Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les plus adeptes du P2P le savent, mais vous ? Le saviez vous ? Les séries télévisées sont elles aussi touchées par le peer-to-peer. On le savait pour les films, la musique les jeux mais peut-être moins pour les séries. Il y a ces derniers mois un véritab Lire la suite
Wantuno est un site de vente en ligne comme on a pas vraiment l’habitude de voir. Alors que ses concurrents se vantent tous d’un catalogue le plus complet possible, Wantuno ne cherche pas cette voie, et ne vend qu’un seul et unique obje Lire la suite
Orange vient de signer un nouveau partenariat, pour sa vidéo à la demande, avec la Metro-Goldwyn-Meyer. Cet accord va permettre au fournisseur d’accès de diffuser les films de la célèbre marque. Nouveau partenaire pour Orange Orange cherche à étoffer auta Lire la suite
Cela fait plus de 25 ans que les ordinateurs portables sévissent sous nos latitudes. À l’origine, ils ressemblaient plus à des PC de bureau avec poignée qu’à de véritables engins de mobilité. Mais le temps passant, ils ont fait leur chemin. Aujourd’hui, i Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voilà je cherche un pda qui fait aussi gps avec lequel je pourrais regarder mes films, et si en plus je pouvais regarder la tnt se serait super. Mais comme je ne m'y connais pas trop en pda je ne sais pas où chercher. Archos, psp ....?
Est ce qu'il existe un pda qui remplit toutes ses fonctions et ou peux ton en trouver ? Merci
vraiment aucune idée
Avec la PSP plus le module GPS c'est possible, en plus tu pourra regarder des films (UMD ou carement sur ta carte SD), par contre pour la TNT je croi pas que se soit possible.
Sinon avec n'importe quel PDA muni d'une prise SDIO (carte SD) tu peut brancher un http://actus.rueducommerce.fr/inde [...] si-sur-pda, plus qu'a trouver un PDA qui lit les films et qui a un port SDIO (en generale pour lire les film il faut les stocker sur une carte SD donc...) en gros c'est toi qui choisi selon la marque que tu veut, le prix, etc...
en fait les pda n'ont pas de capacité interne importante il faut acheter des carte sd en plus ? quelle est la capacité maximale des cartes sd ?
sinon j'ai vu la carte E570 TV DVB-H pour la tnt mais je trouve nul part ou l'acheter est elle vraiment en vente
est-ce que vous pourriez me donner des exemples concrets pour avoir le tout en un (gps, video et tnt). La psp me tente pas mal mais je ne crois pas que tout soit dispo dessus. l'archos TNT AV 700 TV me tente pas mal mais il fait pas tnt. faut il mieux attendre les CN-DS120D et CN-D050D vu sur http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0320133518
Merci de vos conseils
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.