Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Depuis quelques kjours j'ai des gros probleme d'afichage qui m'embéte .Et je voudrais éviter de le reformater car ca fais pas longtemp que je l'ai refait

Je vous montre deja des screen...
http://img413.imageshack.us/img413/3716/untitled1co4.th.pnghttp://img443.imageshack.us/img443/9254/untitled3in0.th.png

se beug perciste sur tous les logicielle et jeux(même photoshop qui est tres désagréable)
J'ai deja fais des scan avec skybot,ad-aware,kaspersky,en ligne et aucun programe stupéfiant avec hijackthis.et meme mis le theme windows 98

j'ai windows xp pro
ati xt 9600
carte mére msi...
et se n'est pas mon écran...je l'ai tésté sur une autre machine!

Je vous remércie si vous offré des aides...et si quelqu'un a deja entendu se probleme !
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est sur que c'est pas un virus?

Répondre à quelquechose

Ah ouais c'est violent ! Pilotes graphiques...?

------------------------------

Répondre à Desolation

J'ai deja penssé au driver...je l'est réinstalé...
et rien n'a bougé!

merci pour vos réponse...

Répondre à mannkauff

Moi aussi je les déjâ eu ce problème. C'était simplement le driver de la carte graphique. Je p'encherais vers le virus. Pour le trouver (si tu ne trouve rien avec ton antivirus), télécharge Dr web.

Répondre à tom hoogata

c un spyware je croix,faut scanner ton pc

Répondre à pc-help

merci pour vos réponses...
mais jai fais un scan...rien trouvé a par des coukies...
jé réinstaller les driver d'ati et sa remarché corectement pendant quelque heure..et..redenouvo cette *****

merci

Répondre à mannkauff

Moi je crois que la carte graphique a une défectuosité. Je te propose de la tester sur un autre pc si c'est possible pour toi.

Répondre à slashmaverick

Ah oui vérifie aussi dans tes paramètre de la carte graphique pour voir comment tu la configurer. Essais de remettre tout par défaut.

Répondre à slashmaverick

merci.
j'ai deja mis tous les pilote par déffault et rien n'a changer.
Je vais donc tésté ma carte graphique sur un autre pc...

Répondre à mannkauff

ma carte grafique est : Ati radeon 9600 series

Répondre à mannkauff
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'afichage sur windows
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens