Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que faire de ma PS3??? - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

maccrez a dit :
t inquiète mon compte en banque en plein...coté argent je nai pas de souci...pleur pas!!

Incohérence numéro 1: si ton compte en banque est plein (déjà... rien n'est plein pour un bon banquier avec un bon client :D ), pourquoi vouloir te débarrasser de ta belle console alors que tu pourrais l'offrir a un cousin ou a une association du tiers-monde qui revendraient des pièces pour s'acheter du big mac et du coca?

xD Je te conseil de la vendre car le truc c'est que tous les jeux enfin presque tous les jeux qui sont sur la 360 sont sur la ps3 donc vend la tout de façon c'est une console qui ne marche paset elle ne marchera pas c'est quand meme près de 50% du bénéfice de Sony et la ils sont entrains de payer le prix. Perso bien fait !

Bon il est venu le temps pour moi de déflag le topic...
A mon avis, tu n'est rien qu'un gros fake pourri gaté a qui on a offert la PS3 pour Noël, car je vois mal comment tu pourrais être plein aux as alors que t'arrive a peine a aligner 2 mots correctement...
Tu dois avoir allez... 14 ans comme la plupart des gens sur IDN!

Allez va réviser ton brevet, chao mec.

PS: Pas que je sois jaloux, mais les fakes, ça m'enerve.

Putain,pas moyen de laisser ces gosses 5 minutes tranquille!!!

@sir-torus et mrfred:vous avez fini de vous moquer de lui?Arrêtez de flooder!Vous êtes encore plus cons que le créateur,sérieux!

@maccrez: On t'a déjà fait la remarque,mais Le SMS est interdit iciainsi que les double-posts,pour celà,édite tes messages.
Les gens ne te respecteront pas si tu ne fais pas d'efort de compréhension

Bon,à ta place moi,comme tu as ta PS3,autant la garder,tu auras quelques exclus (un jour...) et si t'as pas de problème de fric,autant que tu la gardes.Elle est vraiment complète,et comme l'a dit farfadet au début,elle a plein d'autres fonctions

ET fini les débordements,sinon ca va être locker vite fait :fou: 

tass@IDN a dit :
Euh, merci pour le
Citation :
Tu dois avoir allez... 14 ans comme la plupart des gens sur IDN!

...

Oups. désolé... pourtant c'est l'impression que ça donne souvent!
Je rectifierai:

14 ans comme la plupart des "kikoolol!!!sms" sur IDN :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde