bonjour a tous! jai formaté mon pc, jai tout reinstallé les pilotes pour le sons . seulement, mon probleme c'est sa: Si je veux ecouter le son dans mon MICRO, je dois faire sa: ET Si je veux ecouter le son dans mes HAUTS PARLEURS, je dois faire sa: Donc voila, comment faire pour ecouter dans le micro et haut parleur sans avoir a changer ? Merci
J'attends votre aide ...
svp ...
1 an plus tard ...
écouter le son dans mon micro ?? tu veut p-e ecouter l'eco de ton micro dans t enceinte non ?
Je vais me repeter. Dans les preferences de sons,si je mets : C- media azalia rear panel : je peux seulement entendre les sons dans les hauts parleurs C- media azalia front panel : je peux seulement entendre les sons dans le casque donc ma question est comment ce que je peux ecouter de la musique par exemple sur les haut parleurs ET le casque en meme temps ? Merci .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.