Des aide + questions plz ^^
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Des aide + questions plz ^^
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde ^_^
j'ai recu un cheque cadeau de 50€de mon college
j'ai deja depensé 6.5€ ^_^
et j'aimerai entamez une collection de manga, me conseiller vous
Shaman King, ou Hunter X hunter ou quoi dautre ^^ ?
(jai deja naruto one piece bleach et mon cousin a DBZ je connais
par coeur ^___^)
et pour finir, j'ai un MMORPG avec des potes, on est bien actif et on recrute,
et c'est vraiment bien avec des choses inedit, on vous attend
http://anime-fight-alliance.activebb.net/index.htm
Si tu veux entamer une collection de mange moi je te dit de prendre un manga super sympa Air Gear, la collection viens de commencer en france.
Sinon un manga un peu plus prise de tête pout les simple d'esprit, enfin qui vas chercher un peu loin, c'est Death Note, mais personnelment j'ai adorer.
Sinon tu as les manga Shonen, comme Ichigo 100% qui est sympa ou encore Girl Vidéo AÏ ou même Love Hina.
Pour les manga un peu plus aventure, tu as Tsubasa Reservoir Chronicle, mais pour tout bien comprendre faut bien connaitre les CLAMP qui ont aussi fait XxX Holic, qui est surnaturel mais très sympa.
En aventure il y a aussi MÄR qui est bien.
En trash il y a GANTZ.
Musicalement tu as Beck, mais qui est mieu en anime, puisque tu as les chansons ^^
Enfin après tout dépant de tes goût.
J'espere avoir pu t'aider.
bin a la fnac il n'y a pas air gear ^^'''
mais de quoi ca parle
?
beck je connais pas assez mais il y a
mais yen a plein qui n'y sont pas dans ce que tu a dit :-p
mais ya po captai tsubasa, c'est dommage c'est bien jcroi non ^___^ ?
il y a aussi prince du tennis mais bon <>.
j'aurai peut etre une preference entre hunter X hunter et shaman king :-p ensuite jsai po trop quoi choisir ^^'''
Doroh eh Doro, ya que ça de vrai mec, c'est tellement énorme !
Ya aussi Gunnm de très bien ou sinon Dreamland.
ps: tu t'es trompé de section pour ton post par contre
edit: pourquoi je lis pas jusqu'au bout moi?! xD
Ben entre Shaman King et Hunter X Hunter, je sais pas trop, j'aurais une tendance vers Hunter.
Apres pour la FNAC, a la mienne il y a tout les manga que je t'ai cité. (Cergy)
Quand a Captain Tsubasa, c'est le manga qui est plus connu sous le nom de Olive et Tom en France (Football). Moi je parlais de Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est un manga des CLAMP ou Shaolan (Syaoran ou Shaoran celon les version) doit sauver Sakura, qui a perdu sa mémoire et qui ces dispercer dans des dimensions parralèlle, accompagner de deux autres personnage, Kurogane et Fye D.Flowright il vont de dimensiosn en dimensions a l'aide de Mokona Modoki une boule de poil plus qu'attachante. Bon en fait je m'emporte car j'adore ce manga.
Mais sa m'étonne que des manga comme Tsubasa Reservoir Chronicle ou MAR ou mm Air Gear ni soit pas.
Soit tu a mal chercher soit ta FNAC est périmé
vas dans une grande surface, ou un libraire tu devrai les trouver, et celon ce que tu veux demande au vendeur (libraire)
Le seul qui me vient à l'esprit : Death Note.
Enfin Death Note pour quelqu'un qui aime les Actions je sais pas trop, enfin.
Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.