Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sport aprés ma blessure?

Dernière réponse : dans Sports

Voila je suis assez costaud physiquement et l'été dernier uj'avais réaliser un super programme et j'été passé de 84 a 74kg! je me suis ensuite mis au handball! un sport génial ou on se dépense pas mal et évite de prendre du poid! (mais ne fait pas maigrir nan plus).
Le probleme c'est qu'en janvier, lors d'un entrainement je me suis gravement luxé la rotule, immobilisation 2 mois, rééducation 2 mois et la sa fait 1-2 mois que je peu reprendre la course. Le pourcentage de récidive est de 30 % et sachant que j'ai le bac l'année prochaine, je ne veux pas me reblesser!
Je pense donc arreter le hand mais n,e pas arreter le sport! quel sport me conseillez vous? Je veux pas grossir et maintenir ma ligne (sans le sport je suis fichu, apré ma blessure j'ai pris 2-3 kilo)

merci d'avance

Autres pages sur : sport blessure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso j'ai un pote ki a le meme problème que toi (lui c'était les ligaments croisés) et les médecins et kinés avaient conseillés la nage (a ne pas confondre avec la natation). Ils lui avaient dit d'aller a la piscine régulièrement et de ne pas forcer dès le début d'y aller progressivement...
Une fois que tu le sens bien tu peux aller recourir un petit peu voir reprendre le hand plus tard ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde