pas de connexion sur le forum
Forum Discussions Générales : pas de connexion sur le forum
bonjour à toutes et tous
Depuis hier je ne peux plus me connecter sur votre forum par contre je peux sur http://www.infos-du-net.com/ je peux aller dans les autres sites et forums sans problèmes .J'ai poster ici car je ne peux pas aller ailleurs .Merci de vos interventions voici ma page d'interdiction
http://img381.imageshack.us/img381/3351/forumir3.png
| timer@IDN a écrit : bonjour à toutes et tous
|
ça doit venir de internet explorer, il faut que tu télécharges un autre navigateur, Mozilla, et normallement ça devrait marcher
slt,
j'ai aussi ce probleme depuis hier.
mais quand je clic sur ok, j'ai acces a la page .
et chaque fois j'ai le message ( c'est chiant)
alors j'ai installé Firefox 2 et c'est pas plus mal.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] refox.html
Essaie de vider le cache en appuyant sur F5
Répondre à Prunelle
nononnonon ecoute prunelle ! on nous a dis c'est un bug de idn ! alors c'est en cours ou on est obligé de se coltiner mozilla ou autre ?
Message édité par Prunelle le 08-12-2006 à 21:13:04
re
je reviens donc sur toujours de cette décision ,f5 j ai négatif! j ai réinstallé ,réparer ie6 je ne veux pas de firefox ou mozilla j ai un multiboot win2000 pro et xp c'est pareil sous win2000 j ai erunt je suis revenu en arrière de ma config je pense que sa vient depuis les nouveautées de ce forum pour venir vous répondre je fais toute une multitude de chemins de traverses bonne journée
Message édité par timer@IDN le 08-12-2006 à 16:07:45
salut pourkoi il ne mette pas une info defilante sur la page d'acceuil sa eviterait tous ces posts !!!
Message édité par ltraposa le 08-12-2006 à 16:06:26
et on fais comment pour ouvrir msn mail avec mozzila !!! enfin pour definir mozzila par defaut !
Le sujet a deja etait abordé l'equipe est sur le coup (enfin j'espere) Pour l'instant aucune solution n'existe a par utiliser Firefox.
j'ai une question comme le seul probleme que j'ai c'est avec IDN donc quand je recois mes alerte et bien je les reçoit sur msn et quand j'ouvre msn il ne veut pas s'ouvrir avec mozzila !
Le bug est prioritaire sur la liste des trucs a regler, donc d'apres le boss ca devrait s'arranger.
(t'as qu'a ouvrir tes mail avec IE
)
Message édité par H-hich le 08-12-2006 à 16:23:48
oui mais qand je clike sur le lien dans le mail pour idn sa bloque ! lol
Le bug est corrigé vous pouvez reutiliser de vrai Navigateurs (opera
)
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
minteux lol ca merde encore lol
tiens merci H-hich :
| Spoiler : entartrage a la creme ! |
Message édité par julien033 le 08-12-2006 à 17:10:09
et non!
ça marche pas avec IE.
sa me derange pas mozilla mais moi jve ouvrir avec mozilla mon hotmail car mes mail de idn il servent a rien vu ke sa bug apres !
Ah oui efectivement ca plante sous IE7 mais moin rapidement qu'avant ^^ Je sens que ca ne pourra plus etre corrigé avant lundi
en tout cas sous Opera ca refonctionne, c'est deja ca, les autres navigateur sont naze de toute facon
Message édité par H-hich le 08-12-2006 à 18:29:08
moi je suis sous IE6 ! mozilla cé pas naze lol je men sert !
Le fait que tu t'en serve ne fait pas un argument du tonner ^^
je me sert de mozilla en attendant que le bug sois trouvé !
| julien033 a écrit : nononnonon ecoute prunelle ! on nous a dis c'est un bug de idn ! alors c'est en cours ou on est obligé de se coltiner mozilla ou autre ? |
Désolée, je n'étais pas au courant, utilisant mozilla, je n'ai pas eu vent du problème !
Répondre à Prunelle
je ne t'en veux pas prunelle dsl
Encore heureux !!
Répondre à Prunelle
si moi je t'en veux!
| Citation : Essaie de vider le cache en appuyant sur F5 |
ah? c'est nouveau ça?
Répondre à pastigo
ouai j'ai fais f5 lol c'est bon pour réactualiser lol, quel con je suis quand j'y est pensé lol
| pastigo a écrit : si moi je t'en veux!
|
Ben non c'est pas nouveau !! tu forces le cache à se vider avec Ctrl+F5.
Répondre à Prunelle
bouuuuuuuuuh comme elle essaye de se rattraper!!! bouuuuuuuuuuuuuuhhh!
