Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche mmorpg

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non c'est payant. 5 euros par mois je crois. Et Ragnarok est aussi payant. Enfin pas pendant les beta :p  Franchement si tu veux t'amuser, essaye de t'inscrire aux betas des nouveaux mmorpg. Je m'etais inscrit aux Seigneur des Anneaux et je me suis bien amusé. Donc fait un tour de ce cote la. (Notamment Conan qui va bientot etre en beta a moins qu'il le soit deja, je me souviens plus). Et sinon ben en 3D et gratuit tu peux toujours chercher mais je te souhaite bonne chance xD

@2mafia001:

Merci de faire un effort d'ecriture. Le SMS n'est pas autorisé afin d'etre compris, d'esperer une reponse et surtout par politesse envers tes lecteurs. Merci donc de faire un effort à partir de maintenant.

2mafia001 a dit :
bon salut sa fait deja 5mois que je cherche un bon mmorpg et jai jamais trouver si vous connaiser un jeux ditte le moi
je cherche un mmorpg a 3d en français totalmen gratuit

merci,

BonJour :hello:  Deja Tu Peux Tourner La Page Le Site Propose Ce Que Tu Cherche :pfff:  . Sinon Il Y as : Perfect World , Nostale , Warhammer Online , LastChaos , Dofus ( payant si abbonement ) , Rappelz , Florensia , Knight Online :sol:  Aurevoir A tous . :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde