Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EDONKEY en cours d'éradication? Que se passe-t-il?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Ce matin, en allumant EDONKEY, j'ai eu droit à un message me disant:
"The eDonkey2000 Network is no longer available. Please see eDonkey.com for more details."

La fermeture de cette boite de dialogue provoque la fermeture du logiciel et une nouvelle fenêtre s'ouvre en me proposant sa désinstallation... :heink: 
Ca n'a pas l'air de provenir de mon ordinateur... Le plus bizarre est que sur tous les sites proposant le téléchargement de eDonkey2000, le lien est mort et on a droit à une fenêtre "NOT FOUND"... :ouch: 

Quelqu'un sait-il ce qui se passe? Essaie-t-on d'éradiquer eDonkey de nos ordinateurs?

Autres pages sur : edonkey cours eradication passe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
The eDonkey2000 Network is no longer available.

If you steal music or movies, you are breaking the law.

Courts around the world -- including the United States Supreme Court --
have ruled that businesses and individuals can be prosecuted for illegal
downloading.

You are not anonymous when you illegally download copyrighted material.

Your IP address is XX.XX.XXX.XXX and has been logged.

Respect the music, download legally.

Goodbye Everyone.

Voici ce que je vois quand je vais sur le site officiel http://www.edonkey.com/ et que j'essaie d'aller au delà de la page d'accueil...

Sniff... est-ce vraiment la fin...? :'( 

Ce n'est pas grave: Justin Frankel (le créateur, entres autres de gnutella et de winamp) a déjà été obligé de rendre son programme non fonctionel après qu'il ai été jugé comme le père du P2P. Cependant, un programme n'a pas besoin de son père pour fonctionner, il en a déjà été ainsi pour gnutella, esperons qu'il en sera ainsi pour Edonkey, et que tous les programmes P2P ne mourront pas les uns après les autres.

tom_gcgp a dit :
Merci, tes paroles me remplissent d'espoirs! Si ça pouvait être ainsi...

Ce sont des jours de ténèbres qui nous attendent [:nardoum:7]
Esperons qu'un jour, (proche par ce qu'on aime pas attendre 20 000ans non plus :lol:  ), quelq'un va réediter Edonkey pour le rendre à nouveau complètement fonctionnel.

j'ai le meme probleme.Et pas de virus.
Par contre j'ai remarqué qu'edonkey ne coupait pas si on l'ouvrait avant de connecter le pc.seulement la fenetre "The eDonkey2000 Network is no longer available. Please see eDonkey.com for more details." est tjrs là et empeche toute manip d'edonkey.Les telechargements fonctionnent mais si je la ferme=>Pb précédent.
Avez vous des info plus fraiche a ce jour?

en réalité de nombreux P2P ont fermés depuis le passage serrieux de la loi DAVSI sur la protection et la gestion des droits numériques qui interdi le téléchargement de musique, vidéo et jeux...
quand a emule il faut savoir qu'il n'est pas fermé mais extrêmement surveillé !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde