probleme skins
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous(bonsoir plutot)
je viens de dl de nombreux skins pou mes armes et quelques un pour mes persos de cz je voudrais savoir comment les mettre attendez ava,t de vous dire il y a 15 millions de sujet la dessus mon probleme est que je ne trouve nul part mes skins d origine en effet je ne trouve que ce telecharge sur d autres serv!! coment trouver mes skins et comment les remplacer?
d avance merci!!
je viens de dl de nombreux skins pou mes armes et quelques un pour mes persos de cz je voudrais savoir comment les mettre attendez ava,t de vous dire il y a 15 millions de sujet la dessus mon probleme est que je ne trouve nul part mes skins d origine en effet je ne trouve que ce telecharge sur d autres serv!! coment trouver mes skins et comment les remplacer?
d avance merci!!
Autres pages sur : probleme skins
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est bien les 2 ^^ et puis yen a plein d'autre de biens comme ce site ---> http://www.cssbase.com/index.php qui est pour moi le meilleur !
Il suffit de prendre tes dossiers models sounds scripts materials et de les enlever de program files (je te conseille de garder les dossiers au cas où !) Ensuite tu relance steam et cs et tes skins reviendront ttes seules (les dossiers se recrééent ) En tout cas ça marche sur CSS à tester sur CZ (c'est pour cela que je te recommande de garder tes dossiers d'origines ! )
a mince je crois avoir répondu a coté ... En tout cas ce post peut tjrs servir
Tes skins se trouvent normalement dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxx\counter-strike source\cstrike ce sont les dossiers materials pour les armes models pour les players sounds pour les sons scripts pour les animations mais generalement il suffit de coller tes dossiers de skins dans cstrike
Tes skins se trouvent normalement dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxx\counter-strike source\cstrike ce sont les dossiers materials pour les armes models pour les players sounds pour les sons scripts pour les animations mais generalement il suffit de coller tes dossiers de skins dans cstrike Lassé par la pub ? Créez un compte
condition zero tu la eu avec steam ou tu la fait avec le cd ?