Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment devenir modérateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila quelque temps que je suis sur ce forum et je me demandais comment on pouvais devenir modérateur...

Concrétement je voudrais que les modérateurs me disent comment ils en sont arrivés la... Qui peut donner le statut de modérateur à un membre ???

Ah et je voudrais aussi savoir si les modos vous êtes rémunérés ? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les modos ne sont pas rémunérés ^^

Par contre, pour être modérateur, il faut attendre une anonce, comme quoi ils rechechent des modérateurs. Tu te présentes, et...

Après, je n'en sais pas plus.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Comment j'en suis arrivé là ? : très difficilement. J'ai du m'offrir à toute l'équipe déjà en place.. C'est très douloureux (et pas que moralement).

Bon, plus sérieusement : les modos sont recrutés par les admins et l'équipe de modérateurs déjà en place. Il y a une annonce et les candidats peuvent se présenter (cf. le topic dans le Coin des IDnautes).

Le statut est donné par les admins.

Non, nous ne sommes pas rémunérés.... Dommage...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci pour ces petites informations....

Et si on a un problème avec un admin y a t'il moyen de lui faire son statut pour abus de pouvoir ????!!!!!

Répondre à Kymic@IDN

Faire perdre le statut d'admin à un admin pour abus de pouvoir ?? Tu rêves là !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

nan je parles de modérateur je me suis planté en haut.....

Message édité par Kymic@IDN le 09-12-2006 à 18:03:48
Répondre à Kymic@IDN

si tu as un problème avec modérateur ou un admin, contacte un admin et nous en discuterons entre nous.
Cela ne signifiera pas que le statut sera retiré mais remise en question,...

Répondre à szdavid

Tu veux dire est-il possible qu'un IDNaute fasse perdre son statut à un modo pour abus de pouvoir ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bien je vais contacter un admin et expliquer mon cas....

j'en ai ras le bol de me faire bannir pour des conneries....

Répondre à Kymic@IDN

Tu devrais t'expliquer en privé avec le modo en question.
Je t'ai expliqué sur un topic qu'on avait eu pas mal de problème avec des personnes qui se connectent de la même IP que toi, qui serait apparamment une université dont je ne citerai pas le nom.

Le mieux est donc pour toi que tu t'expliques en privé, il faut quand même que tu comprennes qu'il y des règles à respecter si tu ne veux pas être sanctionné.

Je ferme ton sujet, tu ne trouveras pas solution à ton problème sur le forum.

Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 18:20:24
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment devenir modérateur
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens