que faire de ma PS3???
Dernière réponse : dans Consoles
salut,
j aurais aimer savoir si je devais vendre ma PS3 qui ne ma pas servi depuis sa sortie (23 mars) sachant que je possede un xox360??
Y aura t il (exclusivement) des nouveaux jeux PS3 dans les mois a venir!!
Merci!!
j aurais aimer savoir si je devais vendre ma PS3 qui ne ma pas servi depuis sa sortie (23 mars) sachant que je possede un xox360??
Y aura t il (exclusivement) des nouveaux jeux PS3 dans les mois a venir!!
Merci!!
Autres pages sur : ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evidement qu'il y aura des exclus PS3.
Par contre je te conseille de la garder, peut etre que dans les mois avenirs, le nombre d'exclu de qualité vont pas mirobolants, mais d'ici un an, elle aura je pense largement rattrapé la Xboite tour complet.
Apres c'est à toi de voir, la revendre te ferrai perdre pas mal de fric.
Et puis tu peux installer linux, t'en servir pour matter des Blu ray, en faire une plateforme multimédia, on peux en faire pleins de chose de cette console et facilement en plus.
Par contre je te conseille de la garder, peut etre que dans les mois avenirs, le nombre d'exclu de qualité vont pas mirobolants, mais d'ici un an, elle aura je pense largement rattrapé la Xboite tour complet.
Apres c'est à toi de voir, la revendre te ferrai perdre pas mal de fric.
Et puis tu peux installer linux, t'en servir pour matter des Blu ray, en faire une plateforme multimédia, on peux en faire pleins de chose de cette console et facilement en plus.
LaMoufetteEnColere a dit :
La file pas à lonithe, c'est un modo! Les modos sont le mâââl....En plus, on dira que tu fais de la lèche!Donne-la moi plutôt, je ne suis rien.
Moi je suis même pas un Modo!
Je suis qu'un pauvre quasi-modo
Sir_Torus a dit :
Fallait d'abord te demander si ça valait le coup de l'acheter moi je dis. Maintenant que tu l'as, autant l'exploiter à fond en la faisant payer ! Eclate-là et filme le tout pour montrer ça sous youtube. Trouve quelque chose d'original pour qu'elle passe à la postérité.Euh...
Non!
Je préfère qu'il me la donne
maccrez a dit :
soyez pas jaloux ce n est pas a tout le monde d en avoir une...Personnellement j'ai une xbox 360 et je m'en porte très bien. Faut dire que j'ai la chance d'avoir des jeux dessus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Enfin bon, toi tu frimes avec ta boite noir. Elle aurait pu être vide que ça n'aurait rien changé vu que tu ne sais même pas pourquoi tu l'as achetée... tu demandes aux autres de trouver à ta place.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMettre des photos sur une ps3
- SolutionsPs3 panne
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- SolutionsQui aiment la ps3
- SolutionsCheat code NHL 11 ps3
- SolutionsConection wifi pc+ps3 en meme temp
- Forum[DEMANDE]Logo structure PS3
- SolutionsPrestige 1 impossible (Call of duty black ops) PS3
- SolutionsPs3 ou table de ping-pong????
- Voir plus
, je sais que t'as l'impression de l'avoir dans le fion avec ta belle console, mais je compatis, sois pas triste va, maman te fera des calinoux ce soir...
, comment tu vas te nourrir si ça continue?