Elle, moi et lui...
Forum Santé / Amour : Elle, moi et lui...
Voila j'ai un probleme, j'ai 22 ans, avant les vacances j'ai rencontré une fille de 19 ans qui n'a jamais eu de mec.
On a accrocher tt de suite, il s'est passé des ptits trucs, sans pour autant qu'on s'embrasse ( elle avait peur d'embrasser car elle a jamais eu de mec )
Du coup, on a fait des trucs d'ados, genre dodo dans le mm lit en se tenant la main, quelques ptit bisous vite fait et voilà.
Ensuite elle part 2 mois en vacances ( juillet et aout ) moi pareil (sauf que je part tout aout )
en rentrant de vacances, ma best qui est sa meilleur amie aussi m'apprend qu'elle a eu un mec pendant les vacances et qu'elle l'a embrasser mais qu'ils sont plus ensemble.
le 3 septembre, je rentre de vac, le 4 on se revoit on " refait connaissance "
le 5 ma best m'appel en cata car la fille en question viens de se remettre avec son ex.
2h plus tard, j'essaye d'appeler Cindy ( la fille en question ), j'ai le répondeur, alors du coup jlui fait ma déclaration par sms, sachant qu'il fallait que je fasse vite car elle passait la soirée avec son mec.
Bref, 20mn aprés, je recois un sms, elle me dit qu'elle est perdu qu'elle s'est pas ou elle en est et veux prendre du recul, et qu'elle peut pas faire de choix et qu'elle aimerait rester amis avec moi.
Le lendemain, on s'appel, on s'explique, elle me dit qu'elle a des sentiment pour moi, qu'elle en a pas pr son mec et qu'elle reste avec lui car si sa se fini elle aura pas le coeur brisé et qu'avec moi jlui briserais le coeur ( super logique tt ca... )
elle dit qu'elle prefere attendre un peu avant qu'on se mette ensemble, qu'elle doit prendre du recul et qu'elle va y reflechir, et me demande de faire un break pdt un ptit moment ds notre relation ( plus sappeler ni rien )
j'accepte a contre coeur.
Depuis je lui est plus donner de news, elle aussi, et j'ai peur de la perdre et qu'elle s'attache avec son nouveau mec.
Je sais pas quoi faire....
Mais je veux pas la perdre..
Attend attend, elle reste avec lui sans sentiments et ça lui plaît car elle aura pas le coeur brisé et elle ne veut pas être avec toi car elle a peur d'avoir des sentiments et en conclusion qu'elle puisse avoir le coeur brisé par la suite ? C'est bien ça ? Bah si c'est le cas, c'est très abusé ce qu'elle fait et incompréhensible.
Répondre à _ToM_
Oui j'arrive pas a comprendre sa logique.
Je lui ai dit qu'en faisant ca c'est mon coeur qu'elle brise.
Elle m'a répondu qu'elle peut pas avoir d'histoire sérieuse cet année.
Quand je lui ai dit : " pkoi tu peut pas avoir d'histoire "
elle m'as répondu : " parceque je retape mon année de medecine, je pourrais pas gerer quelque chose de sérieux, j'ai beaucoup de pression, si je redouble je perd 2 ans j'ai plus le droit à l'erreur "
Je lui ai fait comprendre que je la soutiendrais et tout, que tout iras bien, elle m'a dit, je prefere attendre, ca serais trop compliquer, je vais y reflechir.
voila, sa c'est finie plus ou moins comme ca
Bah en même temps là elle est compréhensible. C'est son choix et il lui faut peut être ça pour réussir. Car si en plus de la galère des études de médecine elle doit se taper la galère d'un couple, c'est vrai que c'est pas forcément facile.
Après faut que t'attendes toi, tu peux rien y faire. Et pour la question que t'es peur qu'elle s'attache à l'autre mec, vu ce qu'elle t'as dis, je pense pas que ce soit possible. Elle l'utilise plutôt comme un bouche trou et elle ne pensera qu'à ses études.
Après, à toi de la jouer fin ! Reprend contact doucement avec elle, reste un peu éloigné mais soutien la dans ses démarches, dis lui que tu es la si jamais elle en a besoin. Soutien la quand elle pleure car elle a du mal à sa fac. Enfin, pleins de petites intentions qui pourront la faire craquer ou qui en tout cas lui montreront que tu es la pour elle. Et ça, c'est toujours touchant...
Good luck comme on dit
.
Répondre à _ToM_
Merci de ton soutien ToM.
C'est vrai qu'elle stress beaucoup pour ses études, la rentrée n'a pas encore commencé et elle travaille deja à la bibliothéque.
( Mais son nouveau copain et dans sa classe, ca me fait peur ca )
C'est chiant l'attente, j'espere que je vais pas attendre dans le vent, sérieux... c'est dur, mais bon, je sais par experience qu'il faut surtout pas coller.
J'espere que tu as raison, qu'elle s'attachera pas à lui.
Je vais attendre qu'elle reprend contact avec moi, et ensuite j'en profiterais pour la faire tomber dans mes bras.
J'ai pas trop envie d'y aller doucement, parcequ'au tél, elle m'a dit que si j'avais tenté de l'embrassé pendant les vacances, bah, que sa aurait marché.
( et moi qui voulais pas la brusquer suite au recommandations de ma best amie, comme quoi ... )
Merci en tout cas pour prendre la peine de me répondre
Ah bah elle est encore plus compréhensible sur ce coup !
Elle choisit un mec de sa classe. Je pense qu'elle a fait ça car comme il fait les mêmes études qu'elle, ils pourront s'entre aider etc. Encore une fois à mon avis, elle a pensé au travail.
Après c'est vrai que s'il est dans sa classe, y'a plus de chance qu'ils se rapprochent... Mais comme je te l'ai dis, à toi d'être aussi présent quand il le faut... C'est ça qui fera la différence à mon avis.
Message édité par _ToM_ le 08-09-2007 à 16:13:04
Répondre à _ToM_
C'est sur qu'il est avantagé sur ce point, et c'est pour ca que ca m'inquiete.
D'autant plus que son premier baiser, s'était avec ce garcon...
J'essaye d'etre present, pendant tout juillet j'étais present, et en aout, elle était distante, je lui ai envoyé un sms pour prendre de ces nouvelles, elle m'a jamais répondu, en faite depuis qu'il y a eu cet histoire avec ce garcon, elle est devenue distante envers moi, et c'est seulement aprés que je lui ai fait ma déclaration que sa a un peu arranger les choses.
Et la, plus rien, je sais pas comment je pourrais etre present alors qu'elle veut qu'on fasse un break ( elle ne m'a pas précisé la durée )
En faite, j'ai un plan, mais je suis pas sur qu'il marche et sa me stress de ne pas pouvoir le réaliser.
Le 11 septembre c'est mon anniversaire, normalement, elle va me recontacter, du coup j'en profite pour l'appeler et lui dire que ca me ferais plaisir de la voir ce jour la.
Et la, on se revoit, je lui fais la bise et juste derriere, je l'embrasse ( c'est risqué et kamikaze je sais )
Mais si elle a des sentiments pour moi, autant tenté maintenant qu'attendre qu'elle les perdes, et si elle me repousse dés le début, elle m'aurait repoussé aussi au milieu du rendez vous.
Voilà, ma seule crainte, c'est qu'on puisse pas ce voir ce jour la, sa fouterais tout en l'air...
Je ne pense pas qu'être direct comme ça soit la meilleure solution !
C'est normal qu'elle soit distante pour le moment, il lui faut du temps, ça va revenir c'est sûr.
En effet, profite de ton anniv' pour te rapprocher, mais ne tente pas le diable, vasy petite à petit... Même si je sais que c'est très dur !
Répondre à _ToM_
Sérieux, heureusement que tu es la pour me répondre sinon je crois que je ferais une dépression.
Ca fait du bien de parler, de se sentir écouté, et d'être conseiller.
Je sais que c'est trés direct comme technique, bon.. ok..
Je vais pas lui sauter dessus des que je vais la voir, mais pendant le rendez vous, j'essayerais quand même de l'embrasser.
Au mieux ca marche, au pire, ca marche pas, mais ca la troublera assez pour qu'il ce passe quelque chose peut etre ensuite.
C'est chiant d'attendre, j'aimerais dormir pendant 3 jours non stop, ca m'aiderais plus
| Citation : si j'avais tenté de l'embrassé pendant les vacances, bah, que sa aurait marché.
|
faut jamais écouter les recommandation!fait comme tu le sent!
| Citation : Et la, on se revoit, je lui fais la bise et juste derriere, je l'embrasse ( c'est risqué et kamikaze je sais ) |
moi c'est ce que je ferais!surtout si c'est vrai qu'elle a des sentiments pour toi.
t'aurais du y aller franchement des la première fois!
| yakov a écrit : Sérieux, heureusement que tu es la pour me répondre sinon je crois que je ferais une dépression. Je sais que c'est trés direct comme technique, bon.. ok.. C'est chiant d'attendre, j'aimerais dormir pendant 3 jours non stop, ca m'aiderais plus |
Bah alors si tu veux vraiment faire ça, ok...
Mais c'est soit t'as tout soit t'as rien là... Après tout, c'est peut être ce qu'il faut faire...
En tout cas commence par te rapprocher doucement, genre petits bisous sur la joue, des choses comme ça... Tu véras bien comment elle réagira.
Tiens nous au courant.
Message édité par _ToM_ le 08-09-2007 à 19:35:33
Répondre à _ToM_
Hm, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais d'après ce que j'ai lu, je classerais les raisons qu'elle t'a donné dans la catégorie "excuses à la con pour dire qu'on veut plus de l'autre sans le blesser".
Quand une fille te dit qu'elle veut prendre du recul, c'est en général pour que tu l'oublies. Surtout que si elle était vraiment perdue, elle prendrait ses distances avec l'autre mec également...
Enfin, bonne chance, je me trompe peut-être...
Je supporte pas les réponses clichés débiles du genre:"je ne sais plus où j'en suis"(DTC probablement) ou encore "je suis perdue et je veux prendre du recul". C'est sûr que quand on s'amuse à papillonner à gauche et à droite, c'est moins évident après pour se remettre les idées en place!
Alors mon avis c'est que si elle s'est dégotée un gars durant ses vacances, c'est qu'elle ne devait pas en avoir grand chose à foutre de toi contrairement à ce qu'elle prétend. Ensuite si vraiment elle ressentait quelque chose pour toi, elle ne serait pas remise avec lui au retour des vacances.
Ce qu'elle veut, c'est pouvoir se faire tirer en toute tranquilité par ton rival sans crainte d'avoir le coeur brisé (c'est vraiment touchant putain) si leur relation se termine. Et toi dans tout ça tu me diras? Et bien si elle a le temps et si elle y pense quand elle sera à la fac.
Pour résumer, je dirai que c'est plutot toi le "bouche-trou" juste au cas ou tu vois...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
@azimute 69
Question recommandation, j'ai appris la leçon, puis on est bien servi que par sois même.
Parcontre, quand je vais la revoir ( meme si je sais pas quand car pour le moment c'est le flou totale )
C'est sur que je tenterais de l'embrasser ( aprés tout qu'est ce que j'ai à perdre au point ou j'en suis ? )
Mais peut être pas juste aprés la bise, j'attendrais de parler un petit peu avec elle, et à un moment, je tenterais de l'embrasser, mais je le ferais ca c'est sur.
@_ToM_
Ouais c'est ce que je vais faire, je vais me rapprocher doucement, j'ai pas trop d'idée la, mais je me dis que de toute facon, elle connait mes sentiments, donc si elle me laisse prendre confiance pendant le rendez vous, à moins qu'elle soit stupide, elle sait ou ca va mener.
Franchement, je vais la voir, on va passer une petite aprem tranquillement, puis d'un coup jlui sortirais une phrase du genre " Cindy attends, y'a un truc qui faut que je fasse " et puis paf, je l'embrasse sans reflechir.
@Mon_retour
J'ai beaucoup pensé au fait que ce soit des excuses à la con au début, mais je pense pas parcequ'elle avait vraiment l'air sincére, vraiment l'air perdu, et qu'elle arrêté pas de se devalorisais au téléphone.
:" d'facon j'ai une voie de gamine, pis j'ai des boutons, pis si tu me vois sans maquillage tu vas t'enfuir blablabla "
Et surtout, étant donnée qu'elle a jamais eu de copain ( enfin now elle en a un ) dans ce domaine elle est assez naifve( a moins que ce soit moi le naif je sais pas lol ), donc je pense pas que se serait des excuses bidon, elle a pas assez d'experience pour sortir des trucs comme ca.
Ah oui, y'a aussi un truc qu'elle m'a fait comprendre, c'est que si on se serait explique en face à face, elle aurait craqué, et si on s'est pas expliqué en face à face, c'est parcequ'elle voulait pas, même en ayant insisté comme un malade.
@chikome
Je suis d'accord avec toi, vu ce qu'elle fait, faut pas qu'elle se plain d'être perdu.
tu dis :
"elle s'est dégotée un gars durant ses vacances, c'est qu'elle ne devait pas en avoir grand chose à foutre de toi contrairement à ce qu'elle prétend. Ensuite si vraiment elle ressentait quelque chose pour toi, elle ne serait pas remise avec lui au retour des vacances."
Ca je sais pas, des fois les filles sont incomprehensible, ce que tu dis c'est valable pour les mecs, mais pour les filles...
ca doit l'etre aussi mais je crois que je suis tombé sur une exception.
Parceque quand elle a dit qu'elle avait des sentiments pour moi et pas pour son mec, elle l'a dit à moi, mais aussi à sa meilleur amie.
Je suis d'accord pour qu'elle me mente à moi, mais pourquoi elle mentirait aussi à sa meilleur amie sur ca.
Pour le fait que je soit le "bouche-trou", je dirais plutot que la c'est elle qui est en position de force c'est sur, mais plus pour trés longtemps car j'ai des news depuis hier et le rapport de force est entrain de s'inverser.
@tout le monde
J'ai du nouveau, hier soir j'ai eu ma best au téléphone, je me suis expliquer avec elle, parceque je pensais qu'elles étaient de méches toutes les deux.
( car bon, Cindy me dit qu'elle a des sentiment pour moi et aucun pour son mec et Lea me dit pareil, je comprend pas qu'elle reste avec, donc je me suis dit, elles se foutent de ma gueule )
Donc voilà, je me suis clairement expliqué à ce sujet avec ma best, elle m'a jurée qu'elle m'a dit toute la vérité, qu'elle est pas de méche avec Cindy, qu'elle me trahirait jamais etc...
bref, donc c'est deja une chose de réglé.
Ensuite, j'ai fait comprendre à Lea que sa m'avait saoulé toute cet histoire avec Cindy, que je vais pas l'attendre 10 ans ni quoi que ce soit.
Puis elle m'a dit comme quoi " Si Cindy te donne pas de nouvelle, recontacte la dans 2-3 semaine "
Jlui ai répondu que je la recontacterais ni dans 1 semaine ni dans 3 semaine ni dans 1 ans, que c'est a elle de me recontacter, que c'est elle qui a voulu cet situation, sinon tanpis pour elle.
Elle m'a dit que de toute facon, elle laisserais pas Cindy faire la connerie de rester avec ce mec qu'elle aller lui parler et tout, moi je lui ai dit qu'elle fait ce qu'elle veux et voilà..
Mais bon c'est bizzare parceque la maniére dont m'a parlé Lea, s'était du genre comme si Cindy voulait et que moi je voulais plus...
enfin bref.
je vous tiens au courant si j'apprend plus de chose.
À mon avis, là t'es un peu un pigeon...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu peux me dire pourquoi ?
À toi de voir. J'ai donné mon avis, maintenant, réfléchie à ça.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Heu, non justement tu n'as pas donné ton avis, la seule chose que tu as dit c'est : " A mon avis, là t'es un peu un pigeon... "
J'aimerais savoir pourquoi tu dis ca, enfin si tu pouvais un peu developper quoi
Ok. C'est un peu comme si tu partageais ta petite amie avec un autre gars, non ? L'autre elle se refous avec son ex, et toi, t'es là, comme un con, à te demander quoi. Alors, qu'est-ce qu'elle fout avec son ex si elle t'aime ?
Répondre à wbh
Ok, je vois ce que tu veux dire maintenant.
Le truc c'est que c'est pour ca que je lui ai dit de faire un choix, parceque je compte pas la partager ni quoi que ce soit.
Et pour le fait d'etre la à attendre comme un con, je compte pas rester sans réagir, ni attendre d'être la roue de secours.
Dés que je la revois, qu'elle est un mec ou non, je l'embrasse, si ca casse, la je lacherais l'affaire et je l'oublierais et sa sera tanpis pour elle, si ca passe, elle appel son ex et lui dit bye bye.
Mais je compte pas rester dans cet situation plus longtemps que le 11 septembre.
Hola, d'accord, tout est planifié. Ok, t'es pas un pigeon, t'es juste indulgent (un peu, alors...). Ben à toi de voir. Pardon pour "pigeon".
Répondre à wbh
Oui j'ai essayer de planifié plus ou moins, car bon je veux pas que sa devienne l'histoire sans fin lol.
Indulgent c'est sur... et sérieux sa me fait bien mal de me dire qu'elle l'embrasse et tout à l'heure qu'il est.
J'ai l'impression que c'est comme une trahison, c'est un peu deguelasse car on été ensemble officieusement et pas officiellement donc, oui elle a le droit d'avoir fait ce qu'elle a fait, mais moralement c'est deguelasse, enfin je verrais ca avec elle aprés.
Parceque je suis un indulgent mais je suis aussi rancunier lol
J'vois pas ce qu'on peut faire pour toi. Bon courage...
Répondre à wbh
Bah écoute pour le moment, je peut rien faire à part attendre, et voilà, je verrais bien ce qui ce passera, et je vous tiendrez au courant
J'ai quelques nouvelles, bonne et mauvaise, ma best a enfin eut Cindy au téléphone, elles ont parlé toute les deux en gros elle lui a dit qu'elle a tjs aucun sentiment pour ce mec, qu'elle en a pour moi, ensuite ma best s'est enervé parceque Cindy a dit qu'elle compté resté avec lui.
Cindy lui a rép : mais tu comprend pas, Ylan j'ai des sentiments, je fais quoi si il me jette pendant l'année ? je voudrais le voir tout le temps ca va etre impossible d'avoir une relation avec lui.
bref, sinon elle a dit à Lea comme quoi elle a été un peu dur en me disant de " faire un break " comme quoi elle a envie qu'on reprenne contact et que je lui manque un peu.
Sinon, j'ai dit a Lea que je comptais embrasser Cindy des que je la verrais, elle m'a dit que c'est le mieux a faire car Cindy aime les mecs qui prennent des initiatives, et que c'est le seul truc qui ferais bouger les choses.
Voilà, J-1 normalement avant d'avoir de ses news.
J-? avant de la revoir, mais qu'est-ce que j'en ai marre d'attendre
Message édité par yakov le 10-09-2007 à 08:10:22
En fait t'a tous faux...
Le fait même d'atendre la fille se dis"putain mes cheville je fais quoi j'ai deux mecs youhouuuu!"
Lache la,elle sait pas se qu'elle veut?et toi tu crois que tu mérite pas mieu qu'une fille qui sais pas et qui"papillone"partout durant ses vacances?
Les histoires de "j'suis overbooké j'ai trop de taf je gère pas" on les sorts pas quand on en a envi.Tu te laisse pigeonner pour quedal la,cette fille a simplement envi d'un gars pour s'amuser,et comme elle a envi d'un complement et qu'elle t'a sous la main,elle en profite pour avoir le temp qu'elle peu une ambiguité
Si vraiment elle était overbooké elle aurait pas de relations.Tu lui parle plus,tu l'oublie(c'est le meilleur moyen de gérer les connerie des filles de complication et de blabla à deux balles pour toujours avoir la même chose:"je sais pas je te mets de coté au chaud je te repprend quand j'aurais envi" )
à même la limite tu couche avec ta meilleur copine comme sa t'aura un autre probleme à gérer et tu l'oublira
ah ah =D la trilogie arrive a son terme et bonne anniversaire en avance.
*Toussote*
Bon j'ai lu tous se que tu as dis et ça me parait bien se que tu dis mieu vos que tu sois fixée car sinon c'est sur ça en finira pas mais elle est bizarre comme fille perso ça m'est jamais arriver mais si ça m'arrive je pense pas pouvoir être passiant comme toi surtout si elle est avec un mec >.>" pour moi j'espere que ça se passera comme tu veu =D
@juliendelille
Je sais que t'as raison... " jsuis overbooké, j'ai trop de taf je gère pas".
"Si vraiment elle était overbooké elle aurait pas de relations".
Ca fait mal ce que tu dis, mais c'est vrai pourtant.
Ecoute, je vais tenter de la voir au plus vite, et quand je la verrais soit ca passe ou ca casse, mais si ca casse je lui parlerais plus et je l'oublierais ( super facile à dire ce que je dis, je sens que je vais morflé, surtout que c'est la meilleur amie de ma meilleur amie alors bon ca va etre bien galére )
Mais voila, j'ai vraiment envie de la revoir au moins une seule fois car depuis qu'on s'est avoué qu'on avait des sentiments l'un, pour l'autre on s'est pas encore revue et j'aimerais bien la revoir essayer et voir ce que sa donne sinon j'aurais l'impression de pas avoir tout fait pour être avec elle et je prefere vivre avec des remords que des regrets.
@lomina
Mici pour mon anniversaire
22 ans.. tain je vieillis c'est chaud quoi...
J'espere que t'as pas eu un mal de crane aprés avoir tout lu lol.
je sais pas trop quoi dire, a part que je suis impatient qu'elle renoue contact demain la voir et etre fixé.
Mais j'ai peur que y'a un truc qui fait que sa part en couille ( genre elle peut pas me voir ou quelque chose du genre )
Avec ma chance de merde de toute facon, y'auras forcement quelque chose...
Enfin, je vous tiens au courant.
Prochain episode, demain mais je sais pas à quel heure lol
ah ah =D toujours s'attendre au pire surtout avec les fille mais bon si c'est pour ton anniversaire et quand plus elle a des sentiment pour toi je pense pas qu'elle va refusée mais bon le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'elle se ramene avec l'autre XD Je sens que la trilogie va être passionnantes
lol, j'essaye de me preparer a toute les eventualités, mais je crois que y'aura toujours un ptit truc qu'on oubliera.
J'espere que tu as raison et qu'elle refusera pas pour ce voir.
Pour son mec, si il vient je crois que sa serais un cauchemard, de toute facon, a moins qu'elle soit kamikaze elle le fera pas venir.
Moi j'espere que la trilogie aura une fin ( heureuse si possible )
fin vala
Sache que c'est dans les moment critique ou on a pu rien a perdre que se produis un miracle et puis moi je dis y a toujours une solution au probleme =D
J'espere de tout coeur que tu as raison, l'avenir proche nous le dira..
t'inquiete pas ça ve le faire au pire si l'autre se poi_nte pour tous faire foirer tu le chope et tu lui pete la tronche et après tranquillement tu retourne avec la fille XD < se que je viens de dire n'est pas exemple utiliser la violence dans ses cas a 99% de chance de faire foirer le coup mdr
| yakov a écrit :
|
Se dénigrer est un moyen d'attirer la sympathie... Elle a très bien pu dire ça uniquement pour que tu la réconfortes et que tu la rassures, au lieu de t'énerver sur elle.
Je pense que l'expérience ne veut rien dire dans ces cas-là... Ce sont des sortes de "mécanismes de défense" qu'on utilise spontanément dans ce genre de situation (les phrases bidons, c'est pareil)... Ca ne semble compliqué que lorsqu'on essaie de les comprendre.
Ce qu'à dit juliendelille me semble assez judicieux, les ambigüités quand on a le bon rôle, ça fait quand même "plaisir" donc on en profite...
Enfin donc, fais attention...
Message édité par Mon_retour le 10-09-2007 à 14:02:19
c'est beau tout ça...
mais la réalité semble être tout autre. yakov, tu n'es qu'une roue de secours.
Message édité par ali_lou le 10-09-2007 à 16:02:01
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Moi je serai dans son cas comme j'ai dis plus haut j'aurai lacher l'affaire mais bon on sais jamais la vie nous reserve des surprise s'il veu tenter qu'il tente ^^
Bon courage mdr j-1 =D mon téléfilm préfére va se finir demain ahahah le suspense est intense mdr
@Mon_Retour
Oui peut etre qu'elle a dit ca pour moins ce sentir coupable et pour faire passer la pillule.
Mais dans ce cas la pourquoi elle aurait dit a ma best qu'elle a des sentiments pour moi ?
Et si s'était faux, pourquoi ma best me mentirais, autant qu'elle dise rien ca n'aurais rien changé.
Je me suis trop investie pour reculer la de toute facon, si proche du but.. soit j'atteins l'autre bout sois je tombe dans le vide sans parachute...
@ali_lou
Je suis pas une roue de secours ( même si j'y ressemble )
Pour moi être une roue de secours c'est :
Elle a un mec, elle se fait jeter, elle en prend un 2e
Moi c'est different.
Elle a un mec, elle va le jeter pour moi et c'est ca qui fait la difference ( enfin j'espere )
@lomina
Du courage je vais en avoir besoin, puis, tout les téléfims ont une fin donc bon voilà.
Le seul truc qui pourrait arrivé pour que sa se termine pas c'est qu'elle repousse le rdv de demain à aprés demain ou un truc comme ca.
Mais sérieux j'en ai pas envie lol
Tu m'étonne
mais bon du moment que la fin est heureuse XD
@lomina
J'ai pas mal réflechier hier soir, j'ai eu mon grand cousin au tél ( un peu comme le grand frére ^^ ) et une trés bonne copine extérieur à toute cet histoire.
Ils m'ont mis du plomb dans la tete.
Sérieux, si elle m'appel today, je ferais comme j'ai dit ( rdv + tentative de l'embrasser )
Mais si elle m'envoie un pauvre sms a 0.10 centime, sérieux je lui répondrais meme pas quoi.
Jsuis pas un chien.
Son mec, pendant 2 semaine il lui a pas donné de nouvelle, elle dit s'en foutre de lui, il l'appel lui propose de la voir le jour meme et elle accepte de passer toute l'aprem avec lui, tandis que moi elle m'a fait le coup de jdois travailler donc on se verra dans une bibliothéque avec Lea ( super le coup pour parler quoi )
Donc voilà quoi.
Sinon, mon cousin et cet bonne copine m'on dit que j'étais un peu un pigeon, vous aviez raison, mais je resterais pas pigeons une seule seconde de plus.
Elle a trop le beau role, elle a jamais eu de mec, elle en a deux au cul elle se sent poussé des ailes, bah nan c'est pas comme ca.
J'ai décidé de plus parlé a Lea de Cindy et si jamais elle, elle m'en parle, jlui dirais que j'ai rien a dire sur ca que jvais aller voir ailleurs tanpis.
