Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > contraction limitée du biceps + petit fourmillement

contraction limitée du biceps + petit fourmillement

Forum Santé / Amour : contraction limitée du biceps + petit fourmillement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Sa fait maintenant 3 semaines que je ressent comme des petits fourmillement au bras droit et j'ai du mal a contracter mon biceps. Quand je leve le bras je sens qu'il est lourd. Sa m'inquiète un peu ! Avez vous deja eu ce genre de probleme ? Si oui pouvez vous m'informer ?

Je remercie tout le monde a l'avance ! :)

------------------------------ Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les fourmillement que tu indique peu etre du a un probleme de circulation du sang peux etre que ton bras a manqué d'oxygene pendant toute une nuit ex: la nuit tu dors sur le bras en question(moi sa m'est arriver le matin je sentait plus mon bras et jai du faire beacoup de mouvement pour que sa se remette et atendre 2 semaine avec de grosse douleur)vérifie que tu na pas de bleu et que aucun muscle n'est tétaniser ce qui pourrai couper la circulation du bras mais ds tout les cas ,voir un medecin est la meillieur solution.

Répondre à ryues

Merci beaucoup pour ta réponse :) mais tu as pas une idée pour le biceps ? j'arrive pa a le contracter, c'est comme si j'avais plus de force, j'ai du mal a soulever un poids de 5 kilos alors qu'avant j'en soulevais 20 sans problème.

------------------------------ Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !!
Répondre à egyptiano937
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > contraction limitée du biceps + petit fourmillement
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens