Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage Scolaire Londre

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonsoir, je vais bientot partir avec mon lycée à Londre. Nous allons dormir chez des familles d'accueils ( Nous restons 3j et 2 nuits ). Du coup j'ai plusieurs question à vous posée :

Comment ça se passe chez les familles d'accueil ? Quoi dire ? Sont t'il sympas ? Que déjeunons nous ? Que mangeons nous ?

Ensuite nous aurons du temps libre à Londre, que proposer vous de faire pendant ce temps là ? Quoi visité ?

Combien de temps y'a t'il aprés le ferry pour accédé à Londre ?

Merci de vos réponse.

Autres pages sur : voyage scolaire londre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Benjy02,

Je vais te donner quelques indications, je suis allée en Angleterre il y a +20 ans, comme toi en famille d'accueil.

J'ai eu la chance d'être avec une camarade de classe avec qui je m'entendais bien, pour ne pas me sentir perdue.

Tu te débrouilles à baragouiner l'anglais comme tu peux, et les familles sont en général sympas.

Tu prends le breakfeast qui est notre petit déjeuner traditionnel, thé, corn flakes, porridge, jus d'orange.

Le midi, souvent c'est à la va-vite, sandwichs, jus de fruits, cake.

Pour les visites, je me souviens d'avoir visité, le British Muséum, le Musée des horreurs, le Cutty Sarck, un bateau, j'avais même acheté des boîtes de thé pour ramener à ma famille, big ben, Piccadelly Circus (grande place),le Palais de la Reine, etc...Mais beaucoup de choses ont du changer depuis tout ce temps.

Un lien qui pourra un peu te donner des idées:

http://www.routard.com/guide/code_dest/angleterre.htm

Voilà je laisse la place à des personnes qui y sont allées plus récemment et qui sauront te guider mieux que moi.

Bonne nuit ;) 

Tiens moi c'est prévu cette année ce voyage mais généralement franchement j'ai des amis qui y sont allés ils disent que c'est top.Tu est juste un peu stressé avec les visites et les anglais sont plus matinales et vas falloir te recaler si tu est couche-tard-lève-tard!

benjy02 a dit :
Merci Geraldine, j'ai hate, j'attend. Même si les sms seront surtaxé, et du coup pas pouvoir beaucoup parlé à ma copine :( .

Prends patience, 5 jours c'est pas long, et puis ça fait du bien de changer d'air.
Tu retrouveras ta copine en excellente forme et toi tu auras connu l'Angleterre, c'est pas beau çà? ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde