Bonjour !
j'avais un problème sous cs1.6 (uniquement quand je joue, pas quand je suis en spectateur), ma souris ou mon clavier avait un temps de reponse non immediat et se bloquaient parfois. Obliger d'affoler ma souris pour recuperer la reaction. fin bref.
Solution
Il fallait ou enlever le veerr num (marche po chez moi) ou bien mettre le processus hl.exe en priorité basse. Miracle, plus de bug de clavier... mais un autre.
Il arrive durant le jeu que je subisse des gros freeze qui durent toujours 5 secondes (limite comme si j'avais planté). J'ai remarqué que ça survenait lors d'un son (arme ou un gars qui parle ou un son ambiant de la map). Je mets le son en qualité basse sur le jeu, meme pépin. J'installe le driver le plus récent pour ma carte son et toujours le même pépin. J'ai essayé de faire tourner cs avec le minimum de processus croyant que ca venait de mon pc mais pareil. je desactive le software de ma carte son et le bug est toujours la.
On m'a dit "regle tes rates, c'est une sensation de lag..." je lague vraiment ! majgré le reglage des rates, ca bug toujours.
aidez moi svp ^^
merci d'avance