Tom's Guide > Forum > Logiciels > je veux savoir comment telecharger GRATUITEMENT le turbo pascal
Mot :    Pseudo :           

je veux savoir comment telecharger :D GRATUITEMENT :D le turbo pascal please answer now

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,S'il vous plait,Merci?

tiens voila grouille toi de le télécharger(c'est complétement inutile de parler comme sa tu as affaire a des gens et un bonjour est super agréable !!)

http://bdn.borland.com/article/20803

Répondre à ChatFou33

tout a fait d'accord avec chatfou
message posté a 15:57:33 réponse a 16:08:44 !!! c'est quand même rapide et bien pourtant il n'est pas revenu pour s'excuser et dire merci !!!

Vraiment bravo !!

Répondre à maxcailla

J'avou politesse et bobita font deux

Répondre à genius14

salut

chatfou33 , quand tu voit qui a aucune politesse ,tu lui donne pas la solutions , a sont probleme qui reste dans ca merde , t aurais jamais lui donner a cette ergumene de mauvaise augure il a pas merite ta bonne fois , c'est comme il entre chez toi sans rien dire et puis il dit je veux ca est il repart tu acceptera ca????? pas moi en tout cas

je dit tu sort !!!!!!!!

Répondre à philblazer

Renouant avec la tradition des Turbo X, Borland vient de lancer
Turbo Delphi qui est disponible gratuitement en version de base.

http://www.borland.com/downloads/download_turbo.html

Répondre à milmot

philblazer a écrit :

salut

chatfou33 , quand tu voit qui a aucune politesse ,tu lui donne pas la solutions , a sont probleme qui reste dans ca merde , t aurais jamais lui donner a cette ergumene de mauvaise augure il a pas merite ta bonne fois , c'est comme il entre chez toi sans rien dire et puis il dit je veux ca est il repart tu acceptera ca????? pas moi en tout cas

je dit tu sort !!!!!!!!

Wow, tu ne couches pas avec la mère Orthographe, toi !
Environ une faute à chaque mot... On ne t'a jamais dit qu'écrire correctement était aussi une forme de politesse ?
Ceci dit, le premier message était également d'une grossièreté sans égale...

Répondre à s666

LOL La prochaine fois sa sera lecon de morale et il se débrouillera !!

Répondre à ChatFou33

chui vraiment désolé je sé pa ce qui ma pri de ne pa dire bonjour é merci jété un peu préssé je sé que sé pa une raison mé je vou pri de méxuser(encore désolé),merci.

Répondre à Bobita

A ben c'est le genre de choses qui me font plaisir...

Répondre à ChatFou33

merci chatfou33 de ta comprehension

Répondre à Bobita

LOL de rien mais soit plus poli la prochaine fois que tu passe par la ;)

Répondre à ChatFou33

je veux juste ajouté qq chose a maxcailla chui pas le genre de fille qui a honte a s'exuser figure toi que si a 16:08:44 jeté encore conécté jauré envoyé un message déxuse sur le champ

Répondre à Bobita

merci pour le conseil chatfou je feré attention la prochaine fois

Répondre à Bobita

C'est gentil pour moi et pour tout les autres parce que quand tu lis un trucs du style

"je veux savoir comment telecharger :D GRATUITEMENT :D le turbo pascal please answer now"

T'as l'impression d'etre pris pour une merde!! (oui je n'ai pas peur de le dire)

Répondre à ChatFou33

je vé devoir sortir maintenant et si qq veux encore me dire quelque chose a propos de ma politesse je lui répondré la prochaine fois.by.

Répondre à Bobita

Re,

Maintenant que tu est poli évite le sms car ici on aime pas trop !!

Répondre à ChatFou33

Oui,
et apres tu nous fera le plaisir de nous donner ton adresse msn !
c'est la regle ici !

bienvenue ;)

Message édité par Anonyme le 13-09-2006 à 16:06:27
Répondre à Anonyme

Bobita a écrit :

je veux juste ajouté qq chose a maxcailla chui pas le genre de fille qui a honte a s'exuser figure toi que si a 16:08:44 jeté encore conécté jauré envoyé un message déxuse sur le champ

Ok pas de problème au moins tu l'as fais toi contrairement à beaucoup sur ce forum !

Répondre à maxcailla

le pascal est dev par program des enfants

Message édité par Exoseth le 09-02-2009 à 20:02:14
Répondre à Anonyme

avec moi ona nabil et bobaker et dorsafe est les pascales est tres bon et jentue et les enfents jous aux ballons :whistle: :hello: :sleep: :heink:

[Edit Exoseth : Le SMS est interdit]

Message édité par Exoseth le 09-02-2009 à 20:03:19
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je veux savoir comment telecharger GRATUITEMENT le turbo pascal
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens