que faire de ma PS3???
Forum Consoles : que faire de ma PS3???
salut,
j aurais aimer savoir si je devais vendre ma PS3 qui ne ma pas servi depuis sa sortie (23 mars) sachant que je possede un xox360??
Y aura t il (exclusivement) des nouveaux jeux PS3 dans les mois a venir!!
Merci!!
alOrs pourquoi tu la acheter
Répondre à jack oneill@IDN
Revend la les jeux qui sortent sur PS3 sorte egalement sur X360 ta fait un investissement pour rien donc revend la ta PS3
Répondre à tunisien
ben pour avoir de bon jeux!
Ne pas jouer a des jeux qui sorte sur xbox 360 mais exclusivement sur PS3...
moi je te conseille de la garder car on la vendant tu va perdre beaucoup sur les 600 euro de depart
Répondre à don-miceli
si je la vends j en aurai pour moins de 450 euros???
[troll] ça ferait un beau presse papier... ou radiateur [/troll]
Message édité par MaxGix le 07-06-2007 à 13:04:01
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
plus radiateur...
surtout pour l hiver!!
Evidement qu'il y aura des exclus PS3.
Par contre je te conseille de la garder, peut etre que dans les mois avenirs, le nombre d'exclu de qualité vont pas mirobolants, mais d'ici un an, elle aura je pense largement rattrapé la Xboite tour complet.
Apres c'est à toi de voir, la revendre te ferrai perdre pas mal de fric.
Et puis tu peux installer linux, t'en servir pour matter des Blu ray, en faire une plateforme multimédia, on peux en faire pleins de chose de cette console et facilement en plus.
Message édité par farfadet_2nd le 07-06-2007 à 13:54:06
bonjour tu la revend combient ta ps3 sa m'interaisse
Le SMS et le multi post (3 à la suite, j'en ai effacé 2) sont interdits ici, merci de faire attention.
Va y avoir Final Fantasy 13, Metal Gear Solid 4, ...
Franchement pourquoi tu l'a achetée si tu savais pas sur quoi jouer ?
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
en parlant de multimidia comment on installe un sevreur multimedia entre son pc et la ps3?
Répondre à don-miceli
Tu peux toujours me la donner si tu sais pas quoi en faire
Répondre à Loni
La file pas à lonithe, c'est un modo! Les modos sont le mâââl....En plus, on dira que tu fais de la lèche!
Donne-la moi plutôt, je ne suis rien.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Fallait d'abord te demander si ça valait le coup de l'acheter moi je dis. Maintenant que tu l'as, autant l'exploiter à fond en la faisant payer ! Eclate-là et filme le tout pour montrer ça sous youtube. Trouve quelque chose d'original pour qu'elle passe à la postérité.
Répondre à Sir_Torus
| LaMoufetteEnColere a écrit : La file pas à lonithe, c'est un modo! Les modos sont le mâââl....En plus, on dira que tu fais de la lèche!
|
Moi je suis même pas un Modo!
Je suis qu'un pauvre quasi-modo
| Sir_Torus a écrit : Fallait d'abord te demander si ça valait le coup de l'acheter moi je dis. Maintenant que tu l'as, autant l'exploiter à fond en la faisant payer ! Eclate-là et filme le tout pour montrer ça sous youtube. Trouve quelque chose d'original pour qu'elle passe à la postérité. |
Euh...
Non!
Je préfère qu'il me la donne
Répondre à Loni
je te la donne contre 500 euros ca te va??
qui sera le prochain a se faire anarquer ?.....
salut 450stp
Non...
tu a lécran special avec
tu veux parler de lecran HD....non j en ai pas!
tu la vend avec qoi?
seulement 2 manettes jai deja des acheteurs potentiel sur des sites de vente...
Avec ta PS3 tu peux faire a manger, cuire des oeufs (donc te faire une omelette, par contre le poivre et le sel etaient pas fournis)
sa va 470
dacor 500 tu me la vend?
t es un comique ''mfred''...nan serieux ta du talent.. et non pour 470 comme je lai di jai peut etre des acheteurs pour a peine plus de 500 euros!!
C'est fini oui ? Parle lui par mp au lieu de flooder le topic.
Sinon, franchement, pourquoi tu l'a achetée au départ ? Pas d'idée de jeu, pas d'écran HD pour profiter de Blu-Ray... Hein ?
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
si je la vends ce n ai pas sur le forum...et ce n est pas un topic vente PS3!!
Merci du compliment! Si tu veux en faire par MP je t'en prie
Ce n'est effectivement pas un topic vente, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un topic orthographe non plus...
je lai acheté parce que je me suis dis qu y aurait de bon jeux... mais pour le moment c est pas le cas y a les meme sur X360... oui pas de HD pour le moment...mais bientot!! j aurais peut etre du attentre...avant de me la prendre!!
quel c**!!
Donc ton topic sert à rien si t'avais déjà prévu de la vendre.................................................................................. elle sert à être vendue ! T'as trouvé toi-même la réponse canailloux haha
Répondre à Sir_Torus
| maccrez a écrit : quel c**!! |
Bisou
, je sais que t'as l'impression de l'avoir dans le fion avec ta belle console, mais je compatis, sois pas triste va, maman te fera des calinoux ce soir...
je vis plus avec ma mere pauvre c** (mais si tu es un IDNAUTE)
Je voulais juste savoir si je la gardai ou non?!!
soyez pas jaloux ce n est pas a tout le monde d en avoir une...
Eh bah faut croire que même si tu vis plus avec ta maman tu restes incapable de prendre des décisions tout seul.
Allo maman bobo...
Répondre à Sir_Torus
| maccrez a écrit : je vis plus avec ma mere pauvre c** (mais si tu es un IDNAUTE)
|
Wow, maman lâche son fiston dans la nature et à peine il achète déjà un truc inutile
, comment tu vas te nourrir si ça continue?
vous en avez pas assez de faire chier les gens va donc sur un autre topic!!
Tu n'es pas très chevalier avec moi, j'ai pourtant apporté une réponse à ton topic, regarde quelques posts avant
| maccrez a écrit : soyez pas jaloux ce n est pas a tout le monde d en avoir une... |
Personnellement j'ai une xbox 360 et je m'en porte très bien. Faut dire que j'ai la chance d'avoir des jeux dessus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Enfin bon, toi tu frimes avec ta boite noir. Elle aurait pu être vide que ça n'aurait rien changé vu que tu ne sais même pas pourquoi tu l'as achetée... tu demandes aux autres de trouver à ta place.
Répondre à Sir_Torus
t inquiète mon compte en banque en plein...coté argent je nai pas de souci...pleur pas!!
ouais parce que je nai que ca a faire...faut bien s occuper!! NON??
C'est pas pour ton compte en banque que je pleure, haha, c'est pour ta santé mentale, faut être atteint pour avoir acheté ce truc... Moi quand j'ai 600 euro je me prend une semaine de voyage au soleil
oui je part 4 semaines au mois de juillet et aout en espagne!!
Et merde, il va nous raconter sa vie...
Répondre à Sir_Torus
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.