Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrage intempestifs en mode normal

démarrage intempestifs en mode normal

Forum Hardware : démarrage intempestifs en mode normal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un problème avec le pc de mon fils. Il démarre windows xp apparaît puis le bureau et là ça s'éteint et ça redémarre.

En mode sans echec avec prise en charge réseau :
-J'ai fait appel à des helpers sur le même site pensant qu'il s'agissait d'un pb de virus. Le pc a été désinfecté de fond en comble mais le pb persiste.

- Il n'y a pas de cd de démarrage alors j'ai essayé de faire une mise à jour de windows xp, pour le téléchargement pas de souci mais impossible d'installer la MaJ, ça s'arrête.

- la restaurtation système est désactivée donc option impossible.

Un collègue m'a conseille de faire toujouts en mode sans echec
démarrer/exécuer/cmd/sfc/scannow, voici le résultat :le serveur RPC n'est pas disponible. erreur spécifique 0x000006ba.

J'ai été sur le site microsoft pour essayer de solutionner le pb mais c'est trop technique et je n'y comprends rien

Quelqu'un peut-il m'apporte de l'aide ? Est-ce que cette erreur pourrait provoquer ces démarrages ?

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre une surchauffe , dépoussière le pc et tiens nous au courant . :jap:

Répondre à arka_snake

tu as un cd pour faire un réparation systeme ?

Répondre à xcessiv

Problème De Pilotes Itout !!!!
Style carte son avec un pilote non signé par bille (windows quoi !) Et le pc ne veut plus démarer ... ! dur dur !

Répondre à yes01@IDN

Il s'agit d'un pc packard bell, y at'il un moyen de faire une restauration destructrice Je m'explique, moi j'ai un compaq et option F10 sur le BIOS qui me pemet de remettre le pc comme à sa sortie d'usine (c'est à dire avec tous les pilotes et les programmes) sur le packard bell je ne trouve pas cette option. quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre à valdo17
Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrage intempestifs en mode normal
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens