Bonjour a tous et merci bcp de faire un site aussi bien...
voila ma question je bosse dans un bureau et on a des session que l'on peux ouvrir de n'importe quel ordi, j ai un ordi Acer munit de xp home et d une connexion internet par réseau local, de l autre coté dans une autre piece mon père a un ordi Medion Munit aussi de xp home il a une connexion internet directe (ses de lui que je prend ma connexion)
j aurai aimé savoir si sur reseau local il m etais possible comme au bureau d avoir ma session avec bureau et tout que je peux ouvrir des deux ordinateur, si ses possible pouvez vous m expluiquez comment faire. merci beaucoup
avec xp home, pas de gestion de domaine
par contre, tu peux établir une connexion TSE (bureau à distance) à la condition que l'administrateur du réseau au travail l'autorise
merci bcp pour ta réponse , donc pas possible avec xp home, tu sais quel systhème d exploitation dois-je avoir pour pouvoir avoir une gestion de domaine, merci bcp.
merci bcp pour ta réponse , donc pas possible avec xp home, tu sais quel systhème d exploitation dois-je avoir pour pouvoir avoir une gestion de domaine, merci bcp.