Par contre, pour être modérateur, il faut attendre une anonce, comme quoi ils rechechent des modérateurs. Tu te présentes, et...
Après, je n'en sais pas plus.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Comment j'en suis arrivé là ? : très difficilement. J'ai du m'offrir à toute l'équipe déjà en place.. C'est très douloureux (et pas que moralement).
Bon, plus sérieusement : les modos sont recrutés par les admins et l'équipe de modérateurs déjà en place. Il y a une annonce et les candidats peuvent se présenter (cf. le topic dans le Coin des IDnautes).
si tu as un problème avec modérateur ou un admin, contacte un admin et nous en discuterons entre nous.
Cela ne signifiera pas que le statut sera retiré mais remise en question,...
Tu devrais t'expliquer en privé avec le modo en question.
Je t'ai expliqué sur un topic qu'on avait eu pas mal de problème avec des personnes qui se connectent de la même IP que toi, qui serait apparamment une université dont je ne citerai pas le nom.
Le mieux est donc pour toi que tu t'expliques en privé, il faut quand même que tu comprennes qu'il y des règles à respecter si tu ne veux pas être sanctionné.
Je ferme ton sujet, tu ne trouveras pas solution à ton problème sur le forum.
Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 18:20:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.