Je voudrais perdre du poid, maigrir des hanches et du ventre
Forum Sports : Je voudrais perdre du poid, maigrir des hanches et du ventre
Bonjour tout le monde
je voulais me renseigner car avant j'etais assez mince , je n'avais pas beaucoup de hanche, et la en 5 ou 6 mois j'ai atraper un bid vraiment tres gros on dirais que je suis encinte de 2 mois , mais je ne suis pa enceinte je vous rassure je n'est que 14 ans , donc je voulais vous demander si vous connaisser des exercices que je pourrait faire chez moi ou a la piscine pour maigrir de mon bid , de mes hanches , et un peu des cuisses , mais je ne veux pas les muscler , sinon elle vont grossir, je veu juste que cette graisse afreuse parte , s'il vous plait . . aidez moi =(
je vous remercie
c'est les vacances ta du temps!
va a la piscine régulièrement (2-3 fois/semaine) c'est vraiment radicale crois moi
si ta un velo tu peu également en faire (mais faut faire des longues distances a rythme soutenu, pareil si pour un jogging! et surveille ton alimentation
ya pa de secret!
en espérant t'avoir aidé
Répondre à Hvnt3r
mange équilibrée, ne grignote pas entre les repas, et au niveau entretien du physique, fais des abdos tout simple pour perdre du ventre
pour ce qui est des cuisses, court et nage comme il a était dit au dessus
Ca ne servira a rien de faire des abdos pour ton ventre tant que t'aura trop de tissu adipeux (ou graisse). Pour le perdre, ya que cardio ( genre vélo, natation si t'aime bien, course a pied....) et une bonne alimentation équilibré. C'est l'alimentation qui va faire le principale. Si tu ne changes rien dans ton programme nutritionel, tu vas rien changer au niveau physique
. Le cardio ca va faire travailler ton coeur qui va, au repos, pouvoir bruler plus de calories je croit, je me renseignerais.
5 kilos en 3 semaines
tous ca grâce a mon encourage il faut quelqu'un qui t'aide
: Ne plus grignoter (si tu le fais bien sur, ce qui est plus ou moins difficile)
: Le soir manger plutôt des féculant car ces des sucres lent
: prendre son petit déjeuner car comme tu n'auras pas trop faim au cours de la matinée (si tu a
Faim a 10 h environ manger plutôt un fruit)
: manger une seule fois ton repas (ne pas en reprendre)
: beaucoup boire des que tu a un petit creux tu bois de l'eau et si c’est un gros prend un fruit (au
cours de la journée)
: si tu prends un gouter manger aussi un fruit avec un yaourt (au fruit ou nature)
Essaye de ne plus manger de sucrerie la première semaine et petit à petit tu te règle
Comme exemple tu prends un verre de cola dans la journée âpres tu te dis attention je ne prendrais
pas ca .Apres c'est à toi de te prendre en charge!
Je te souhaite bon courage et j’espère que ce que je tes dit fonctionnera
Répondre à ben_8
Conseils
Ne plus grignoter
Le soir manger plutôt des féculents car ces des sucres lents
Prendre son petit déjeuner car comme tu n'auras pas trop faim au cours de la matinée
Manger une seule fois ton repas (ne pas en reprendre)
Si tu as faim manger un fruit ou un yogourt
Boire dés que tu as un petit creux tu bois de l'eau et si c’est un gros prend un fruit
Se brossé les dents si tu as faim
Répondre à ben_8
si tu te bross les dents sa te coupe l'appetit
Répondre à ben_8
Un petit truc qui marche: se laver les dents après le repas (comme indiqué ci-dessus) puis se mettre du rouge à lèvres, tout simplement ! (...si on est une Fille, bien sûr !!! ) = si on veut garder son Rouge, on ne grignote plus !
mDrrr , Merci des conseils , je ne met pas de rouge à levres xD
Mais merci des conseils je vais essayer
| ben_8 a écrit : 5 kilos en 3 semaines
|
Des sucres lents le soir et pourquoi pas du coca la nuit ?
Au contraire le soir, soupe, potage ou légumes de préférence verts avec du poisson ou viande blanche ou blanc de dinde ou poulet ou blanc de poulet... !!!
Le soir éviter les viandes rouges et les féculents !
Bonne chance car la volonté moi même je l'ai plus
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
J'y arrive pas c'est plus fort que moi =$
Et oui, moi c'est pareil !
Répondre à paul33100
Faut courrir minimum 3 fois par semaine 1 heure, et manger à des heures fixe très important ne sauter aucun repas, matin, midi, soir. Et ne pas se coucher trop tard
coucou a tous voila moi je pése 74 kilo =( et je mesure 1.68
mais le probleme c'est que je me sans trop grosse des cuisse et du ventre j'ai éssayer de faire du sport : courir 25minute ne pas manger entre les repas pendant 1 semaine sa a marcher ensuite j'ai craquer ! COMMENT FAIRE pour ne pas craquer ??? aider moi SVP . merci d'avence
Faut avoir de la volonté ou un psy, mais generalement la bouffe comble un manque (affectif ou autres)
Répondre à paul33100
On ne peut pas t'aider, tout se passe dans ta tête
Franchement, les conseils donnés plus haut sont réellement efficaces, j'ai perdu 5 kg en 1 mois et des pepetes mais sérieusement... j'ai trop souvent cédé a la tentation, si j'aurais tenu j'aurais perdu beaucoup plus facilement =)
| Citation : j'ai trop souvent cédé a la tentation |
Quand je disais on ne peut pas t'aider, je parlais justement de ça hein
Pas du fait de perde du poids
j'ai perdu 1 kilos en 1 mois , jai du mal mais jy arrive =D je vous remercie
Il faudrait un collier, tu me met le matin, des que tu manges une décharge électrique !
Répondre à paul33100
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.