Qu'est-ce que veut dire 1 GB sur MP3 ??? [Résolut]
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Voila je voudrais juste savoir combien de chanson je peu mettre ssur un MP3 de mémoire 1GB et que veut dire "GB".
Merci à tous !!!!
Voila je voudrais juste savoir combien de chanson je peu mettre ssur un MP3 de mémoire 1GB et que veut dire "GB".
Merci à tous !!!!
Autres pages sur : veut dire mp3 resolut
Lassé par la pub ? Créez un compte
gigabits.
le bit est l'unité de mesure, un octet est composé de 8 bits, et un bit a soit une valeur de 1, soit de 0. c'est la base du language binaire.
sinon treve de blabla:
1mbit: 1000 bits
1gbit:1000000 bits
on va dire que la moyenne pour un titre en mp3 est de 2mb, je te laisse faire le calcul...
le bit est l'unité de mesure, un octet est composé de 8 bits, et un bit a soit une valeur de 1, soit de 0. c'est la base du language binaire.
sinon treve de blabla:
1mbit: 1000 bits
1gbit:1000000 bits
on va dire que la moyenne pour un titre en mp3 est de 2mb, je te laisse faire le calcul...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu"Can't connect to notification service" : que veut dire ce message d'erreur ?
- solutionsRésolu windows activée veut-elle dire que la clé est bonne
- solutionsRésoluQue veut dire formater sur appareil photo Samsung ES65
- solutionsRésoluQue veut dire la racine du lecteur a été formatée quand on veut mettre une musiq
- solutionsRésoluPuissance rms enceinte que veut dire rms
- solutionsRésoluQuest ce que veut dire DD
- solutionsRésoluQue veut dire 1 To de disque dur d'ordinateur
- Forumque veut dire svp attaque par balayage de port detectés suivi de adresse IP identique dans le réseau pouvez vous m expliquer
- ForumQue veut dire "Hollaback Girl" ?
- ForumQue veut dire "Woogy" ?
- Voir plus