Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur 2 pc portables
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j’aurais voulu avoir vos avis sur 2pc portables. Lequel est le mieux selon vous entre ces 2 là ? Et pourquoi ?

http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] t=9618390#

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -4.htm#pdd

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Eweor.

Message édité par Eweor le 28-08-2006 à 20:00:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

j'aurais besoin de ton type d'utilisation si tu vas bcp le transporter et quel est ton budget maximum

Répondre à totom53@idn

Mon budget c’est le plus bas possible ! ^^ En gros les prix de ses 2 portables grand maximum.
Je suis étudiant, le pc me servira la semaine lorsque je serai au campus. Son transport sera occasionnel.

Message édité par Eweor le 28-08-2006 à 20:08:23
Répondre à Eweor

je pesne que le PB est mieux meilleur marque mais ne t'attends pas a faire tourner des jeux juste de la bureautique suffira

Répondre à totom53@idn

Je ne joue pratiquement jamais de toutes manières, je n'aime pas les jeux vidéos ^^. Son utilisation sera uniquement pour la bureautique, internet et éventuellement un peu de vidéo!
Merci ;)

Répondre à Eweor

donc c'est bon tu devrais etre content mais si qlq qun d'autres a un autre pc pour toi

Répondre à totom53@idn

moi je dirais le premier lien mais...

c'est vraiment pas bon !

si tu veux, moi j'ai achete un portable d'occasion et j'en suis tres content

pour 600€ il avait:
Graveur CD/DVD +/-
ecran 16/9
Wifi integre (802.11b mais bon il l'a !)
disque dur de 40Go
4 port USB, un port PCMCIA
Windows XP
256Mo de RAM, rachete une barrette de 256Mo pour 15€
processeur Athlon M 1.6Ghz
autonomie de la batterie: 2h30

tout ca pour dire: jette un oeil sur les sites d'occasions parce que le PC que je t'ai decrit a l'instant est encore comparable a ceux que tu nous montre ;)