Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche pda gps ( et tv si possible)
cherche pda gps ( et tv si possible) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je cherche un pda qui fait aussi gps avec lequel je pourrais regarder mes films, et si en plus je pouvais regarder la tnt se serait super. Mais comme je ne m'y connais pas trop en pda je ne sais pas où chercher. Archos, psp ....?
Est ce qu'il existe un pda qui remplit toutes ses fonctions et ou peux ton en trouver ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vraiment aucune idée

Répondre à samc12

Avec la PSP plus le module GPS c'est possible, en plus tu pourra regarder des films (UMD ou carement sur ta carte SD), par contre pour la TNT je croi pas que se soit possible.

Sinon avec n'importe quel PDA muni d'une prise SDIO (carte SD) tu peut brancher un http://actus.rueducommerce.fr/inde [...] si-sur-pda, plus qu'a trouver un PDA qui lit les films et qui a un port SDIO (en generale pour lire les film il faut les stocker sur une carte SD donc...) en gros c'est toi qui choisi selon la marque que tu veut, le prix, etc...

Message édité par solid_sanke76 le 09-12-2006 à 18:42:24
Répondre à solid_sanke76

en fait les pda n'ont pas de capacité interne importante il faut acheter des carte sd en plus ? quelle est la capacité maximale des cartes sd ?

sinon j'ai vu la carte E570 TV DVB-H pour la tnt mais je trouve nul part ou l'acheter est elle vraiment en vente

Message édité par samc12 le 09-12-2006 à 18:53:45
Répondre à samc12

est-ce que vous pourriez me donner des exemples concrets pour avoir le tout en un (gps, video et tnt). La psp me tente pas mal mais je ne crois pas que tout soit dispo dessus. l'archos TNT AV 700 TV me tente pas mal mais il fait pas tnt. faut il mieux attendre les CN-DS120D et CN-D050D vu sur http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0320133518
Merci de vos conseils

Répondre à samc12
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche pda gps ( et tv si possible)
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens