Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film fantastique US 1960

cherche titre de film fantastique US 1960

Forum Cinéma / Télé : cherche titre de film fantastique US 1960

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche desespérement le titre d'un film fantastque américain qui doit être des années 60. Dans une base spatiale,les occupants trouvent un meteorite. De cette pierre sort un liquide qui devient un monstre. C'est alors la chasse dans le vaisseau. Seul moyen de le repousser: la lumiere de projecteur. En revanche si vous le blessez il saigne et cela devient un 2éme monstre. Film kitch bien sur mais aussi dans la pure tradition fantastique américain de l'époque. Malheureusement pour moi impossible de mettre le nom du film dessus, un moins que vous n'ayez un indice pour moi, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Bataille au-delà des Etoiles" de Kinji Fukasaku.

Le titre original est "The Green Slime".

Bande Annonce du film

Perso, je crois que c'est l'un des pire films que j'ai vu.

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

peut-être celui-ci They Came from Beyond Space, 1967

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

paz78 a écrit :

Salut,

"Bataille au-delà des Etoiles" de Kinji Fukasaku.

Le titre original est "The Green Slime".

Bande Annonce du film

Perso, je crois que c'est l'un des pire films que j'ai vu.

Salut, merci pour la rapide réponse, mais ce n'est pas ça. Enfin je devrais dire presque pas ça. Il y a effectivement dans la bande annonce tous les éléments cités et la trame est la même mais le film était je crois en noir et blanc et donc des années 50. Le film est de mémoire plus dans l'esprit "la guerre des mondes" , avec les effets spéciaux qui vont avec, e jeu des acteurs, les moyens futuristes.... Serait il possible que ce soit déjà un remake (the green slime)?

Répondre à sergelegrand

the blob ? monstre gélatineux ?

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film fantastique US 1960
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens