Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WI FI portable HP à live box
WI FI portable HP à live box - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordi protable HP DV8000 dans mon salon et une live box modèle INVENTEL !! Je veux donc utiliser le wi fi de lordinateur portable sans passer par la clé usb fournie !! Seulement, l'rdoinateur ne détecte pas les connexion réseau san fil !! Contrairement à celui là j'ai un autre pc portable équipé du wi fi avec lequel j'ai tout de suite eu l'icone connexions réseau sans fil !! Tant dis qu'avec le HP j'ai meme pas cette icone là !! Qq1 a la solution ? ou bien c'est parce que c'est un HP que c'est différent ??
merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton portable HP n'est peut etre pas en sp2.
Pour le vérifier panneau de configuration/systèmes

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

J'ai vérifié, il est bien en sp2 !!

Répondre à bichon_67

vérifie que ta carte réseau sans fils soit bien présente dans tes connexions ou qu'elle soit bien active.
Vérifie aussi d'avoir bien activé le bouton wifi

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Pb résolu, j'ai trouvé enfaite le pilote n'était plus à jour !! lol

Répondre à bichon_67

ok ! c'était obligé que tu aies l'icone si tout était bien installé :pt1cable:

Répondre à Prunelle

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WI FI portable HP à live box
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens