je corrige une erreur qui est de taille: il n'y a pas de topic traitant de Full Metal Panic
anime japonnais fort sympathique, issu du manga du meme nom, traitant d'une demoiselle, Kaname Chidori, qui possede d'etranges pouvoirs latents sans le savoir
Kaname Chidori
pour la proteger, une organisation de mercenaire oeuvrant pour la paix dans le monde (rien que ca) envoie un soldat/adolescent pou la proteger et la suivre: Sagara Sousuke
sagara sosouke
ce dernier n'a jamais connu que la guerre, il est donc tres maladroit dans tout ce qui est relation "civile" alors pensez donc, avec une demoiselle caracterielle...
ajoutez a cela des armes ultra perfectionnees tel des mechas (robots controles par un pilotes comme Gundamm ou Goldorak pour les plus anciens )
une capitaine adolescente elle aussi chargee de superviser les missions de Sagara Sosouke (et commander un enorme sous marin ):teresa "tessa" testarossa
Tessa (image un peu provocative mais c'est tout ce que je trouvais)
ca donne des situations tres interressantes et de bonne tranches de rigolades
ca c'etait un petit resume pour vous donner un peu l'histoire
donc il existe 3 saisons actuellement:
Full Metal Panic ! (24 episodes)
Full Metal Panic ! Fummoffu ! (11 episodes un peu desordonnes)
Full Metal Panic ! The Second Raid (TSR) (13 episodes et 1 OAV )
a ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a decouvrir: les manga sont en vente en francais car licencie
pour les animes c'est a verifier mais il me semble que la premiere saison est licenciee par Declic Image tout comme la 2eme saison (des DVD sont dans le commerce) mais la 3eme saison ne l'est pas donc vous trouverez peut etre sur Youtube ou Daylimotion des extraits (quoique commencer par la fin n'est pas l'ideal )
donc voici le but reel de ce topic: est ce que d'autres interresses avaient des quelconques informations par rapport a une eventuelle 4eme saison
j'ai beau fouiller, je ne trouve rien a mon grand regret
Message édité par Dafen@IDN le 31-05-2007 à 08:10:45
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'adore les mangas
pour full metal panic j'ai entendu aue il y aura 6 saisons mais je suis pas sur c'est un copin qui a vu ça sur un site japonais (il parle le japonais lui)
Moi j'adore Onizuka xD aussi dans les young c'est encore pire lol avec la coiffure style banane c'est à mourrir de rire.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.