citez le média que vous préferez et expliquez votre choix Dernière réponse : 28 Janvier 2010 22:24 dans Loisirs aissetou 28 Janvier 2010 14:57:16 SOS!!! bonjour à tous j'ai trop besoin d'aide je dois faire un essai dont le thème est : en 30 ligne citez le média que vous préferez et expliquez votre choix. merci beaucoup, c'est urgent Autres pages sur : citez media preferez expliquez choix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aissetou Lassé par la pub ? Créez un compte Berz_07 28 Janvier 2010 22:24:12 quel genre d'essai ? | Alerter Répondre à Berz_07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs> citez le média que vous préferez et expliquez votre choix> Contenus similaires : Tags : Livre media ForumChoix et explication sur Carte Tuner/Tv ForumExplications dique dur + choix..... Voir plus
aissetou 28 Janvier 2010 14:57:16 SOS!!! bonjour à tous j'ai trop besoin d'aide je dois faire un essai dont le thème est : en 30 ligne citez le média que vous préferez et expliquez votre choix. merci beaucoup, c'est urgent Autres pages sur : citez media preferez expliquez choix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aissetou