Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux savoir comment telecharger GRATUITEMENT le turbo pascal

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

chatfou33 , quand tu voit qui a aucune politesse ,tu lui donne pas la solutions , a sont probleme qui reste dans ca merde , t aurais jamais lui donner a cette ergumene de mauvaise augure il a pas merite ta bonne fois , c'est comme il entre chez toi sans rien dire et puis il dit je veux ca est il repart tu acceptera ca????? pas moi en tout cas

je dit tu sort !!!!!!!!

philblazer a dit :
salut

chatfou33 , quand tu voit qui a aucune politesse ,tu lui donne pas la solutions , a sont probleme qui reste dans ca merde , t aurais jamais lui donner a cette ergumene de mauvaise augure il a pas merite ta bonne fois , c'est comme il entre chez toi sans rien dire et puis il dit je veux ca est il repart tu acceptera ca????? pas moi en tout cas

je dit tu sort !!!!!!!!

Wow, tu ne couches pas avec la mère Orthographe, toi !
Environ une faute à chaque mot... On ne t'a jamais dit qu'écrire correctement était aussi une forme de politesse ?
Ceci dit, le premier message était également d'une grossièreté sans égale...

C'est gentil pour moi et pour tout les autres parce que quand tu lis un trucs du style

"je veux savoir comment telecharger :D  GRATUITEMENT :D  le turbo pascal please answer now"

T'as l'impression d'etre pris pour une merde!! (oui je n'ai pas peur de le dire)

Bobita a dit :
je veux juste ajouté qq chose a maxcailla chui pas le genre de fille qui a honte a s'exuser figure toi que si a 16:08:44 jeté encore conécté jauré envoyé un message déxuse sur le champ

Ok pas de problème au moins tu l'as fais toi contrairement à beaucoup sur ce forum !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde