Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Question pour le jeux les SIMS 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter le jeux il y a quelques jours, j'ai commencer à jouer. J4ai choisit la ville montsimpa et la famille caliente, elle a un emploi de secretaire medicale, l'ambulance passe à 7h00 et je n'arrive pas a monter dedans!!
Comment faire ???

Comment créer sa propre famille ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu clique sur le personnage est normalement ta plusieurs action posible dont aller au travail, mais normalement des que la voiture elle clacsonne et ton sims va tout seul a le voiture! :jap:

Répondre à nisestis

:hum: oups
je voulais dire des que la voiture "arrive" ... :lol:

Répondre à nisestis

dans le jeu sims 2 comment faire pour gagner des competences mecaniques je suis coince merci
EDIT Modération : crée un autre sujet pour ton problème

Message édité par Kenelm le 18-06-2008 à 18:26:41
Répondre à Anonyme

je vois sur games one ils sont dehor avec des amies mais quant je joue ils ny a rien de tout ça

Répondre à etoile_jaune

Pour créé sa propre famille c'est facile il suffit d'aller dans la barre pour choisir les famille et aprés aller dans le petit+
voila je pense que tu as compris bone chanse a+

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Question pour le jeux les SIMS 2
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens