Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur 2 pc portables
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j’aurais voulu avoir vos avis sur 2pc portables. Lequel est le mieux selon vous entre ces 2 là ? Et pourquoi ?

http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] t=9618390#

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -4.htm#pdd

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Eweor.

Message édité par Eweor le 28-08-2006 à 20:00:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

j'aurais besoin de ton type d'utilisation si tu vas bcp le transporter et quel est ton budget maximum

Répondre à totom53@idn

Mon budget c’est le plus bas possible ! ^^ En gros les prix de ses 2 portables grand maximum.
Je suis étudiant, le pc me servira la semaine lorsque je serai au campus. Son transport sera occasionnel.

Message édité par Eweor le 28-08-2006 à 20:08:23
Répondre à Eweor

je pesne que le PB est mieux meilleur marque mais ne t'attends pas a faire tourner des jeux juste de la bureautique suffira

Répondre à totom53@idn

Je ne joue pratiquement jamais de toutes manières, je n'aime pas les jeux vidéos ^^. Son utilisation sera uniquement pour la bureautique, internet et éventuellement un peu de vidéo!
Merci ;)

Répondre à Eweor

donc c'est bon tu devrais etre content mais si qlq qun d'autres a un autre pc pour toi

Répondre à totom53@idn

moi je dirais le premier lien mais...

c'est vraiment pas bon !

si tu veux, moi j'ai achete un portable d'occasion et j'en suis tres content

pour 600€ il avait:
Graveur CD/DVD +/-
ecran 16/9
Wifi integre (802.11b mais bon il l'a !)
disque dur de 40Go
4 port USB, un port PCMCIA
Windows XP
256Mo de RAM, rachete une barrette de 256Mo pour 15€
processeur Athlon M 1.6Ghz
autonomie de la batterie: 2h30

tout ca pour dire: jette un oeil sur les sites d'occasions parce que le PC que je t'ai decrit a l'instant est encore comparable a ceux que tu nous montre ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le prix, lui, n'est pas comparable... ^^

Message édité par Eweor le 28-08-2006 à 20:27:07
Répondre à Eweor

80€ de difference, c'est pas enorme non plus

je te dis pas que je te vend mon PC non plus: je te conseille simplement d'aller voir sur les sites d'occasions serieux et tu trouveras probablement mieux pour ton budget
(il me semble que HP vend des portables reconditionnes donc sous garantis via Ebay)

ou alors, va voir chez Dell

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dell c'est plus cher mais si il veut juste faire du word et du firefox ca lui suffira amplement

Répondre à totom53@idn

Déconseillé d'aller chez Dell pour un portable bas de gamme...

Dell est fort pour les PC haut de gamme en portable ou en bureau, mais pour ce qui est du bas de gamme (le prix que tu veux mettre) ils ne sont pas du tout bon... tu paye la marque et c'est tout...

Regarde dans les Pc, genre Acer, HP, PB, sony (mais un peu cher..) ...

Voila
Bye

Répondre à snakykyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur 2 pc portables
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens