Bonjour tout le monde, j'ai une question a vous poser vous croyez qu'une fille veuille bien sortir avec un garçon qui a 2 ans de moins qu'elle ? merci de votre reponse.
Deux ans de moins, c'est pas les mêmes deux années si c'est 99 et 97 ans ou 9 et 7 ans
À part ça, ça dépend de la maturité du garçon en question...
(Ça fait peut-être un peu prétentieux, mais bon, j'ai pas d'autre exemple... j'ai 15 ans, je suis en terminale, mais franchement, ça ne se voit pas tellement que je suis si jeune. <mode romantique à deux centimes>Et je crois d'ailleurs qu'une bien belle histoire se prépare... </mode romantique à deux centimes> )
Message édité par BahUiToutSimplement le 09-09-2007 à 16:03:18
------------------------------Photographe,futur physicien, musicien, et bureau des malchanceux de l'ASF
Répondre à BahUiToutSimplement
Pas forcément. Ça dépend à la fois de ton comportement, et de ton apparence. Il y a une différence entre un gamin de 14 ans qui passe son temps à embêter tout le monde pour rire, et un garçon de 14 ans, un peu plus calme, plus sérieux, semblant plus âgé qu'il ne l'est vraiment, et surtout capable de répondre intelligemment. (tu sais écrire autrement qu'en style SMS, c'est déjà ça de gagné )
Ah, vous êtes dans la même classe? En quelle classe? seconde? première?
Ton histoire me rappelle beaucoup celle que je vis en ce moment... depuis février... bonne chance (et je crois qu'elle m'aime, même si je ne suis pas sûr... mais du fait de la timidité, ça n'avance pas très vite...)
PS: pour éviter les "doubles posts", il y a un bouton "édition rapide", c'est l'icône
Message édité par BahUiToutSimplement le 09-09-2007 à 16:54:34
------------------------------Photographe,futur physicien, musicien, et bureau des malchanceux de l'ASF
Ok, merci pour l'aide. Je suis en classe de seconde.J'ai une autre question? Comment faire si un gars est toujours atour d'elle et la lache pas , moi je fais quoi ?
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Ok, je pense que je vais lui parler avant merci. Mais vaut mieux que le l'invite au cine avec un pote a moi qui vient avec sa copine ou seul ? Et meme si elle veux bien venir au cine avec moi, quand j'y serai je ferai quoi :s
Peut-être pour commencer devrais-tu essayer d'aller à des soirées organisées par des amis, et au détour d'une conversation tu lui proposes de venir aussi.
Ah, et puis le problème, c'est qu'il faut connaître du monde pour que ce soit possible, mais si tu ne connais encore personne, ça va être dur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami