Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 ordinateurs, 1 modem, 1 switch......comment faire?

2 ordinateurs, 1 modem, 1 switch......comment faire?

Forum Hardware : 2 ordinateurs, 1 modem, 1 switch......comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors je suis connecté avec numericable. J'ai voulu ajouté un 2ieme ordi, du coup j'ai acheté un switch!
J'ai donc relié le switch o modem et o 2 ordinateurs. Le premier ordinateur celui connecté depuis lgtps a numéricable marche, mais pas le deuxieme. J'essaye pourtant de configurer avec numericable mais il me dit qu'il doit avoir une erreur ds la branchement alors que tt est bien brabché!!
pouvez vous m'aider?

Message édité par jenny682 le 28-08-2006 à 21:59:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Il faut que tu configures ton modem en routeur, pour qu'il puisse creer 2 adresses pour tes 2 pc !!!! Pour ca, tu dois regarder sur le site de numericable, dans ton compte, tu dois avoir une option...
Voilou bonne chance !!

Répondre à Jessouf

si le modem ne fait pas routeur , il est impossible de connecter 2 PCs en meme temps ...
bonne chance a toi je suis bien placé pour savoir que les réseaux c'est p**** de c**** et ça pete souvent les c******

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

j'ai exactement le même problème. Deux ordianteurs, et un nouveau switch.
Je n'arrive pas à avoir deux connections internet en même temps, alors qu'avant, avec un autre routeur, tout fonctionnait bien.

Je n'arrive pas à trouver l'option à activer sur le site numericable. Quelqu'un pourrait m'aider svp???

Répondre à Thilde

bin sinon, vous vous mettez en wifi...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Le mieu, c d'appeler numericable je pense !! courage !

Répondre à Jessouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 ordinateurs, 1 modem, 1 switch......comment faire?
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens