Voyage Scolaire Londre
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonsoir, je vais bientot partir avec mon lycée à Londre. Nous allons dormir chez des familles d'accueils ( Nous restons 3j et 2 nuits ). Du coup j'ai plusieurs question à vous posée :
Comment ça se passe chez les familles d'accueil ? Quoi dire ? Sont t'il sympas ? Que déjeunons nous ? Que mangeons nous ?
Ensuite nous aurons du temps libre à Londre, que proposer vous de faire pendant ce temps là ? Quoi visité ?
Combien de temps y'a t'il aprés le ferry pour accédé à Londre ?
Merci de vos réponse.
Comment ça se passe chez les familles d'accueil ? Quoi dire ? Sont t'il sympas ? Que déjeunons nous ? Que mangeons nous ?
Ensuite nous aurons du temps libre à Londre, que proposer vous de faire pendant ce temps là ? Quoi visité ?
Combien de temps y'a t'il aprés le ferry pour accédé à Londre ?
Merci de vos réponse.
Autres pages sur : voyage scolaire londre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir Benjy02,
Je vais te donner quelques indications, je suis allée en Angleterre il y a +20 ans, comme toi en famille d'accueil.
J'ai eu la chance d'être avec une camarade de classe avec qui je m'entendais bien, pour ne pas me sentir perdue.
Tu te débrouilles à baragouiner l'anglais comme tu peux, et les familles sont en général sympas.
Tu prends le breakfeast qui est notre petit déjeuner traditionnel, thé, corn flakes, porridge, jus d'orange.
Le midi, souvent c'est à la va-vite, sandwichs, jus de fruits, cake.
Pour les visites, je me souviens d'avoir visité, le British Muséum, le Musée des horreurs, le Cutty Sarck, un bateau, j'avais même acheté des boîtes de thé pour ramener à ma famille, big ben, Piccadelly Circus (grande place),le Palais de la Reine, etc...Mais beaucoup de choses ont du changer depuis tout ce temps.
Un lien qui pourra un peu te donner des idées:
http://www.routard.com/guide/code_dest/angleterre.htm
Voilà je laisse la place à des personnes qui y sont allées plus récemment et qui sauront te guider mieux que moi.
Bonne nuit
Je vais te donner quelques indications, je suis allée en Angleterre il y a +20 ans, comme toi en famille d'accueil.
J'ai eu la chance d'être avec une camarade de classe avec qui je m'entendais bien, pour ne pas me sentir perdue.
Tu te débrouilles à baragouiner l'anglais comme tu peux, et les familles sont en général sympas.
Tu prends le breakfeast qui est notre petit déjeuner traditionnel, thé, corn flakes, porridge, jus d'orange.
Le midi, souvent c'est à la va-vite, sandwichs, jus de fruits, cake.
Pour les visites, je me souviens d'avoir visité, le British Muséum, le Musée des horreurs, le Cutty Sarck, un bateau, j'avais même acheté des boîtes de thé pour ramener à ma famille, big ben, Piccadelly Circus (grande place),le Palais de la Reine, etc...Mais beaucoup de choses ont du changer depuis tout ce temps.
Un lien qui pourra un peu te donner des idées:
http://www.routard.com/guide/code_dest/angleterre.htm
Voilà je laisse la place à des personnes qui y sont allées plus récemment et qui sauront te guider mieux que moi.
Bonne nuit
benjy02 a dit :
Merci Geraldine, j'ai hate, j'attend. Même si les sms seront surtaxé, et du coup pas pouvoir beaucoup parlé à ma copine
.Prends patience, 5 jours c'est pas long, et puis ça fait du bien de changer d'air.
Tu retrouveras ta copine en excellente forme et toi tu auras connu l'Angleterre, c'est pas beau çà?
benjy02 a dit :
3 jours pas 5. Oui c'est beau xD. Et je vais à Londre. Je sais que je vais visité le stade d'arsenal.
Raison de plus pour ne pas te morfondre de "quitter" ta copine.
Et en plus tu vas visiter le stade d'Arsenal!
Elle n'est pas belle la vie?
http://arsenal.fan.free.fr/HistoryStadium.php cadeau pour toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvoyage scolaire en ecosse : conneries à faire.
- ForumVoyage scolaire !
- ForumVoyage Scolaire en République Tchèque
- ForumBlagues à faire le 1er avril (en voyage scolaire)
- ForumVoyage linguistique a londres
- ForumVoyage à Londres
- ForumCorrection phrases sur mon voyage à londres
- ForumVoyage à Londres
- ForumOrganiser un voyage en groupe à Londres ?
- Voir plus
. Préssé de m'y rendre.