Et surtout, d'etre un peu plus mechant parceque la j'ai vraiment fais le " bon pigeon " rampant comme une merde pour le moindre de ses gestes, alors qu'en juin c'est elle qui ramper.
fin voilà, tout ca pour dire que je sais pas si today c'est le dernier jour de feuilleton parceque si elle me sms je ferais quedal.
salut,
je viens de finir toute ton histoire!!! je trouve trés touchant de voir comme tu t'accroche avant de réaliser enfin que tu te fais manipuler; L'amour rend aveugle il parait !!! Mais tu espère encore ...!!! tu dit toi meme : "Sérieux, si elle m'appel today, je ferais comme j'ai dit ( rdv + tentative de l'embrasser )
Mais si elle m'envoie un pauvre sms a 0.10 centime, sérieux je lui répondrais meme pas quoi. "
tu ne te rend pas compte qu'elle se fiche de toi ? Et que si ta tentative fonctionne, au final c'est toi qui risque de souffrir quand tu te rendra compte de tout ça... is toi que tu ne mérite pas autant d'indifférence de sa part et surtout demande toi si elle, elle mérite autant d'amour de ta part...
Je te souhaite malgré tout que tout fonctionne pour toi, et surtout que tu soit heureux. Les histoires d'amour c'est beau mais ça peut faire souffrir. Et quand on souffre mieux vaut arreter là!!!
ah ah on dirais que mon feuilleton a eu un pobleme il n'y a pas de fin
*Toussote*
Bon franchment je voulais pas te blesser mais comme je l'ai dis plus haut fais comme j'aurai fais laisse tomber car elle se fou de toi ça sert a rien de l'attendre et en plus si elle t'aimais vraiment elle serai pas rester longtemps sans contacte avec toi >.>" Mois des fille comme ça pour moi ça mérite même pas de venir au monde si c'est pour profiter d'un copain et pour quand on est le dos tourner ça nous trompe et ben belle mentalité >.>"
Coucou..
Si je me suis bien rendu compte qu'elle se fiche de moi, malheureusement...
C'est pas correct comment elle se comporte, et franchement je suis tellement dégouté, que je prefere meme plus penser a tout ca sérieux...
Tu vois y'a 10-15 mn je viens de recevoir un sms de lea ( sa best )
Elle me souhaite mon anniv et a la fin elle me rajoute un : " profite de ta jeunesse "
soit je suis parano soit c'est un message pour me faire comprendre : " lache l'affaire avec Cindy et va voir ailleurs.
Et de la part de Cindy, j'ai toujours rien recu, et sérieux à l'heure qu'il est, j'aimerais qu'elle envoit rien.
M'enfin, en general quand je recois un sms de Lea, y'a toujours Cindy qui est dans le coin...
pfff, elle a vraiment tout gaché.
Tanpis pour elle.
reprend espoir y a plein de filles, il te suffit de trouver la bonne!!!!
@lomina ( dsl j'avais vu ton message )
Ouais y'a un probleme au niveau de la fin, c'est pas un happy end comme dans shrek III
Sérieux j'attend plus rien d'elle, et je crois pas au miracle non plus.
Si elle fait rien, fin de l'histoire dans 6h
Et sérieux j'aimerais qu'elle fasse rien, 6h00 quoi, c'est possible...
@femmeendetresse
Ca je sais mais bon... la faut que j'encaisse la vérité...
dit yakov ? tu te rend compte comme il est plus facile de conseiller les autres que soi meme?!!! c impressionnant je viens juste de me rende compte quec'état toi sur mon sujet!!!!!
lol c'est sur que pour les autres c'est plus facile, mais c'est normal c'est parcequ'on est extérieur a la chose et qu'on voit mieux les choses de l'exterieur que de l'interieur car quand tu vis la choses tu es a fond dedans, et tu vois rien.
En tout cas c'est bien chiant l'amour lol
yes tout à fait d'accord!!!!lol
Ahlala sa me soule tellement, j'ai des sauts d'humeur.
Un coup j'ai envie de lacher l'affaire, l'autre coup j'ai envie de tuer Cindy, l'autre j'ai envie de lui montrer face a face c'est qui qui commande.
C'est bon, je vais rien faire et attendre, et je ferais si elle fais rien.
Mais si elle fais, un truc ( sms ou appel ) la, jvais reglé les choses une fois pour toute.
yakov: tu éspère peut être, mais entre temps, tu es bel et bien une roue de secours.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Franchement c mieu que ça se passe ainsi au moin ta pu l'air d'un pigeon XD c déjà ça ^^
Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.