Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dofus comment fogemager une arme

dofus comment fogemager une arme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : dofus comment fogemager une arme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila je voudrai forgemager mon imposant marteau outar feu parce que j'ai pas le gou de me crafter un thol'o. Comment m'y prendre pour forgemager mon marteau feu?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur le site général du jeu , choisi la bonne rubrique et pose ta question la bas.

Ils seront plus à même de te répondre qu'ici !!

Répondre à oudiny@IDN

Tout st expliquer IG, enfin si tu as toujours pas trouver:
Tout d'abord il va te falloir droper des oeufs et coquilles de dragoeufs noir (si la FM est feu) ensuite trouver un bon alchimiste, puis trouver un forgemage de marteaux au moins 100 faut pas louper non plus ^^ c'est une explications grossière mais c'est le principale

Répondre à stuntmania

il te faut des metaria... :)
je te conseil les metaria mage feu a 80%
tu la forgemage en 2 coup de main *hop hop hop*
et tada ! une belle arme est aparue !
( pour les metaria soit tu les drops,avec de la chance, soit tu les fait faire par un alchi avec des coquilles de dragoeuf ;) )
bon allé A+ :hello:

Répondre à 3A the annatar
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dofus comment fogemager une arme
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens