Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconnaître un mec amoureux?

Comment reconnaître un mec amoureux?

Forum Santé / Amour : Comment reconnaître un mec amoureux?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment reconnaître si un mec est love de toi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"être love de quelqu'un"?
Ça veut dire quoi? :D
C'est soit "to be in love with" soit "être amoureux" mais ne parle pas en franglais, ha non hein...

Plus sérieusement, ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, jette peut-être un coup d'oeil dans la liste des topics qui reviennent souvent (épinglé en tête du forum Santé/Amour)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

tu voi kan un mec et love de toi grace a ses gestes ack toi a ses regard enver toi

Répondre à laurinedu76

Bah non, il a un coeur au dessus de la tête comme dans les sims, bande de nolife, sortez un peu dans la rue.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

moi je pense que c'est les regards, et si un garçon vient te demander des trucs genre "tu as compris les maths ?" ou alors "on va en quelle salle là ?"
ou encore "tu l'aimes bien c'te prof ?" (là c'est des trucs pourris mais c'est ce que je pourrais dire ^^" lol), enfin des trucs comme ça quoi... si je trouve une autre idée je te la dis ;)

Répondre à daniel1304

Ah , je me souviens, on m'a demandé toute mascolarité depuis la sixième, je dois être le mec le plus canon de la terre parce que toutes les filles et les mecs qu'ont du me demander ça...
Qui veu une photo...

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Ah , je me souviens, on m'a demandé toute mascolarité depuis la sixième, je dois être le mec le plus canon de la terre parce que toutes les filles et les mecs qu'ont du me demander ça...
Qui veu une photo...

moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Répondre à izis33

laurinedu76 a écrit :

tu voi kan un mec et love de toi grace a ses gestes ack toi a ses regard enver toi

c'est toi sur la photo?

Répondre à izis33
Répondre à clemover

je savais bien que tu n'existais pas :kaola:

Répondre à izis33

En général, un mec qui est love, il kiffe aussi, genre la teutè à l'envers. Il scotche grave pis après il dit n'importe quoi genre des trucs niais tu vois?

Le mec qui est love est amaigri, ne fout plus rien en classe et laisse sa Nintendo dans un coin, n'y trouvant plus aucun intérêt (Il ne joue même plus à Nintendog, tu te rends compte de l'intensité du love impact? Dingue!)
Il sollicite aussi beaucoup plus sa nounouille.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

En général, un mec qui est love, il kiffe aussi, genre la teutè à l'envers. Il scotche grave pis après il dit n'importe quoi genre des trucs niais tu vois?

Le mec qui est love est amaigri, ne fout plus rien en classe et laisse sa Nintendo dans un coin, n'y trouvant plus aucun intérêt (Il ne joue même plus à Nintendog, tu te rends compte de l'intensité du love impact? Dingue!)
Il sollicite aussi beaucoup plus sa nounouille.

Aïe... J'ai mal à notre avenir là... Un pansement quelqu'un ?

Mais si Izis, j'existe, mais uniquement lorsque tu fermes les yeux... Allez, tous avec moi :

Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux...
(C'était moi !)

Message édité par clemover le 14-09-2007 à 17:25:47
Répondre à clemover

Mon dieu! Les grouillants!

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

On rigole bien, par ici...! :)

@daniel1304: hélas, ce que tu dis est valide pour nous, mais pas pour la plupart des gens...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

pour "nous" ? tu veux dire ce qui ont sauté une classe ou plus ?

Répondre à daniel1304

Quand un mec est "love de toi" il te regarde souvent et detourne la tête dés que tu le regarde,c'est ce que je fais =)

Répondre à SiM91

@daniel1304: non, pour nous les timides :D Ou, plus sérieusement, pour les gens qui ont un certain type de caractère. La plupart des autres cherchent d'autres sujets de conversation, à ce qu'il me semble :p

Message édité par BahUiToutSimplement le 15-09-2007 à 18:07:55

comment on sais qu un mec est amoureux tu demande a ses copain si il parle de toi si il disent oui toute la journee la tes sur que

Répondre à pseudo123

ouai ta pas tort tu tourne l tete quand elle te regarde

Répondre à pseudo123

hep pseudo 123, non moi par exemple je dis pas à mes amis quelle fille je trouve belle... parce qu'ils risqueraient de me trahir -_- non je rigole mais j'en parle pas à mes amis, ni à personne d'ailleurs

Répondre à daniel1304

Hé oui... et puis quand tout le monde sait, ça nous bloque un peu quand on veut aller lui parler...
Hélas, je parle en connaissance de cause.

ça c'est claiiiiiiir ! moi je te lis et je soupire en connaissance de cause

Répondre à daniel1304

J'ai quelques rares amis auxquels je peux faire confiance... ah, si seulement ils habitaient au moins sur le même continent que moi!

aïe c'est à ce point-là ?

Répondre à daniel1304

J'ai des amis; mais mes meilleurs amis, ceux à qui je peux vraiment faire confiance, quelle que soit la situation (etc..., etc..., mais c'est dur à décrire mieux), habitent aujourd'hui au Laos, au Cambodge, au Burkina Faso (<- c'est là qu'on s'est connu, mais depuis, j'ai déménagé)

Message édité par BahUiToutSimplement le 16-09-2007 à 14:50:46

hé bé ! pas mal ! une seule chose à dire : "wow"

Répondre à daniel1304

Mouais... :(

j aurai mieu fais de pas le dire alors

Répondre à pseudo123
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconnaître un mec amoureux?
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens