Tester sa RAM ? Dernière réponse : 28 Août 2006 18:31 dans Matériel informatique maeo 28 Août 2006 17:53:03 Salut, Sur une question précédente, on m'a informé que j'avais peut-être une ram défectueuse. Connaissez vous un moyen de tester sa RAM, et de connaître une des 2 barettes fonctionnent mal? Merci d'avance. Autres pages sur : tester ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maeo Lassé par la pub ? Créez un compte arka_snake 28 Août 2006 18:31:12 Salut , il y a un logiciel pour tester sa RAM , il s'appelle MemTest en cherchant sur google tu devrais le trouver . | Alerter Répondre à arka_snake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tester sa RAM ?> Contenus similaires : Tags : ram ForumTester ram sous windows ForumTester ram avec occt ForumTester sa ram ForumComment tester sa ram ForumTester la ram sous windows ForumTester les ram ForumTester ram ddr2 800 ForumComment tester la ram ForumTester la ram ForumTester ram windows 7 Voir plus
maeo 28 Août 2006 17:53:03 Salut, Sur une question précédente, on m'a informé que j'avais peut-être une ram défectueuse. Connaissez vous un moyen de tester sa RAM, et de connaître une des 2 barettes fonctionnent mal? Merci d'avance. Autres pages sur : tester ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maeo
arka_snake 28 Août 2006 18:31:12 Salut , il y a un logiciel pour tester sa RAM , il s'appelle MemTest en cherchant sur google tu devrais le trouver . | Alerter Répondre à arka_snake