Eto'o-Benzema
Forum Sports : Eto'o-Benzema
Que pensez d'un eventuelle echange entre samuel eto'o et karim benzema ?
tout simplement j'espere que Aulas ne fera jamais cette connerie
ah,je croyais qu"hole ass" parlais plutôt d'une association benzema/eto'o pour cette année et benzema rejoindrai le barça que dans un ans,il me semblai que c'était la condition à la base,mais je me trompe peut-être
Répondre à cbone
étoo n'ira jamais dans un club comme lyon ...le championat francais est pourris vu de l'exterieur tu sais appart lyon mais bon ...
Répondre à kentincosta
Je pensais qu'il allait partir dans un club de l'Europe de l'Est ?
Répondre à Flake74
oui il y a une rumeur comme quoi il avait trouvé un club pas connu mais qu'il le payeré plein pot...
Répondre à kentincosta
jcommence a connaitre le Aulas vous allez voir le coup il fait rever les suporters Lyonnais voir les suporter qui regarde la l1 en general en parlan de eto a Lyon et au dernier moment Lyon va ce retrouver avec Piquionne.Mais je le sen trop ce coup venir.Et je prefert grandement garder Fred ou Baros qu'un Piquionne.
Je pense exactement la meme chose que toi kosmic, meme en etant un grand supporter de l'OL [vivant a lyon] cela ne m'empeche pas de critiquer Aulas pour sa grande bouche...JMA n'a que de la gueule et n'agit jamais... c pas ac un piquionne qu'il va gagner la C1 mdrr ^^
Message édité par Magestick le 27-07-2008 à 14:08:57
Salut les gens,
De toute façon, Lyon ayant atteint son but, à savoir gagner le championnat de France 7 saisons de suite, il va désormais rentrer petit à petit dans le rang et redescendre doucement (ou brutalement, car les autres club pourraient bien mettre en oeuvre une "sorte" de "vengeance" après toutes ces années de frustation...) dans le classement du championnat et d'ici à 2 ou 3 ans, on entendra plus parler ni de l'OL, ni de son Président médiatiquement surmené toutes ces dernières saisons.
Ce sera la rançon à payer après avoir étalé tant d'arrogance vis à vis des autres club de ligue 1 quels qu'il soient.
Messieurs les Supporters de l'OL, vous allez devoir redevenir des spectateurs "lambdas" et surtout faire preuve de beaucoup d'humilité (ce qui ne fut guère le cas ces dernières saisons).
Enfin ceci est mon avis, et il n'engage que moi.
A+
Répondre à aviat17
@Magestick: moi aussi je suis suporter lyonnais habitant aussi a Lyon
@aviat17: peut etre que je me trompe mais sa sen un suporter marseillais...La dans tout ce que tu a dis pour moi c'est simplement de la jalouzi pur et de la mauvaise foi.Dire qu'on va fair preuve beaucoup d'humilité.Je pense sinsèrement qu'il y en n'a des pires en France comme suporter qui on beaucoup mais beaucoup d'arogance comparer au Lyonnais.
Message édité par kosmic le 27-07-2008 à 14:47:05
Eto'o ne viendra jamais a lyon !!!
Il y a le real qui le piste le choix va etre vite fait!!
En revanche une association Benzema - Milito pourrait etre sympa
J'espère que Aulas saura garder Benzema parce qu'il est jeune et ca serait bien que lyon garde ENFIN un jeune joueur prometteur comme les Malouda, Essien et autres...
| kosmic a écrit : @Magestick: moi aussi je suis suporter lyonnais habitant aussi a Lyon
|
Salut les gens,
Eh, non, je ne suis pas plus supporter de l'OM que de l'OL. Tu te trompes oui effectivement.
D'autre part, je ne suis ni JALOUX (De qui que ce soit d'ailleurs), ni Anti Lyonnais.
Je fais simplement une petite projection dans l'avenir proche. Celui du prochain championnat. Je pense simplement que l'OL n'aura pas cette saison le même jeu que toutes ces dernières saisons car l'équipe change. C'est tout simplement une question de bon sens.
Pour ce qui concerne l'arrogance des Lyonnais, je voulais simplement incriminer le "patron" (JMA) qui par son comportement (notamment avec les médias) et son "verbe hautin" vis à vis des adversaires à contribué à faire qu'un esprit s'était installé au fil des saisons, qui était il faut bien le dire pas trop sportif...
Voilà ce que je voulais exprimer, et je ne dois pas être le seul.
Enfin, je terminerai en te disant que je supporte l'ASSE et ce depuis des années et des années (même celles de galère), et que franchement cette saison nous n'avons pas à rougir et encore moins d'être jaloux de l'OL.
Ainsi va la vie, et le sport en général et le football en particulier n'y échappe pas. On est "bon" durant un certain temps et puis la roue tourne. Néanmoins, je vous souhaite une bonne saison et pourquoi pas , de la gagner, mais je pense ce que j'explique, et je crois que l'OL ne sera plus la même équipe que celle que l'on a vue évoluer ces dernières saisons.
Vive le football. Bonne chance à tous.
ALLEZ LES VERT.
a=
Répondre à aviat17
st etienne pas etonant
En même temps son argumentation prouve que cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit pour Sainté ou qui que ce soit.
Je pense de plus qu'aviat17 a dépassé la haine pré pubère qui ère dans les stades depuis une dizaine d'années sachant que comme il l'a dit, il est un fervent supporter des verts depuis pas mal de temps. Et en 70, Lyon c'était quoi ?
Bref.
Répondre à _ToM_
| aviat17 a écrit : Ainsi va la vie, et le sport en général et le football en particulier n'y échappe pas. On est "bon" durant un certain temps et puis la roue tourne. |
Contre exemple : Manchester United
Message édité par _ToM_ le 27-07-2008 à 22:45:08
le budget n'est pas le même...ni la notoriété.
et je pense exactement la même chose qu'aviat17.
et j'ajouterai ceci :
Aulas, malgré son génie capitaliste ne pourra pas tenir longtemps et tant que l'on aura le système d'imposition en France,aucun club ne pourra égaler les ténors européens.
Message édité par organic le 27-07-2008 à 20:45:38
Salut les gens,
Eh oui, j'étais supporters des "grands verts" de l'époque:
(les frères REVELLI, JANVION, Jean Mimi, ROCHETEAU, HERBIN, LOPEZ, FARISON, SYNAEGHEL et d'autre comme PLATINI... et j'en oublie sûrement.)
Nous avons beaucoup gagné, puis un jour, cette belle aventure s'est arrêtée d'elle-même, et nous sommes restés en ligue 1, jusqu'au jour nous avons dû intégrer la ligue 2 car nous n'étions plus aussi forts qu'avant. C'est cela le sport. On ne peut délibérément être au top en permanence. Voilà ce je veux t'expliquer "Kosmic.
Mais, il semblerait que tu devienne "autiste" lorsque l'on parle de ton club. Il a joué, il a gagné (ce qu'on - et ce que je lui souhaite, c'est de le voir gagner encore), mais il va y avoir un nouvel OL et ce dernier me semble-t-il ne sera pas à la hauteur de ces prédécesseurs. Point.
Néanmoins, je n'ai pas beaucoup apprécié ton dernier post : je cite "St Etienne pas étonnant."
D'abord, je suis un supporter pacifique et si je supporte une équipe c'est parce que je me retrouve avec elle. Ce qui ne m'enpêche pas d'applaudir d'autres formations quelles qu'elles soient, même l'OL.
Il s'agit juste d'une attitude de respect pour tous.
Voilà j'espère seulement pour toi qu'un jour tu ne tombes pas sur un supporter encore plus excité que toi.
