Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce matin quelques photos soi-disant volées de la tant désirée PlayStation 3 ont filtré sur le net. Sony dément dans la foulée, le jeu du chat et de la souris est classique. Mais par delà cet énième démenti, Sony peut-il vraiment se permettre une telle sor Lire la suite
Vous le savez déjà, la toute dernière console de Microsoft est en vente depuis quelque temps partout dans le Monde, puisqu’elle a fait son lancement officiel ce 10 décembre au Japon qui, une fois n’est pas coutume, est le dernier pays à recevoir une conso Lire la suite
Philips lance de nouveaux moniteurs LCD, deux 17" et deux 19", tous basés sur une dalle de type TN offrant un temps de réponse de 8 ms, suffisamment bas pour jouer dans de bonnes conditions et la même résolution de 1 2 Lire la suite
Voilà qui n’aura pas manqué de faire parler. Au début de cette semaine, le cabinet d’étude Forrester Research publiait un rapport annonçant une information plutôt étonnante : iTunes d’Apple est sur la corde raide ! Le service de musique en lign Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Soir,
Depuis hier il m'arrive un soucis avec ma souris (razer copperhead chaos green) sous windows tout va bien, mais sous cs 1.6 dès que je la bouge j'ai une baisse de fps violente je passe de 100fps à 10fps sans comprendre pourquoi, quand j'avance sans bouger ma souris et même en tirant tout va bien pas de problème, le truc c'est que ce problème est survenu hier soir quand je jouais et j'ai rejoué cette après-midi tout allait bien et ce soir cela recommence je comprend pas vraiment d'où cela peut venir
PS : Google ne pas aidé c'est pour cela que je vous demande de l'aide....
| McCofee a écrit : Soir,
|
[EDIT] cela le fait aussi sous les autres mods hl et sur CoD
scan ton pc...
Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.