Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y eu d'abord les cartes mères à base de chipset i855, dédiées aux Pentium M, réalisées par AOpen et DFI. Même si ces cartes sont très bien faites, elles ont plusieurs inconvénients. Tout d'abord, il reste difficile de s'en procurer, et si l'on y parvie Lire la suite
Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite
Le SLI est une nouvelle technologie qui équipe certaines cartes mères de dernière génération. Il permet d'installer deux cartes graphiques et de les combiner afin d'obtenir une carte graphique beaucoup plus puissante.Seulement voilà, vous n� Lire la suite
Et si Android arrivait finalement à faire son trou dans le monde des systèmes d’exploitation mobiles. L’OS rencontre le succès aux USA avec le G1 de T-Mobile et devrait équiper les prochains téléphones d’Asus selon Digitimes. Eee PC / Android stratégie Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai lu un peu de sujet concernant l'overclocking, mais n'etant que débutant, et n'ayant pas les mêmes configurations que les articles expliqués, c'est difficile de les réaliser.
En fait, j'ai essayer avec clockgen mais l'ordi plante a chaque fois. Peut-etre est-ce parce que je ne choisit pas le bon PLL mais le site CPUID n'affiche plus le tableau de correspondance.
J'ai alors essayer par le BIOS, mais apparement l'option n'est pas présente.
Comme j'ai déja vu des overclocks assez satisfaisants avec mon CPU, je suis bien sur interessé!
Je ne sais plus quoi faire, et surtout quoi faire pour ne rien surchauffer!
Voila mon matrériel:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 331, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/13/06)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur NEC LCD1511M [15" LCD] (31157180MB)
[ Processeurs / Intel(R) Celeron(R) D CPU 2.66GHz ]
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel(R) Celeron(R) D CPU 2.66GHz
Numéro de série To Be Filled By O.E.M.
Étiquette To Be Filled By O.E.M.
Numéro du type de composant To Be Filled By O.E.M.
Horloge externe 133 MHz
Vitesse d'horloge maximale 4000 MHz
Vitesse d'horloge courante 2660 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.4 V
État Activé
Identifiant du socket Socket 775
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0702-000036-00101111-071306-I865G$A0551036_BIOS DATE: 07/13/06 16:47:59 VER: 08.00.10
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s
Il y a surement beaucoup plus d'informations que nécessaire, mon j'espère que c'est complet.
Je vous remercie pour votre aide
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.