[resolut [] ]Un .bat qui cree un .bat dans un dossier Dernière réponse : 27 Décembre 2006 14:51 dans Programmation andrelec1 Expert Programmation 27 Décembre 2006 13:45:24 Bonjour a tous alors voila je voudrai cree un .bat qui : cree un dossier et cree dans se dossier un .bat dans le .bat du dossier il faux que quand on clic dessus on voix un texte aparettre (texte dans un .txt se trouvent dans le meme fichier que le premier bat ) j'esperre avoir etait clair !! mais je ne said pas par ou commencer et je conner tres peut le bat comment fair ??? connaiser vous quelque bon site qui peuve me renseigner ? Autres pages sur : resolut bat cree bat dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte andrelec1 Expert Programmation 27 Décembre 2006 14:51:33 @echo off if not exist essai md essai COPY "c:\docume~1\Utilisateur\Bureau\y.txt" "c:\docume~1\Utilisateur\Bureau\essai\*.bat" c'est bon sa marche !! | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[resolut [] ]Un .bat qui cree un .bat dans un dossier> Contenus similaires : Tags : echo
andrelec1 Expert Programmation 27 Décembre 2006 13:45:24 Bonjour a tous alors voila je voudrai cree un .bat qui : cree un dossier et cree dans se dossier un .bat dans le .bat du dossier il faux que quand on clic dessus on voix un texte aparettre (texte dans un .txt se trouvent dans le meme fichier que le premier bat ) j'esperre avoir etait clair !! mais je ne said pas par ou commencer et je conner tres peut le bat comment fair ??? connaiser vous quelque bon site qui peuve me renseigner ? Autres pages sur : resolut bat cree bat dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
andrelec1 Expert Programmation 27 Décembre 2006 14:51:33 @echo off if not exist essai md essai COPY "c:\docume~1\Utilisateur\Bureau\y.txt" "c:\docume~1\Utilisateur\Bureau\essai\*.bat" c'est bon sa marche !! | Alerter Répondre à andrelec1