La violence, fut-elle verbale n'a jamais aidé quiconque à avancer.
A+
PS - Merci à ceux qui comprennent mon attitude. (@-organic, @-TOM et les autres)
Message édité par aviat17 le 27-07-2008 à 21:19:42
Répondre à aviat17
il joue bien piquione ?
Répondre à kentincosta
Salut les gens,
S'il est motivé, oui.
Perso je le trouve bon, mais irrégulier et un peu fantasque. Ceci étant, quant il à envie, il est très bon.
A+
Répondre à aviat17
Certe Lyon un jour ou lautre ne sera plus champion mais en tout cas sur le papier cette saison je ne vois pas qui peut etre devant eux.Je pense seul le psg et les verts peuvent les titilier.
ps: evite d'insulter en me traitant "d'autiste" car en aucun cas je tes insulter je te respect donc respect moi merci...
Aviati17 la voix de la raison
Salut les gens,
Il ne s'agit en aucun d'une insulte (je ne permettrais pas), mais simplement d'un terme générique (qui je le conçois peut paraitre négatif, et je m'en excuses) pour te faire comprendre, (ce qui m'a semblé difficile de ta part) que je ne suis pas ce que tu pensais de moi.
Ceci étant, je considère cet incident clos.
Nous nous rencontrons le 31 août 2008 à Geoffroy Guichard. Je serai peut être à Sainté, mais je ne sais pas encore (je suis Charentais).
Que le meilleur gagne.
A+
Répondre à aviat17
Je pense perso que l'L n'aura pas une equipe aussi puissante que lors de ces dernières années, mais il est clair que sur le papier ils sont plus fort que n'importe quelle equipe en france!!!
Chose qui reste a voir c'est "est-ce que les joueurs vont s'entendre?". On l'a déjà vu avec le real !! Une equipe peut avoit tous les meilleurs joueurs du monde, et le collectif peut ne pas fonctionner!!! Ceci la saison nous le dira
PS: aviat17 si tu dis que dire de quelqu'un qu'il est autiste n'est pas une insulte... c'est que tu es le seul a le prendre comme ca
remarque tant mieux!!
je suis un peu ton raisonement R4iD3N dans le cas ou un joueur " star " qui a une paye bp plus gros que le reste du collectif peut nuire au groupe.Mr Aulas a fait cette remarque avec Eto si il doit venir a Lyon ( meme si je pense qu'il ne viendra jamais comme tout le monde peut le penser ). Surtout que l'equipe ce matin dit que Piqionne est proche de Lyon plus que jamais.
Piquionne la plus grosse conerie de mister AULAS
Oui et non ...
Car d'un coté c'est vrai que l'OL ne sera pas champion eternellement ca c'est clair !!
Mais d'un autre coté,l'OL a fait de tres bonne affaires en recrutant les meilleurs espoirs de la L1 ou L2 (Loris,Ederson ..ect)
Donc pour l'instant on ne peut rien dire car le futur peut nous reserver des surprises
voila a+
bon ba voila piquionne a Lyon c'est fait :s
| kosmic a écrit : bon ba voila piquionne a Lyon c'est fait :s |
ils ont enfin leur attaquant de classe mondiale,comme "hole ass" nous avait prévenu
Répondre à cbone
mdr j'en ai mare car nous en france on a jamais de grand club qui joue la finale de la ligue des champion ou qui peuvent se payer des joueur comme messi...pourtant la france est un pays aussi riche que l'espagne ,l'italie etc ...
Répondre à kentincosta
C'est clair ca msoul oci ke le championnat francais soit aussi pourri que ca !!!
Piquionne... pfff... préfèrer piquionne a un gars comme eto'o... ou a un joueur capable de planter des buts a chaque match comme lyon avait soit disant la possibilité de s'offrir!!!
Ca m'inquiète au vu des résultats de préparation de lyon... encore un revers face a monaco et avec lekipe type (enfin presk) ca craint !!!
ouai ouai c'est clair on espere que ils vont bien joué face a Bordeaux au trophé des champions
moi j'espere tout simplement qu'ils se plantent cette saison c'est lassant toujours le meme champion ...ca me fait mal de dire ca mais je prefererait meme que ca soit l'om...
Répondre à kentincosta
Ah nan pour moi c'est pas du tout lassant ^^
Ca fait depuis leur premiere année de champions que je supporte l'ol et je m'en lasse pas !
et ba moi je prefere mes saison pourri avec le psg que toujours gagné ya plus aucun suspens , c'est moche !
Répondre à kentincosta
| nicolelyonnais a écrit : Ah nan pour moi c'est pas du tout lassant ^^
|
Salut les gens,
Avant la "grande série" de l'OL, tu ne les supportais pas?
Et après cette saison si il ne gagne pas, tu continueras à les soutenir?
Je te souhaite une bonne saison, et par la même occasion je m'en souhaite une aussi
A+
Répondre à aviat17
d'un autre cote il l'a 13 ans je crois donc c'est un peu normal.Puis tu peus le remarquer dans ces postes qu'il allair jeune.
Lol de toute facon lorsqu'on aime une ekipe on ne change pas mm si celle-ci perd!!
Ensuite lassant... oui et non meme si c'est l'OL ki a gagné cette saison, la lutte a quand meme été sérrée!!
Et puis quitte a voir un nouveau champion je préfèrerais voir Bordeaux, Monaco, St Etienne... ou n'importe quelle equipe plutot que paris et l'OM!!!!
Ouai c'est clair cette année va y avoir du gros suspens a moins que l'ol ou l'om ou le psg ou d'autre equipes font des boulette ^^
Arrêtez de parler du PSG pour le suspense s'il vous plaît
.
Répondre à _ToM_
lol le psg est une vraie maison de retraite cete année, mais bon il y a de l'expérience, et si kezman vient o psg... qui sait ils pourraient etre outsider!!!
maison de retraite?
Makelele va donner aux gens de ligue1 une leçon de football au milieu de terrain.
Et ne parlons pas de Giuly....
sinon,tu vois qui en "vieux"?
personne..
Je vous le dit moi cette année va etre super
dire maison de retraite c'est manquer de respect
Répondre à kentincosta
C'est just que le PSG a besoin d'experiance pour ne pas chuter en L2
L'experience il l'ont deja c'est la motivation et le talent qu'il n'ont pas !
certains me font marrer,sur la maison de retraite du PSG
pour rappel,l'an dernier,il y avait,Pauleta=35 ans et yepes=32 ans;et personne a parlé de maison de retraite
puis cette année,on échange,on met,Makélélé=35 ans et Giuly=32 ans et tout les noobs en foot cause de maison de retraite...
laissé moi rire...et arréter d'écouter les conneries des pseudo- journaliste...l'équipe du psg est pas plus vieille que l'an dernier et respecté au moins un peu un joueur comme maké,qui OUI,va nous en faire voir de toutes les couleurs et en plus d'un Giuly,joueur que j'adore(et détruit pas domenech)...
faites chier avec votre ignorance footballistique
Répondre à cbone
| Citation : pour rappel,l'an dernier,il y avait,Pauleta=35 ans et yepes=32 ans;et personne a parlé de maison de retraite
|
bien vu !
en parlant de yepes j'y comprend rien , ok il été en fin de contrat mais pourquoi n'a t-il pas prolongé ...alors qu'aujourd'hui il se dirige vers des club plus petit que le psg ...
Répondre à kentincosta
les pepetes , les pepetes...
ca veut dire quoi
Répondre à kentincosta
c'est super !!! avoir de l'expérience c'est bien !!! mais il s'agit de deux joueurs qui jouent au milieu, le psg a besoin d'un attaquant et de défenseurs et pas uniquement de milieux de terrain!!
Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.