Répondre à pastigo
mais qu'est ce j'ai dit ???? mais tu m'en veux toi ce soir !
En fait c'est vrai que j'avais oublié le Ctrl. oooooh ça va !!!
Putain on a pas droit à une petite erreur ici !
| Spoiler : Je t'emmerde Pastigo |
Edit :
| Spoiler : Mais je t'aime |
Message édité par Prunelle le 08-12-2006 à 22:32:37
Répondre à Prunelle
ça faisait un moment que j'avais pas geekotroller. il m'en fallait une petite dose.
Répondre à pastigo
re
toujours pareil pour moi j attend lundi bon dimanche
toujours le bug !!! c'est prunelle qui excite IDN !
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 11:40:29
| julien033 a écrit : toujours le bug !!! c'est prunelle qui exite IDN ! |
Tu pourrais répéter, j'ai pas compris
Je confirme, toujours le bug sur IE je viens de tester, Tous à vos mozilla, ça vous donnera l'occasion de découvrir quelque chose qui ne bugge pas !
Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 09:33:10
Répondre à Prunelle
Je crois qu'il voulait dire "exciter" Prunelle... C'est ton nouvel avatar qui doit lui faire de l'effet
Répondre à TCM@IDN
Mila Jovovich, c'est clair, quelle beauté !
quel mette sa photo perso,elle n'a rien à envier à mila
ps : désoler pour la faute de exciter !
| julien033 a écrit : quel mette sa photo perso,elle n'a rien à envier à mila
|
C'est de moi que tu parles ???
En tout cas si c'est ça c'est très gentil !
Mais je me demande si j'ai bien compris quand même !! J'ai besoin de ma traductrice attitrée, TCM t'est par là ??
Répondre à Prunelle
je t'ai vu en photo sur le topic photo et tu est tres seduisante ! pas besoin de mila ! lol bref si les gens mettrai leurs photos avec bonnet se serai plus convivial ! et puis pas besoin de TMC pour comprendre ça non ! j'ai écris smsn ???? lol
ps : mon avatar de noël ! c'est pour quand ? j'ai hate !
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 11:55:57
MDR, manquerait plus que ma tête avec un bonnet !!
Ah ben ça fait plaisir de se faire draguer par un pt'it d'jeun à mon âge, j'en espérais pas tant !!
Répondre à Prunelle
je drague pas ohhhhh lol je te dis tu n'a rien à envier à mila lol bon ok tu me fais craquer ! ( je dosi aps être le seul ) mais je te signal c'est toi qui part en free-post !!!
ps : petit jeune !!! j'approche bientot de 27 haaaaaa jme fais traiter de vieux par des gamines de 20 piges !
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 12:04:40
| Prunelle a écrit : J'ai besoin de ma traductrice attitrée, TCM t'est par là ?? |
J'arrive ! j'arrive...
Bon, un peu tard apparemment, il t'a déjà fait sa déclaration...
N'empêche, Julien, si tu veux draguer Prunelle... je crois qu'il faut que tu travailles un brin ton "français" ... "comme même"
Edit - Punaise ! 27 really julien?, je pariais récemment sur 13-15 ans ? - perdu alors ?
Message édité par TCM@IDN le 09-12-2006 à 12:13:02
Répondre à TCM@IDN
mon français est acceptable ! parfois je fais quelque fautes ! ça arrive mais je pense pas être dans les derniers au niveau fautes !
edit : 13-15 ans ! merci c'est sympa !
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 12:14:47
Oh là ! Je l'ai vexé là
dsl
Edit : Eh Prunelle ! "27 ans" tu ne peux pas être soupçonnée de circonvenir des mineurs hein ?
Message édité par TCM@IDN le 09-12-2006 à 12:19:51
Répondre à TCM@IDN
je ne suis pas véxé ne t'inquiète pas TMC ! déja je viens de comprendre que tu est une fille lol ( J'ai besoin de ma traductrice attitrée, TCM t'est par là ?? )
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 12:21:49
Moi je suis là si tu veux !! Ben voui bien sûr TCM est une fille, facile à deviner comme même !
@ TCM, tais toi voyons, tu es en train de me casser la baraque !!! J'avais un espoir !!
Répondre à Prunelle
non non prunelle c'est encore possible ! sérieusement TMC à quoi on vois que c'est une fille ? je la voie jamais sur maquillage-shopping ! lol
Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 12:30:05
T'inquiètes pas Prunelle ! il a pas vu ma photo !
Répondre à TCM@IDN
ben justement au niveau des accords de ses phrases !!
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit :
|
Et par un vieux?...
Putain, julien, t'attends quoi pour faire péter le lien? Dépêche !
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.