais c ma fixation personnellement je suis super fier de moi quand je me regarde dans une glace car je me dit que j ai reussit apres tous ce temps je v vous dire j ai jamais peser aussi peux de ma vie maximum 127kg a l age de 15 ou 16ans alors ne gacher pas votre vie par toute cet putain de nourriture pourrit qu on vous vend n oubliez pas qu on mange pour vivre mais qu on ne vie pas pour manger
a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde