Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Accès aux données refusé

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pu récupérer ça, je vous explique:

Le disque dur en question était un WD 160Go partitionné en deux partitions de 75Go réels chacune. Sur l'une, le système, sur l'autre, le stockage. Il était sur ma A8N32-SLi Deluxe.
Vu que j'ai changé de config, je ne pouvais plus booter dessus, je l'ai donc mis en slave, et je pouvais tout toucher sauf les dossiers qui étaient à l'admin, en l'occurrence, moi.
Un ami ayant une A8N32-SLi DLX, je l'appelle et lui demande si je peux faire ça chez lui et tout, et finalement il accepte, à neuf heures du soir.
Je vais chez lui, je démarre dessus, et quand je veux ouvrir la session, ne me demandez pas pourquoi, on me demande d'activer Windows, sans quoi je ne puis utiliser l'ordinateur, alors que ma copie était légale (je vous l'assure) et activée (encore une fois).
Je me dis merde quoi.
Et là, mon pote me dit: "Essaie en mode sans échec!"
Et hop, on teste, et on peut accéder à mes fichiers, que j'ai copiés sur l'autre partition puis sur mon ordinateur, vers minuit hier.
J'ai donc récupéré mes Images, ma Musique et mes Programmes; après quoi j'ai formaté le disque dur puis je l'ai mis sur ma deuxième config, et j'y ai installé Windows XP, à nouveau.
Voilà tout!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde