Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Series avec Jean-Marc Thibault

Series avec Jean-Marc Thibault

Forum Cinéma / Télé : Series avec Jean-Marc Thibault

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis à la recherche d'une series tv avec Jean-Marc Thibault, qui se passait dans un aéroclub, elle était liée au avions

Cette series passait les matins de la semaine sur france 2 il me semble.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
En quelques secondes de Google (en demandant "Jean-Marc Thibault" avec les guillemets) et en passant par Wikipédia, on trouve
"La tête en l'air"
qui correspond visiblement à ta description.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

salut je crois que c'est la série intitulée "la tête en l'air" de Marlène Bertin. Sortie en 1993, elle durait 29 minutes et compte 30 épisodes. Avec l'actrice Valérie Karsenty
regarde sur notrecinema.com ou sur wikipedia.org

voici un petit résumé si tu veux : "Ce feuilleton met en scène une fille passionnée d'aviation qui veut devenir pilote de ligne et sa mère, une ancienne danseuse, qui se met au parachutisme..."

j'espère que c'est ça que tu cherchais

:hello:

Message édité par nad126 le 28-05-2007 à 19:51:43
Répondre à nad126
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Series avec Jean-Marc Thibault
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens