je cherche mmorpg
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : je cherche mmorpg
bon salut sa fait deja 5mois que je cherche un bon mmorpg et jai jamais trouver si vous connaiser un jeux ditte le moi
je cherche un mmorpg a 3d en français totalmen gratuit
merci,
| 2mafia001 a écrit : bon salut sa fait deja 5mois que je cherche un bon mmorpg et jai jamais trouver si vous connaiser un jeux ditte le moi
|
Cretin.fr ,non mais franchement il y a plein de topic sur sa
" Crétin.fr " Rolala celle-ci est bien sortis.. "GG" Comme on dit chez nos amis les "Noob"..
Pour ton Mmo franchment tu tourne deux pages ta 15 topic's..
Désolé j'etait a court d'imagination :x
Sinon ta google ...
A défaut d'avoir un cerveau, google c'est pas mal.
| Rmx-Player a écrit : Sinon ta google ... |
eeeeeeeeee je sa vait pas heuh commesi je le savait pas mes sure google jeux paux pas icrire tout ce que je veux un qui prends pas bcp de mo et completemen gratos...etc tu croi sa
| Vampire_Lestat a écrit : Cretin.fr ,non mais franchement il y a plein de topic sur sa |
il et super ton site
Je sais je sais merci
Sinon fait des efforts sur ton ortographe
| amens a écrit : tu a dis plus de 5 mois un MMORPG ce serai pas un peu citer ça?? |
J'ai pas compris...c'est normal ?
www.dofus.fr ou Ragnarok
Euh je croit que Dofus c'est gratuit.
Non c'est payant. 5 euros par mois je crois. Et Ragnarok est aussi payant. Enfin pas pendant les beta
Franchement si tu veux t'amuser, essaye de t'inscrire aux betas des nouveaux mmorpg. Je m'etais inscrit aux Seigneur des Anneaux et je me suis bien amusé. Donc fait un tour de ce cote la. (Notamment Conan qui va bientot etre en beta a moins qu'il le soit deja, je me souviens plus). Et sinon ben en 3D et gratuit tu peux toujours chercher mais je te souhaite bonne chance xD
Dofus tu peut y jouer gratuit mais ta des inconvenients (normal)
@2mafia001:
Merci de faire un effort d'ecriture. Le SMS n'est pas autorisé afin d'etre compris, d'esperer une reponse et surtout par politesse envers tes lecteurs. Merci donc de faire un effort à partir de maintenant.
Répondre à pastigo
C'etais adresser a qui se message ?
ok desoler pas vu
@2mafia001:
ce n'est pas la 1ere fois qu'on te demande d'ecrire correctement, ce n'est pas pour etre gentil, c'est parce que si tu participes tu te plies aux règles.
Répondre à pastigo
| 2mafia001 a écrit : bon salut sa fait deja 5mois que je cherche un bon mmorpg et jai jamais trouver si vous connaiser un jeux ditte le moi
|
BonJour
Deja Tu Peux Tourner La Page Le Site Propose Ce Que Tu Cherche
. Sinon Il Y as : Perfect World , Nostale , Warhammer Online , LastChaos , Dofus ( payant si abbonement ) , Rappelz , Florensia , Knight Online
Aurevoir A tous .
essaye silkorad online :
http://www.joymax.com/silkroad/
Va tout simplement sur 1 er sujet du forum créer par le modérateur
Longue liste de MMORPG
vu comme t'écrit normal que tu trouve pas sur google mais sinon il y a Rappelz 1GB environ de mémoire et c'est gratuit et francais voila !
Répondre à Quentyy58
1er sujet Forum !
Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.