Bonjour tout le monde, j'ai une question a vous poser vous croyez qu'une fille veuille bien sortir avec un garçon qui a 2 ans de moins qu'elle ? merci de votre reponse.
Deux ans de moins, c'est pas les mêmes deux années si c'est 99 et 97 ans ou 9 et 7 ans
À part ça, ça dépend de la maturité du garçon en question...
(Ça fait peut-être un peu prétentieux, mais bon, j'ai pas d'autre exemple... j'ai 15 ans, je suis en terminale, mais franchement, ça ne se voit pas tellement que je suis si jeune. <mode romantique à deux centimes>Et je crois d'ailleurs qu'une bien belle histoire se prépare... </mode romantique à deux centimes> )
Message édité par BahUiToutSimplement le 09-09-2007 à 16:03:18
------------------------------Photographe,futur physicien, musicien, et bureau des malchanceux de l'ASF
Répondre à BahUiToutSimplement
Pas forcément. Ça dépend à la fois de ton comportement, et de ton apparence. Il y a une différence entre un gamin de 14 ans qui passe son temps à embêter tout le monde pour rire, et un garçon de 14 ans, un peu plus calme, plus sérieux, semblant plus âgé qu'il ne l'est vraiment, et surtout capable de répondre intelligemment. (tu sais écrire autrement qu'en style SMS, c'est déjà ça de gagné )
Ah, vous êtes dans la même classe? En quelle classe? seconde? première?
Ton histoire me rappelle beaucoup celle que je vis en ce moment... depuis février... bonne chance (et je crois qu'elle m'aime, même si je ne suis pas sûr... mais du fait de la timidité, ça n'avance pas très vite...)
PS: pour éviter les "doubles posts", il y a un bouton "édition rapide", c'est l'icône
Message édité par BahUiToutSimplement le 09-09-2007 à 16:54:34
------------------------------Photographe,futur physicien, musicien, et bureau des malchanceux de l'ASF
Ok, merci pour l'aide. Je suis en classe de seconde.J'ai une autre question? Comment faire si un gars est toujours atour d'elle et la lache pas , moi je fais quoi ?