Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 2009 fonctionne au ralentit !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Depuis hier, sans aucunes raisons apparentes, mon jeux PES 2009 fonctionne au ralentit, que ce soit dans les menus ou le jeux proprement dit.

Scan antivirus, spybot, désinstallation puis réinstall du jeux: toujours pareil!!!
Tous les autres jeux (call of cuty 5, nfs...), programmes et autres fonctionnent correctement!

Voici ma config:

Proc: intel core 2 duo E8500
4 go de ram
carte graphique: Radeon hd 4870
xp pro sp3

A noter que j'ai changer récemment mon type de connexion internet en passant du wifi au cpl.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et, j'espère, de m'aider à résoudre de problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir , revoit peut etre la configuration graphique du jeu , effectivement si COD5 ou need for speed fonctionnent , il semblerai que cela provienne du jeu et de sa config

++

------------------------------ ===>KaIsEr_GrEeN<===
Répondre à kaiser_green

Merci de ta réponse, mais j'ai testé la configuration graphique minimale du jeu, et c'est la même chose, toujours ce fonctionnement au ralentit.

Je vois vraiment pas quelle en est la cause.

Répondre à sizzla44

Est ce que cela pourrait avoir un lien (lequel je ne sais pas) avec mes problèmes de connexion internet par hasard, même si cela paraît peu probable?

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -demarrage

Répondre à sizzla44

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bon ba le jeu fonctionne toujours au ralentit.

Personne ne s'est trouvé dans la même situation que moi?

Répondre à sizzla44

sizzla44 a écrit :

Bon ba le jeu fonctionne toujours au ralentit.

Personne ne s'est trouvé dans la même situation que moi?

La solution c'est de cocher utiliser le saut d'image dans le setting du jeux. :hello:

Répondre à issam83

jais en vis da voir pes2009

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

il est trop bien pes2009

On en a rien a f****e :D

Et pour ta question sa vient surement du jeu

Anonyme a écrit :

Bah achète le :na:

Pis cette année il est vraiment pourri PES

Message édité par ice_91 le 08-07-2009 à 17:06:30
Répondre à ice_91
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 2009 fonctionne au ralentit !!!
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens