Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que faire de ma PS3???

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Evidement qu'il y aura des exclus PS3.

Par contre je te conseille de la garder, peut etre que dans les mois avenirs, le nombre d'exclu de qualité vont pas mirobolants, mais d'ici un an, elle aura je pense largement rattrapé la Xboite tour complet.

Apres c'est à toi de voir, la revendre te ferrai perdre pas mal de fric.

Et puis tu peux installer linux, t'en servir pour matter des Blu ray, en faire une plateforme multimédia, on peux en faire pleins de chose de cette console et facilement en plus.

Fallait d'abord te demander si ça valait le coup de l'acheter moi je dis. Maintenant que tu l'as, autant l'exploiter à fond en la faisant payer ! Eclate-là et filme le tout pour montrer ça sous youtube. Trouve quelque chose d'original pour qu'elle passe à la postérité.

LaMoufetteEnColere a dit :
La file pas à lonithe, c'est un modo! Les modos sont le mâââl....En plus, on dira que tu fais de la lèche!

Donne-la moi plutôt, je ne suis rien.

Moi je suis même pas un Modo!

Je suis qu'un pauvre quasi-modo :( 
Sir_Torus a dit :
Fallait d'abord te demander si ça valait le coup de l'acheter moi je dis. Maintenant que tu l'as, autant l'exploiter à fond en la faisant payer ! Eclate-là et filme le tout pour montrer ça sous youtube. Trouve quelque chose d'original pour qu'elle passe à la postérité.

Euh...

Non!

Je préfère qu'il me la donne :) 

je lai acheté parce que je me suis dis qu y aurait de bon jeux... mais pour le moment c est pas le cas y a les meme sur X360... oui pas de HD pour le moment...mais bientot!! j aurais peut etre du attentre...avant de me la prendre!!

Donc ton topic sert à rien si t'avais déjà prévu de la vendre.................................................................................. elle sert à être vendue ! T'as trouvé toi-même la réponse canailloux haha

maccrez a dit :
je vis plus avec ma mere pauvre c** (mais si tu es un IDNAUTE)
Je voulais juste savoir si je la gardai ou non?!!

Wow, maman lâche son fiston dans la nature et à peine il achète déjà un truc inutile :D , comment tu vas te nourrir si ça continue? :'( 

maccrez a dit :
soyez pas jaloux ce n est pas a tout le monde d en avoir une...

Personnellement j'ai une xbox 360 et je m'en porte très bien. Faut dire que j'ai la chance d'avoir des jeux dessus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Enfin bon, toi tu frimes avec ta boite noir. Elle aurait pu être vide que ça n'aurait rien changé vu que tu ne sais même pas pourquoi tu l'as achetée... tu demandes aux autres de trouver à ta place.
:heink:  :heink:  :heink: 

C'est pas pour ton compte en banque que je pleure, haha, c'est pour ta santé mentale, faut être atteint pour avoir acheté ce truc... Moi quand j'ai 600 euro je me prend une semaine de voyage au soleil :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde