Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le front national au deuxieme tour.

Dernière réponse : dans Actualité

J'ai regardé une emission sur ITV ce soir. Les journalistes politiques parlent d'un second tour PS ou UMP contre Le Pen.
Si ce cas se produit, et sachant toute la deception qu'a apporté Jacques Chirac apres sa victoire de 2002, certains pensent que si c'etait a refaire, ils voteraient Le Pen. Seriez vous prets a voter Le Pen, meme si vous n'etes pas specialement attaché a ses idées, contre un candidat de gauche ou de droite au second tour ?

Autres pages sur : front national deuxieme tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

T'as raison Kleuck. Mais j'ai voulu regrouper ceux qui decideraient de ne pas s'exprimer pour l'un des deux candidats (Blanc) ou de ne pas s'exprimer du tout (Abstention).

Mais bon, j'ai voté blanc en 2002 et personne n'en a eu rien a foutre, je me suis retrouvé au millieu de plein d'abstentionnistes...

Je l'ai vus LePen que i-Télé hier soir, comique comme d'hab.

J'ai bien aimé : "faut remettre en place le droit du sang", mais ma prefere resteras "Je n'ai pas changé ma politique en 50 ans" et dire que des personnes votent pour ça.

Quand il sera au pouvoir, il remettras la T.S.F "Les français parlent aux français"...

bon, eh bien comment dirai-je, je cherche les mots adéquat pour décrire mon aversion envers le fn, maintenant ça va être compliqué sans insulte, voyons voir, disons que si le pen devient président je change de nationalité, et j'appliquerais l'adage "la france tu l'aimes ou tu la quittes ( j'ai bon la )

Citation :
bon, eh bien comment dirai-je, je cherche les mots adéquat pour décrire mon aversion envers le fn, maintenant ça va être compliqué sans insulte, voyons voir, disons que si le pen devient président je change de nationalité, et j'appliquerais l'adage "la france tu l'aimes ou tu la quittes ( j'ai bon la )

Bein voila !!! t'a tout bon marioncobretti, et je t'assure que tu a tout bon, tu à tout compris...tu y a mis le temps, mais tu y est arrivé.(humour hein..)

Sinon à chosir entre UMP (donc Sarkozy) et FN (donc Le Pen) a lalala !!!......le choix serait pas évident, mais bon je vais dire Sarkozy quand même,qui aurait beaucoup plus de chance de passé, Le Pen est plus tout jeune aprés tout, même si j'adhéré à certaines de ces idées.

Citation :
Bein voila !!! t'a tout bon marioncobretti, et je t'assure que tu a tout bon, tu à tout compris...tu y a mis le temps, mais tu y est arrivé.(humour hein..)

t'as vu ça, c'est parce que je mange du poisson en ce moment :D  ( et encore t'as pas vu le message que j'avais mis, le post à été carrément supprimé)

Citation :
Sinon à chosir entre UMP (donc Sarkozy) et FN (donc Le Pen) a lalala !!!.......

oh putain, obligé de voter sarko aprés chirac, je vais pas m'en remettre, c'est du sur !

tout compte fait.......... le choix est tres dur! lepen quant a lui on connait deja les fonds de ses penseés, mais sarkozy là je j en doute. une politique franco américaine avec des aires de g.bush mieux vaut s apstenir. c est ma façon de voir les chaises du moins

oh ptin figa, t'es en manque ou quoi?

dejà que d'habitude faut qu'on se tape les topics à la con de nazillons boutonneux, si maintenant tu te mets à leur tendre des perches!(on peut trouver un lien evident entre ces derniers mots et le post de farfadet-1er)

Citation :

marioncobretti a écrit:
t'as vu ça, c'est parce que je mange du poisson en ce moment :D  ( et encore t'as pas vu le message que j'avais mis, le post à été carrément supprimé)

Le poisson c'est bon mangez-en !! moi je me suis mis à la carotte, car ça rend aimable à ce qu'il parait..

Tu es vraiment pas tres drôle Picsou3, tu doit etre d'un chiant IRL, toujour a se plaindre, à voir le mal partout.

"Oh dit on se fait un kebab, ça fait longtemp"
"Tu rigole c'est tous des barbus ceux-là, on va manger des chips plutot ... quoi c'est tous ce que ça te fait !"

Citation :
Je l'ai vus LePen que i-Télé hier soir, comique comme d'hab.

J'ai bien aimé : "faut remettre en place le droit du sang", mais ma prefere resteras "Je n'ai pas changé ma politique en 50 ans" et dire que des personnes votent pour ça.

Quand il sera au pouvoir, il remettras la T.S.F "Les français parlent aux français"...

Il y est déjà en place le droit du sang, je vois pas ce qu'il y a de marrant à ça ?

Le FN veut juste réformer le droit du SOL, bredin, et dire que des gens te croient quand tu racontes des conneries.

Et lorsqu'il a dit qu'il n'avait pas changer son tracer politique en 50 ans c'est qu'il montre qu'elle n'est en rien démagogique, et que c'est l'établissement qui a dérivé à gauche et non le FN à l'"extrème droite". Au moins, on ne pourras pas reprocher à Le Pen de taper dans la démagogie comme Sarko (bilan sécuritaire catastrophique malgré ce qu'il veut nous faire croire) ou Ségo (SMIC à 1500€ et j'en passe et des meilleurs) ...

moi je dis, faut pas voter LE PEN, faut voter pour sarko comme ca il va aider a délocaliser les entreprises a mort et ensuite, les gens qui iront en prison parcequ'ils auront fait des betises parceque pas de thunes, pas de boulot, pas de vie sociale... , on les fait travailler dans leurs cellules. Comme ca y'aura meme pas besoin de parler de smic a 1500€ parceque les tolards travailleront pour que dal.

Comme aux states.

Citation :
c'est surement pas toi qui relèvera le niveau du fn

Non pas que j'admire le bonhomme, mais c'est Houellebecq qui a dit un truc du genre " J'aurais pu adhérer au Front National, mais à quoi bon manger de la choucroute avec des cons? "

Citation :
c'est surement pas toi qui relèvera le niveau du fn

Ce n'est sûrement pas toi qui vas le relever non plus.

Mais stoppons ce débat d'orthographe stérile qui ne mène à rien ... En tout cas pour moi il ne me prouves en rien que tu as tord ou raison, ce qui ne doit sûrement pas être ton cas ...

Sinon c'est quoi le rapport entre FN et grailler de la choucroute avec des "cons" ?

alors, si je comprends bien, tu loue le fn, donc un petit extrait du programme pseudo-politique du fn qui est ecrit noir sur blanc sur leur site de merde :

Supprimer la loi sur l’avortement
Contre toute immigration
Interdire la pilule du lendemain
Libérer l’école de l’idéologie de l’UNESCO, de l’ONU et de Bruxelles
Veto systématique au conseil de l’ONU
Retrait de l’OTAN et de l’UEO (Union de l’Europe Occidentale)
Sortir la France de l’Union Européenne
Rétablir la peine de mort
revenir au Franc
assurer la promotion de toute « bonne » musique : évidemment rap et techno (c’est précisé noir sur blanc) seront exclus de cette mesure

bon en même temps, le borgne et ses sbires ne sont que des incultes politiques, qui ne sont pas foutu de gerer des petites villes, personnellement je combat les idées du fn en sachant trés bien qu'il ne passera JAMAIS

Bon et bien en lisant ca je trouve ma réponse à mon dernier post sur le topic de aflinit sur les intentions de vote en Belgique.
Sergent kordy n'est pas seulement un fan de Lepen, mais également de tout les partis de merde qui gangrennent tout les pays.
Ca me rend réellement malade.

Citation :
alors, si je comprends bien, tu loue le fn, donc un petit extrait du programme pseudo-politique du fn qui est ecrit noir sur blanc sur leur site de merde :

Supprimer la loi sur l’avortement

Cool ... on peut supprimer les capotes aussi ?
Citation :

Contre toute immigration

Sublime !!!!

Citation :

Interdire la pilule du lendemain

Remarque .... si on supprime l'avortement, on supprime aussi la pilule ?

Citation :

Libérer l’école de l’idéologie de l’UNESCO, de l’ONU et de Bruxelles

Coooooooooooooooooool

Citation :

Veto systématique au conseil de l’ONU

J'imagine bien !!
Faut pas laissez l'IRAN avoir la bombe
france : VETOOOO on les laisse ( et dire qu'E-K adhere a ses idées ... )

Citation :

Retrait de l’OTAN et de l’UEO (Union de l’Europe Occidentale)

Cooooooool

Citation :

Sortir la France de l’Union Européenne

Encore mieux muahahah

Citation :

Rétablir la peine de mort

Oui c'est ça .. et moi je rétablis le roquefort

Citation :

revenir au Franc

Pourquoi pas a Charlemagne ?

Citation :

assurer la promotion de toute « bonne » musique : évidemment rap et techno (c’est précisé noir sur blanc) seront exclus de cette mesure

Oué ... le classique, Legion88 mdr

+1 pour bouillaka, mais remplacer des immigrés par d'autres immigrés je vois pas à quoi ca va servir parceque contrairement à ce qu'on pense, c'est pas forcément les français de souche qui votent pour les extrêmistes.

Votre avis la dessus ?

poolos a dit :
c'est pas forcément les français de souche qui votent pour les extrêmistes.
Votre avis la dessus ?

celui-la de debat risque de faire couler beaucoup d'encres, alors a titre d'exemple lors des différents scrutins nationaux, regionaux ou locaux a Marseille le fn vire en tête dans les quartiers nord, quartiers de citoyen français issus de l'immigration maghrébine et africaine ( va comprendre charles )

Citation :
celui-la de debat risque de faire couler beaucoup d'encres, alors a titre d'exemple lors des différents scrutins nationaux, regionaux ou locaux a Marseille le fn vire en tête dans les quartiers nord, quartiers de citoyen français issus de l'immigration maghrébine et africaine ( va comprendre charles )

Bein comme quoi eux aussi en on marre des immigrés qui affluent dans se pays, ils doivent se dire "ptain on était là les premiers !! les autres n'on qu'a allés se faire f****e , y'en à marre de tout ces immigrés qui viennent pompé sur nos alloc.."

Sinon c'est vrai que c'est bizarre, mais bon charles doit sûrement avoir la raison, faut lui demandé..

Citation :

Je peux te dire qu'une bonne partie des Français issus de l'immigration (pas ceux de papier) vote pour Le Pen, preuve en est à Marseilles. Sans parler dans les pays africains eux-mêmes où la politique que veut (va) mener Jean-Marie Le Pen est bien mieux apprécié que celle du PS communiste ou de l'UMP atlantiste.

Preuve en est aussi les différents représentants FN issu de l'immigration ou des DOM-TOM comme : Farid Smahi, Yves Daoudal, Hamada OUSSENI, FATNA Huguette ...

Citation :

Preuve en est aussi les différents représentants FN issu de l'immigration ou des DOM-TOM comme : Farid Smahi, Yves Daoudal, Hamada OUSSENI, FATNA Huguette ...

Des immigré au FN !!!! ptain y'a plus de moral de nos jours....(humour je précise)

Son héritier spirituel ne lui a pas piqué quelques signatures ? Ce qui l'empêcherait de pouvoir être candidat.... mais ce qui le pousserait à se venger de la droite comme il en fesait la menace il y a quelques jours..... et d'aprés vous comment le pére spirituel de sarko pourrait-il se venger de la droite ?
A côté dallas c'était de la bibliothèque rose.
Je n'ai pas souvenir d'un 2éme tour de présidentielles ayant vu s'affronter des candidats du même bord !
Quant aux français d'adoption votant extrème droite, c'est une triste réalité......il suffit de faire le tour de certains topics !

alenoussia a dit :

Je n'ai pas souvenir d'un 2éme tour de présidentielles ayant vu s'affronter des candidats du même bord !
!

Mais si, c'est tous des PD !! :D  Oups, pardon pour les homosexuels, c'est pas sympa de ma part de les assimiler à des hommes politiques :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde