Bonjours, j'aimerai changer de configuration, jusque la je voulais l'assembler. Mais j'ai vu une promotion chez leclerc a 1000 euros qui n'a pas l'aire d'etre trop mal. Mais cet ordinateur utilise le chipset p965 et j'ai entendu dire qu'il ne supporte pas les disque durs de serie PATA, alors que moi j'aimerais de mettre aussi mon ancien. Alors est-ce que je pourrais mettre mon ancien disque dur?
Merci d'avance.
C'est quoi ta config "Leclerc" ?
Y a un Conroe dessus , apparemment si la cm a le chipset p965 .
Parfois , à la rentrée souvent , Leclerc sort une super config promo avec que du bon matos dedans pour un prix imbattable pour attirer le chaland , ça peut valoir le coup dans ce cas là !
Message édité par Philibert * le 28-08-2006 à 21:44:07
P-ATA = Parallel ATA = UDMA (c'est un peu différent) = IDE
merci de l'expliquation sinon dans cette carte ci : http://www.ldlc.be/critiques/PB000 [...] s-atx.html il n'est rien écrit sur tout ca mais aujourd'hui en passant dans un magasin d'informatique ils m'ont dit que les cartes mères récentes ne sont plus compatibles IDE alors peut etre que tu pourras pas brancher ton ancien disque dur .
Message édité par arka_snake le 28-08-2006 à 21:58:32
Mais bon ce n'est peut-être pas du matériel de (bonne) marque.
Mon pc , je l'ai acheté chez Leclerc il y a longtemps avec une promo comme ça , c'était que du bon dedans , que de la marque , mais bien sûr pas du haut de gamme , ça m'étonnerait qu'il trouve une P5W DH Deluxe dedans !
Bien sûr , c'est pas par gentillesse de sa part , c'est pour attirer le client dans sa toile d'araignée !
Message édité par Philibert * le 28-08-2006 à 22:06:55
C'est bien cet ordinateur. (meme si j'ai pas pu ouvrir le fichier en entier)
edit: alors est-ce que je pourrais brancher mon disque dur voir meme mon graveur dessus (vu qu'ils utilisent la meme nape)?
Il n'y a aucun systeme pour les adapter?
Puis je crois avoir vu sur la documentation de la carte mere qu'il y a des prises IDE, Est-ce que ca pourrait etre bon (je suis nul niveau branchement)?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.