2 ans d'ecart ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde, j'ai une question a vous poser vous croyez qu'une fille veuille bien sortir avec un garçon qui a 2 ans de moins qu'elle ? merci de votre reponse.
Autres pages sur : ans ecart
Deux ans de moins, c'est pas les mêmes deux années si c'est 99 et 97 ans ou 9 et 7 ans
À part ça, ça dépend de la maturité du garçon en question...
(Ça fait peut-être un peu prétentieux, mais bon, j'ai pas d'autre exemple... j'ai 15 ans, je suis en terminale, mais franchement, ça ne se voit pas tellement que je suis si jeune. <mode romantique à deux centimes>Et je crois d'ailleurs qu'une bien belle histoire se prépare... </mode romantique à deux centimes>)
À part ça, ça dépend de la maturité du garçon en question...
(Ça fait peut-être un peu prétentieux, mais bon, j'ai pas d'autre exemple... j'ai 15 ans, je suis en terminale, mais franchement, ça ne se voit pas tellement que je suis si jeune. <mode romantique à deux centimes>Et je crois d'ailleurs qu'une bien belle histoire se prépare... </mode romantique à deux centimes>)
Pas forcément. Ça dépend à la fois de ton comportement, et de ton apparence. Il y a une différence entre un gamin de 14 ans qui passe son temps à embêter tout le monde pour rire, et un garçon de 14 ans, un peu plus calme, plus sérieux, semblant plus âgé qu'il ne l'est vraiment, et surtout capable de répondre intelligemment. (tu sais écrire autrement qu'en style SMS, c'est déjà ça de gagné
)
Ah, vous êtes dans la même classe? En quelle classe? seconde? première?
Ton histoire me rappelle beaucoup celle que je vis en ce moment... depuis février... bonne chance
(et je crois qu'elle m'aime, même si je ne suis pas sûr... mais du fait de la timidité, ça n'avance pas très vite...)
PS: pour éviter les "doubles posts", il y a un bouton "édition rapide", c'est l'icône
)Ah, vous êtes dans la même classe? En quelle classe? seconde? première?
Ton histoire me rappelle beaucoup celle que je vis en ce moment... depuis février... bonne chance
(et je crois qu'elle m'aime, même si je ne suis pas sûr... mais du fait de la timidité, ça n'avance pas très vite...)
PS: pour éviter les "doubles posts", il y a un bouton "édition rapide", c'est l'icône
- Contenus similaires :
- Forum+ de 2 ans d'écart?
- Forumavoir son grand écart en 2 semaines
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- ForumEcart type sous excel 2007
- Solutionsma télévision samsung plasma de 2ans et demi est morte
- ForumLe grand écart
- Forumajout un ecart-type au graphique avec excel ????
- ForumJ'ai 13ans il en n'a 23 .
- SolutionsComment gagner de l'argent rapidement à 13 ans ?
- Voir plus