Mot :    Pseudo :           

bonjours tous le monde.
voila j'aimerais savoir si il est préférable d'avoir vista 64bit ou vista 32bit?
quels avantage/contraite?

j'ai un pc portable acer 9420 équipé du processeur intel core 2 duo T5500 et de 2go de ddr2 en dual.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Questoin déjà posé un nb indénombrable de fois. Recherche dans le forum ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

De toute façon, tu aura le cd de la version 32 bits et un coupon pour la version 64 bits. Saches quand tout cas, les drivers sont prioritairement développés pour la version 64 bits

Répondre à kaylo

Kwâââ?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

merde je voulais dire développée pour la version 32 bits dsl

Répondre à kaylo

:lol: je préfère... comment ça se fait qu'il y ait tant de monde à +2 4h du mat'?

Répondre à Archange_nain

il y a le décalage horaire chez moi

Répondre à kaylo

Archange_nain a écrit :

:lol: je préfère... comment ça se fait qu'il y ait tant de monde à +2 4h du mat'?

Les Geeks sont en week-end

Répondre à SiM07

Mon dieu, moi qui pensait que c'était seuleument le vendredi matin :lol:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista 32/64bit ?
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens