Recherche titre de film - Comédie dramatique - 80's - Résolu - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche titre de film - Comédie dramatique - 80's - Résolu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je cherche un film donc malheureusement je ne connais pas le titre. Je ne connais pas non plus les nom des acteurs. Seule information, de brèves scènes du film donc je me souvienne vaguement. L'hitoire raconte les mésaventures d'un millionaire qui décide de démolir un quartier pauvre d'une ville pour y construire des appartements plus luxueux. Un autre homme d'affaire décide de faire un pari avec lui qui consiste a passer un certain temps dans la peau d'un pauvre sans-abris. Le millionaire relève le défi et se retrouve à la rue. L'autre quant à lui prend ca place et vole le controle de son entreprise. L'ex-millionaire se retrouve donc vraiment à la rue et décide de prendre part avec les autres sans-abris à une révolte contre la compagnie qui veut détruire le cartier ou ils habites. À la conclusion du film le millionaire marie une des sans-abris qu'il a rencontrer et avec qui il est tomber amoureux.
je crois que ce film est sortie entre 1978 et 1985. Je cherche le titre du film ou le nom d'un des acteurs, ca m'aiderais beaucoup. Le film a été produit au USA.
Merci de vos réponse.

Message édité par bfkbrowser le 31-05-2007 Ã  18:07:54
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Chienne de vie!!!

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09416.html

http://img124.imageshack.us/img124/4945/affiche1in0.jpg

Message édité par LOST3 le 31-05-2007 Ã  07:51:45
Plus d'informations

Un grand merci LOST3.
Que ferais sans nos pot du forum!!! Je me le demande.

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche titre de film - Comédie dramatique - 80's - Résolu

Aller à :

Liens