Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Il y a quelques années, j'ai adoré un film. Impossible de retrouver le titre. L'histoire : une jeune skieuse fait une chute, se retrouve handicapée. Son fiancé la quitte. Son rééducateur va lui redonner le goût de vivre et de réaimer. Mais alors qu'il doit la rejoindre pour vivre avec elle, son avion s'écrase et il meurt.

merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"L'Autre Versant de la Montagne" de Larry Peerce avec Beau Bridges.

Titre original : Other Side of the Mountain.

Extrait

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

Génialement super. Merci beaucoup. Merci de tout mon coeur.

Répondre à sophie10071973

las tu trouve je le veut aussi
merci

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-03-2009 à 20:36:41
Répondre à ppeanut1

Allo , le titre du film est ( L'autre versant de la montagne - partie -1-) et il a aussi l'autre versant de la montagne - partie -2- et en anglais c'est ( The other side of the mountain ). Moi j'ai réussie a les avoir en français et en DVD les deux films, je dois te dire qu'il m'ont été difficile de les trouver mais j'ai réussie,si jamais tu voudrais les obtenirs tu n'a qu'a communiquer avec moi, je te laisse mon adresse é-mail et je te demande d'écrire le titre du film s.v.p. car sinon je n'ouvrirer pas le courriel,voici mon adresse é-mail.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 03-04-2009 à 09:26:42
Répondre à massey-harris30

j'aimerais avoir les 2 films l'autre versant de la montagne 1 et 2 es ce possible j'aimerais avoir des nouvelles meme si c négatif voici mon émail ***************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 12-05-2009 à 08:50:33
Répondre à paupat

massey-harris30 a écrit :

Allo , le titre du film est ( L'autre versant de la montagne - partie -1-) et il a aussi l'autre versant de la montagne - partie -2- et en anglais c'est ( The other side of the mountain ). Moi j'ai réussie a les avoir en français et en DVD les deux films, je dois te dire qu'il m'ont été difficile de les trouver mais j'ai réussie,si jamais tu voudrais les obtenirs tu n'a qu'a communiquer avec moi, je te laisse mon adresse é-mail et je te demande d'écrire le titre du film s.v.p. car sinon je n'ouvrirer pas le courriel,voici mon adresse é-mail.

J'aimerais savoir où je pourrais me procurer ces 2 films ''L'autre versant de la montagne'' en DVD. C'est pour un ami handicapé qui a vraiment adoré ces films. mon courriel :***************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-05-2009 à 23:57:44
Répondre à julio55
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens